AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Recherche un lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Nezusix
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. EmptyMar 16 Juin - 15:05

Bonjour, tout d'abord je voulais dire que le forum est magnifique, merci de m'avoir prévenue pour l'ouverture. J'ai mis un peu de temps avant de me décider, mais la je suis sur la ligne droite.

Cependant, j'aimerai savoir si une personne pouvait me dépanner pour un lien que j'ai dans mon histoire, même si ce rôle par la suite n'aboutira pas à un lien réel sur le forum (au choix, ahaha Recherche un lien avant inscription. 2676119293 ) c'est un rôle important pour mon personnage.

Ce serait un garçon de 27 ans, muet depuis sa naissance mais c'est juste un blocage ! Comme il est muet, inscrit dans une école pour handicapé, il n'a jamais eu d'ami. Cependant, il aurait fait la rencontre d'une jeune fille, moins âgé que lui (c'est français cette phrase ? Recherche un lien avant inscription. 2928135295 ), qui lui aurait fait découvrir beaucoup de choses. dont sa première fois, mais ça c'est qu'un détaille d'un texte entier dans son histoire.

Si quelqu'un est intéresser, ce serait génial ! Recherche un lien avant inscription. 1439283318 Recherche un lien avant inscription. 1439283318

Des besous à tous Recherche un lien avant inscription. 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. EmptyMar 16 Juin - 16:08

Coucou

j'adore ton idée et je veux bien être cette jeune fille I love you c'est grave si elle est pas dans cette école ?
sinon on se trouvera un lien de malade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nezusix
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. EmptyMar 16 Juin - 17:03

Merci Faith pour ta réponse, ça me ferais énormement plaisir de t'avoir comme partenaire ! I love you

Non, la jeune fille dans l'histoire de mon personnage n'habite pas la même ville que lui (il vit en Russie, à Moscou). Il part juste en vacance, et tout simplement s'est fait cette amie. Ils auront parler pendant des années sur Skype, se revoyant chaque été pour une durée courte. A l'âge de 21 ans, c'est la dernière fois qu'il l'aura vu. Il part tout simplement à sa recherche après 6 ans à ne plus avoir de nouvelle d'elle. Enfin, il faudrait que je te montre l'histoire, elle est vaste, on peut y rajouter des détails, mais je trouve que mettre peu dans une histoire, on peux la détaillé au fur et à mesure.

Si tu est d'accord, je m'inscrirai bientôt, aujourd'hui Recherche un lien avant inscription. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. EmptyMar 16 Juin - 17:07

J'aime encore plus Recherche un lien avant inscription. 379883701

sachant sur Faith adore mes nouvelles technologies et adore passer du temps sur skype Recherche un lien avant inscription. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nezusix
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. EmptyMar 16 Juin - 17:13

Bon ! Dans ce cas je m'inscris rapidement, et je t'envoie un mp pour que lise l'histoire. Si ça te va, je fais la présentation ! Recherche un lien avant inscription. 4286896526

Merci en tout cas de m'aider pour mon petit garçon Recherche un lien avant inscription. 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Recherche un lien avant inscription. Recherche un lien avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un lien avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-