AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

BRISE MARINE (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: BRISE MARINE (sia) BRISE MARINE (sia) EmptyMar 16 Juin - 13:00



A cette époque de l'année, Ace ne mettait plus de combinaison pour aller surfer, trop encombrante à son goût. Les vagues venaient lui lécher la peau, l'écume s'accrochait dans ses cheveux et les filles lui proposaient leurs services dès qu'il posait un pied sur le sable. Non, vraiment l'été était sa saison préférée. Les dompteurs de vagues étaient nombreux ce jour là, chacun avait sa propre planche, des œuvres d'art pour la plupart. Certaine étaient peinte par Ace, comme celle de Sia. Les fleurs et les étincelles s'entremêlaient, c'était une planche spéciale, qui dégageait quelque chose d'unique. Ace était fier de peindre ce genre de choses. Tellement qu'il avait fait une remise à la jolie brune, mais elle avait l'air de l'avoir mal pris, comme si c'était une offense à la grande famille Fernandez.

Depuis quelques jours, cela perturbait Ace, d'un naturel plutôt posé d'habitude, les gens ne se posaient pas de questions à son sujet. Il faisait en sorte qu'ils ne s'en posent pas. Discret et sans bruit, comme d'habitude, il arrive jusqu'à Sia. Il la voit comme une femme forte, un roque, un pilier. Mais que sait il de plus, que connaît il vraiment d'elle ? Le sable lui brûle les pieds, il la regarde fixement, pour se convaincre qu'il doit y aller. Il est plutôt timide, et abordé cette fille qui l'ignore où même qui le méprise peut-être lui demande un effort. « salut, c'est moi qui ai fait ta planche, tu te souviens ? » Lance Ace peu sur de lui, ne voulant pas abordé le problème de face. Alors que dans sa tête il mourrait d'envie de lui lancer ses quatre vérités en plein visage « Je vois que t'en fait bon usage.»  dit il en souriant.

Ace n'a jamais été intéressé par les filles, surtout maintenant, il a déjà assez à faire de sa famille, de son boulot, de ses tracas. Il refuse catégoriquement que tous les hamptons se mêlent de ses peines de cœurs. Sia, il la voit comme une femme fatale, celle qui fait succomber n'importe quel homme avec sa voix douce et son sourire ravageur. Il la voit peut-être comme elle ne le voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: BRISE MARINE (sia) BRISE MARINE (sia) EmptyMar 16 Juin - 14:12





Ace&Sia

Depuis que j'avais l'âge de monter sur une planche de surf et surtout de m'y tenir dessus je ne faisais que cela quand je venais dans notre maison dans les Hamptons, c'était un bon moyen de réfléchir mais aussi de se vider la tête tout en gardant la forme, dernièrement je me suis achetée une nouvelle planche dans une boutique à côté de la mer. C'était le genre de planche que je cherchais depuis un moment en réalité j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette dernière où des étincelles et des fleurs se mélangeaient entre elles,voila pourquoi aujourd'hui je l'avais installé sur le Jeep de mon père direction la mer comme toujours. Une fois dans l'eau je pus enfin profiter des vagues tentant de rester stable au milieu de la mer, c'était sans doute l'endroit où tout les surfeurs de la ville se trouvaient, la plupart du temps c'était souvent des garçons et bien sur c'était plutôt agréable à regarder.

Après une bonne heure dans l'eau je décida d'aller me poser sur le sable  plantant au passage ma planche dans le sable juste devant moi afin de garder un œil sur mon petit bijoux, rapidement je remarqua un garçon s'approcher de moi et en faisant plus attention je remarqua le vendeur de ma planche. C'est alors qu'il me parla précisant qu'il avait fais ma planche me demandant si je m'en souvenais, bien sur que oui d'ailleurs j'avais trouvé cela assez bizarre qu'il me fasse une réduction alors qu'il ne m econnaissait pas du tout, peut être était-il comme tout les mecs  du coin. « Salut, bien sur je me souviens, elle est géniale cette planche et j'essaye d'en profiter autant que je le peux » me contentais je de lui répondre poliment en adressant un léger sourire. « Les vagues sont bonnes aujourd'hui, c'est l'idéal pour surfer à ce que je vois tu as décidé d'en profiter un peu aussi » ajoutais je en le regardant faisant un signe de tête pour montrer sa planche de surf.

Il semblait réellement avoir une idée dans la tête même si je ne le connaissais pas réellement, « si cela te dis un jour on pourra faire une petite compétition » lui proposais je en souriant faisant référence au surf, c'était toujours sympathique de tester ce qu'on savait faire contre quelqu'un. Peut être que les choses avaient commencé du mauvais pied mais je trouvais cela un peu bizarre qu'il m'ait fais un prix aussi réduit pour cette planche. Si c'est pour se faire bien voir ou encore pour faire le mec charmant bien dragueur comme il y en a des tonnes dans cette ville c'est hors de question, qu'est ce qu'il n'y avait rien de plus lourd que cela d'ailleurs. Ace ne semblait pas si méchant que cela et encore moins dragueur comme les autres garçons, puis il était plutôt passionné et très sérieux dans son travail dans ce que j'avais pu voir le temps que j'avais été dans sa boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: BRISE MARINE (sia) BRISE MARINE (sia) EmptyMer 17 Juin - 14:15

Elle restait toujours polie, toujours droite et ne faisait pas d'accro à la conversation. Comme une femme qui s'efface, qui disparaît en renfermant ses pensées pour plaire. Elle est lisse, quand elle parle à Ace, lisse et blanche comme une feuille de papier. Comme si elle se méfiait d'un homme comme lui. D'un homme au passé d'étranger, au passé inconnu. Elle se souvenait de lui, parce qu'il avait certainement du faire quelque chose qui ne lui avait pas plu. Cela faisait plaisir à Ace au fond, elle se souvenait de lui et n'en faisait – pas encore – un drame. « Tu as raison d'en profiter, vu le temps, en plus à cette heure ci les touristes se cachent. » Il faisait chaud à en faire transpirer les poissons et les beaufs de la plage mais c'était agréable, parce que le soleil dévorait la peau des habitants pour lui donner un plus de couleurs.

