AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Jolianne K. Phillips est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 14:19


Jolianne Kate Phillips
15 ans
NEE A New York
Étudiante
Célibataire
Assez riche

   Jolianne est de nationalité américaine, elle est née le 6 février 2000 à New York au petit matin. Mais elle n’oublie pas ses origines russes qui viennent de ses parents et de sa grande sœur Elisabelle qui sont nés là-bas.

Bébé Jolianne est assez facile, elle ne pleure que quand elle a faim ou doit être changée. En grandissant, elle devient une jeune fille studieuse qui aime l’école et apprendre de nouvelles choses. A l'âge de 4 ans, elle demande à sa maman pour faire du patinage.

Les années passent, Jolianne continue les cours et le patin à glace. La complicité entre Jolianne et Elisabelle est toujours présente malgré l'arrivée dans la maison du beau père de l'adolescente. Jolianne a du mal avec lui et lui fait comprendre qu'elle ne l'aime pas beaucoup.

Mais un jour qu'elle est en cours de dessins, le proviseur vient dans sa classe et l'appelle pour qu'elle vienne dans son bureau. Elle se pose quelques questions car elle n'a rien fait de mal selon elle. Il lui explique alors que sa sœur a été hospitalisée. Elle quitte l'école en pleurant et prend le bus pour se rendre à l'hôpital. C'est Elisabelle en personne qui lui explique qu'elle a une leucémie et une insuffisance rénale. Le monde de l'adolescente s'écroule. Les recherches pour le rein ne donne rien. Sa sœur risque de mourir, elle prend la décision de passer les tests avec l'accord de la famille. Ils se révèlent positifs. Jolianne sera le donneur de rein pour Eli. Les mois passent mais la leucémie ne guérit pas pour autant. Joe devient une adolescente triste, qui n'aime plus sortir, voir ses amis. Elle reste collée à sa sœur toute la journée. Elle a de plus en plus de mal à supporter David (le copain de sa sœur), ce qui met en péril sa relation avec Elisabelle. Mais lorsqu'elle apprend qu'elle n'est pas sa sœur mais sa mère, la relation devient instable mais fini par revenir à la normal. Elle a encore du mal avec David mais ça s'arrange doucement lorsqu'elle apprend qu'il est son père.

Elisabelle est en rémission et pour passer du bon temps en famille, penser à autre chose. Ils quittent New-York pour les Hamptons.

   

Code:
[b]AVATAR[/b]  [color=#FF0000]∞ Elle Fanning[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u33]Jolianne K. Phillips[/url]

   

Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 15:27

    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:06

Merci Jolianne K. Phillips est là  739427278
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:08

Bienvenue. Jolie choix d'avatar, elle est toute mimi. Jolianne K. Phillips est là  3920960430
Bon courage pour ta fiche. Jolianne K. Phillips est là  1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:37

Bienvenue sur ce forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Je suis surprise de voir cet avatar, j'adore ton originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:38

Bienvenue à toi Mamzell' Jolianne K. Phillips est là  1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 16:39

Tobias : A vrai dire je n'ai aucun mérite (concernant l'originalité) pour l'avatar que j'ai trouvé tout fait sur google.

J'ai déjà joué avec Elle Fanning dans le passé, mais c'est la première fois que je vois cette image d'elle

T. Siobhan Da Silva : Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 16 Juin - 19:31

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Jolianne K. Phillips est là  1645078727 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite Jolianne K. Phillips est là  4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyVen 19 Juin - 12:34

Merci beaucoup Sia
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 23 Juin - 10:03

Holaaa Jolianne K. Phillips est là  1645078727
Il te reste que deux jours afin de faire ta fiche, si tu as besoin de temps en plus hésites pas à demander un délai car il te sera accordé sans aucun problème ! Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 23 Juin - 16:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 23 Juin - 19:52

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 23 Juin - 22:51

Bienvenue ma princesse et bonne chance pour la reste de la rédaction de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMar 23 Juin - 22:53

Merci maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMer 24 Juin - 8:33

Jolianne K. Phillip
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  EmptyMer 24 Juin - 8:35



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée Jolianne K. Phillips est là  1645078727  et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur, d'ailleurs il manque un "S" à ton nom de famille par rapport à ta mère non ?. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Jolianne K. Phillips est là  1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Jolianne K. Phillips est là Jolianne K. Phillips est là  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jolianne K. Phillips est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes histoires, mes sujets - Jolianne K. Phillips
» Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main ... Jolianne Phillips
» Sms - Jolianne
» Absence de Jolianne
» Élisabelle M. Phillips - une vie sans relation n'est pas une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-