AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptyMar 16 Juin - 13:56

NOM PRENOM PRENOM
NOM DE FAMILLE
ENTRE 32 ET 35 ANS
DATE DE NAISSANCE
METIER S’EXERÇANT DANS UN HOPITAL
VILLE DE NAISSANCE
GROUPE CHOISIS
SITUATION FINANCIERE
SITUATION AMOUREUSE
SECRET  NON
TAYLOR KINNEY
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire du jeune homme est totalement libre, cependant il faut absolument qu'il travaille dans le domaine de la santé, un métier s'exerçant au sein d'un hôpital. Il doit être aux Hamptons depuis quelques années minimum, et doit exercer à l'hôpital depuis au moins quatre ans afin d'avoir connu Siobhan dès son arrivée. Pour le côté enfance, adolescence et vie passée, elle est totalement libre, à vous de vous appropriez le personne, après tout c'est fait pour ça.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Siobhan a débuté en tant qu'interne à l'hôpital de New-York, c'est là bas que je l'ai rencontré pour la première fois, elle était si gentille, pleine de vie et surtout magnifique. J'ai eu une petite histoire d'un soir avec elle mais depuis je ne rêve plus d'autre chose que de cette nuit qui recommence une nouvelle fois. Nous sommes de simples amis, collègues mais depuis quelques temps nous nous sommes rapprochés et même si je sais que c'est pour rendre jaloux l'homme qu'elle aime et qui est médecin à l'hôpital, je joue le jeu car je préfère l'avoir de cette façon que ne pas l'avoir du tout...

LES PETITES PRECISIONS.

Bonjour ou bonsoir à toi qui prêtera attention à mon petit scénario  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 2676119293  Je tiens à te proposer de lire ces conditions afin qu'on puisse s'entende à merveilles, de plus je ne suis pas très exigeante c'est promis  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 458379856  Alors concernant l'avatar, il est négociable, j'ai longuement hésité entre Taylor Kinney et Matt Bomer, cependant je suis ouverte à d'autre proposition respectant la tranche d'âge donnée. Concenrant le pseudo et l'histoire, ils sont totalement libre. Concernant le lien, il n'est pas négociable, du moins la base ne l'est pas cependant si vous avez des idées pour améliorer ce lien, je suis ouverte aux suggestions  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 956573236  Quand à l'activité et le rp, je demanderais minimum une réponse par semaine, nous avons tous une vie derrière les forums, alors je trouve cela raisonnable  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 1720089649  A très bientôt  (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY (M/LIBRE) TAYLOR KINNEY EmptyVen 17 Juil - 11:48

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) TAYLOR KINNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-