Les rouleaux venaient lécher le sable et déposait l'écume sur le tapis doré. C'est vrai, c'était le temps idéal pour surfer. Elle désigna la planche d'Ace d'un mouvement de tête. C'était lui qui l'avait fait, il en était très fier. Elle ne représentait rien de spécial, elle plaisait juste à Ace, elle était unique. Comme lui. « C'est le climat parfait, c'est vrai. Et puis en tant qu'artisan, je me devais de voir les nouvelles tendances en terme de planche ! » dit il en riant. Si beaucoup de planches sortait de son atelier, certaine étaient plus poussées et étaient peintes avec plus de technique. D'autre en revanche était simple et sortait du magasin de sport le plus proche. Cependant, il aimait s'inspirer de ce qu'il voyait, cela lui permettait de se renouveler. Ce qui lui faisait plaisir, c'est que Sia engageait la conversation. « Avec plaisir, j'adore me mesurer aux autres ! On fait ça quand tu veux et ou tu veux ! » Il n'aimait pas vraiment se mesurer aux autres, pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas perdre. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, s'il perdait il avait une bonne excuse : cela faisait bien un mois qu'il n'avait pas posé ses pieds sur son surf.

« On peut même la faire maintenant, enfin si tu n'as pas trop peur. » Il voulait détendre l'atmosphère, ils étaient parti plutôt du mauvais pied, mais Ace était désireux de passer l'éponge sur le comportement étrange de Sia, et bien sur d'obtenir des explications. « Au cas ou je perdrais je tiens à préciser que cela fait pas mal de temps que je ne suis pas monté sur mon surf. » Au mois, elle était au courant. Il souhaitait en apprendre plus sur elle en marchant jusqu'aux vagues, alors la compétition pourrait en effet être un bon prétexte pour mieux connaître cette fille. Fallait-elle encore qu'elle accepte de participer aujourd'hui, mais cela ne pouvait apporter que de la bonne humeur et engendrer des souvenirs en commun, bien qu'il n’espérait rien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: BRISE MARINE (sia) BRISE MARINE (sia) EmptyMer 17 Juin - 17:04





Ace&Sia

Je n'avais aucune idée du pourquoi Ace était venu me parler, je n'avais pas réellement était polie lorsqu'il m'avait proposé un prix sur la planche de surf lorsque je m'étais rendue dans sa boutique, cela m'avait toujours mis mal à l'aise les personnes que je ne connaissais pas du tout et qui faisait des prix à tout va. La plupart du temps c'était pour épater les filles et ceux genre de mec il y en avait bien assez, je n'avais pas besoin d'un autre de ce genre, voilà pourquoi je m'étais braquée, mais en parlant un peu avec lui je me rendais compte que j'avais peut être fais une erreur. Ace semblait différent, plus réservé et surtout très intéressé par le surf, il ne faisait pas les choses à moitié car lui aussi était venu afin de prendre les vagues avec sa planche, « c'est sur que sans les touristes c'est plus agréable, je déteste devoir faire attention aux nageurs quand je fais du surf, on a pas l'impression de se lâcher autant » avouais je en grimaçant légèrement, bien sur la plage n'était pas aux surfeurs et je savais depuis tout ce temps qu'on devait être toujours vigilant.

La mer était belle assez agitée pour qu'on ait de belles vagues pour surfer et Ace m'informa qu'il était là pour voir les nouvelles tendances en ce qui concerne les planches de surf, « tu sais il me semble que tu as pas besoin des autres vu le travail que tu fais sur les planches » lui dis je tout naturellement. Il avait fais u boulot de dingue sur la planche que j'avais acheté, en réalité j'avais directement craqué sur cette dernière, il faut dire  que je voulais un style bien un moi et pas les planches que tout le monde peut avoir. C'est alors que je lui proposa qu'on fasse du surf ensemble afin de se mesurer l'un à l'autre ce qu'il accepta en ajoutant qu'il adorait faire cela ce qui ne m'étonnait pas du tout. Même si le surf c'était ma passion afin de me détendre cela m'arrivait souvent de me mesurer à mes amis ou même des inconnus sur  la plage dès que je le pouvais, bien sur comme toute personne têtue je n'aimais pas perdre alors forcément je me donnais toujours à fond comme ci c'était une réelle compétition.

Ace reprit la parole par la suite afin de me proposer de faire cela maintenant, c'était plutôt une bonne idée vu que le temps s'y prêtait, « avec plaisir je n'ai rien de prévu et je suis toujours partante pour cela, allons y » dis je en me levant attrapant ma planche de surf. Ace ajouta que cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fais ce qui me fit sourire, depuis mon arrivée dans la maison familiale je venais tout les jours pour me ressourcer. « Il n'y a aucunes excuses valables, dis toute suite que tu as peur d'être battu par une fille » ajoutais je en riant légèrement pour l'embêter et détendre l'atmosphère, visiblement Ace n'était pas trop à l'aise de non plus sans doute à cause de la façon dont c'était passé notre dernière discussion la dernière fois dans la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: BRISE MARINE (sia) BRISE MARINE (sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

BRISE MARINE (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-