AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bay E. Gomez
Bay E. Gomez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 55
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Ici depuis le : 22/08/2015
MessageSujet: Re: J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:19

Je viens en touriste, mais j'aimerais vraiment un lien avec toi :D

edit: tu es policier et moi étudiante en anthropologie profil judiciaire... si ça peut donner une piste!
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:40

Andreas ; Avec plaisir, tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ? J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) - Page 2 1439283318
Bay ; Et ben, Bay aurait pu venir faire un tour au commissariat pour ses cours et ils auraient pu se rencontrer là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bay E. Gomez
Bay E. Gomez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 55
∞ Avatar : Lucy Hale
∞ Ici depuis le : 22/08/2015
MessageSujet: Re: J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 23:44

Tu es officier dans les hamptons? mais oui elle aurait pu passer. Elle aurait même pu te sortir d'une franchise crue une réplique... (oui bah.. elle est beaucoup trop rationnelle) et au départ ça aurait pas te plaire, mais au final c'est marrant :P


PS: Bay n'a pas conscience qu'elle fait de l'hypermnésie. (capacité humaine à avoir la mémoire de tout.) elle va dans une pièce et elle est capable de tout retenir en un instant. Bref, quand elle en aura conscience ce serait pratique pour des enquêtes etc. pour l'instant elle a juste une très très bonne mémoire pour elle XD comme un site de docteur dit, quand la personne prendra conscience qu'elle ne veut plus rien oublier, c'est là qu'elle prend conscience de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comme cest si bon de vous revoir. (Pv Sia )
» Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/
» Comme une envie soudaine envie de parler (pv luka)
» je cours après le ballon, pas derrière les femmes. (zac)
» first date, first kiss (héléna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-