AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 16:51


evan hardy
TRENTE ANS
NE A LONDRES
CHEF D'ENTREPRISE
DIVORCE
RICHE

Je terminais de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle, puis je buvais tranquillement la fin de mon vin. Il était près de vingt et une heures et la maison était des plus silencieuse. Enfin.. En tendant l’oreille, je pouvais entendre des bruits de pas à l’étage. Je posais mon verre vide dans l’évier, avant de monter tranquillement vers le 1er étage de ma maison. Une faible lumière éclairait une chambre et j’y avançais à pas de loup afin de ne pas me faire entendre. Une petite tête blonde, pas plus haute que trois pommes, se trouvait assis sur le lit, un album photo ouvert sur ses jambes.
- Eh bien mon petit homme. Tu n’étais pas censé être au lit, profondément endormi ?
Le petit sursautait en entendant ma voix.
- Tu m’as fait peur, papa ! Je regarde les photos.
- Tu devrais être au lit mon bébé.
- Mais papa, s’il te plaît. Encore un peu.
- Bon d’accord. Mais je veux aussi les regarder, alors on va sous la couverture et tu me fais une place.
Je soulevais la couverture, et on se glissait tous les deux dessous. Je m’installais à ses côtés, prenant l’album photo sur mes jambes et le petit homme contre moi. On commençait alors à regarder l’album, s’arrêtant sur une première photo me représentant enfant. J’étais accompagné d’un couple d’adultes, mes parents.
- C’est toi sur la photo papa ?
- Oui, c’est moi. Et là, c’est ton grand-père et ta grand-mère. J’avais le même âge que toi, 4 ans. Ce jour-là, mes parents m’ont amené dans un petit parc d’attractions pas trop loin de chez nous, à Londres. J’ai fait plein de manèges et ce fut l’une des plus belles journées de toute ma vie.
- Nous aussi, on fera des manèges ?
- Bien sûr, quand tu veux mon bonhomme.
On tournait ensuite la page de l’album photo, tombant sur une photo de moi pendant mon adolescence. Je voyais mon fils faire une drôle de tête en voyant ma coiffure : une espèce de crête à la mode punk.
- Whooo.. Je veux la coiffure comme toi papa !
- Alors là, hors de question fiston. Papa n’aimait pas cette coiffure, en plus.
- Pourquoi tu l’avais si tu ne l’aimais pas ?
- Comment te l’expliquer.. Quand j’étais jeune, je ne m’entendais pas bien avec mon papa. Du coup, je voulais l’énerver. Alors, un jour, j’ai décidé de me faire cette coiffure. C’était une erreur. D’ailleurs, je ne me souvenais pas d’avoir gardé cette photo.. Enfin ! Ton grand-père m’a bien engueulé quand il a vu ma nouvelle coiffure.
- Moi je la trouve cool. Comme toi.
- T’es un amour toi. Mais tu ne l’auras pas quand même.
Je voyais mon fils faire la moue et, dans le but de lui faire oublier cette mauvaise idée, je tournais la page de l’album, tombant sur une photo de mon ex-femme. Nous étions ensemble sur cette photo, enlacée, avec un énorme sourire. Nous étions amoureux à l’époque, totalement épris l’un de l’autre. Je n’arriverais toujours pas à comprendre comment on avait pu en arriver là..
- Tu l’as connu quand maman ?
- J’avais 16 ans. Ta maman était venue à Londres pour des vacances et, dès que je l’ai vu, j’en suis tombé amoureux. Tu le sais, ta maman est la plus belle femme au monde. Elle aussi, elle est tombée amoureuse de moi. Mais au début, ce n’était pas facile. Elle avait dû rentrer ici, dans les Hamptons, et moi, j’étais à Londres. Mais on est resté ensemble, soudés. Et quand j’ai eu 18 ans, je suis venu ici pour être avec elle.
- Dis.. Tu l’aimais vraiment maman ?
- Bien sûr que oui. Elle a été la femme que j’ai le plus aimée. Avec ta grand-mère, bien entendu. Je l’aimerais toujours parce qu’elle m’a donné le plus beau des cadeaux : toi, mon petit trésor.
- Elle, elle dit que t’es méchant.. Que si on est plus une famille, c’est de ta faute.. Elle dit que tu ne l’aimes plus et que moi aussi, tu ne m’aimes plus..
Je le voyais baisser la tête, tristement et, moi, ça me faisait mal au cœur. Elle n’avait pas le droit de lui dire ce genre de choses, pas après ce qu’elle avait pu me faire, pas après avoir démoli notre vie de famille. Je plaçais une main sous le menton de mon fils pour relever son regard vers le mien.
- Écoute-moi bien fiston. Tu es une partie de moi. Tu seras à jamais dans mon cœur et je ne veux pas que tu en doutes. Ta maman et moi, on ne s’aime plus comme avant, on est plus ensemble, mais ça ne change rien au fait que toi, on t’aimera toujours de la même façon. Tu comprends ?
- Toi t’es toujours gentil avec elle, mais elle non. Moi j’aime pas, elle est trop méchante..
Au fond, je pensais totalement ce qu’il disait. Enfin.. en plus grossier, je dirais. Après tout, cette femme m’avait trompé pendant quasiment un an et elle me l’avait avoué d’un coup. Elle m’avait brisé après 13 ans de relation, dont 6 ans de mariage. Elle m’avait complètement démoli. Elle tentait de faire croire à tout le monde qu’elle était la victime, que c’était moi l’infidèle dans l’histoire. Mais le pire restait le fait qu’elle essayait de monter le petit contre moi. Je pourrais lui répondre si je le voulais, mais je n’en faisais rien. Pas parce que je ne voulais pas l’enfoncer, mais parce qu’il y avait notre fils. Il était entre nous et, même s’il ne se plaignait jamais, il en souffrait énormément. Certes, j’ai beaucoup de rancœur contre mon ex-femme, mais ce soir, je devais faire comprendre à mon fils qu’il ne devait pas prendre partit. Que sa mère restait sa mère, quoi qu’il arrive.
- Ta maman n’est pas méchante et je ne veux plus que tu dises ça sur elle. Elle t’aime et, tu sais très bien qu’elle est une gentille et super maman. Je sais que ce n’est pas facile pour toi, mais c’est ta maman. Tu dois continuer à l’aimer comme avant, d’accord ?
- D’accord papa.
- Il faut dormir maintenant mon cœur.
Je déposais un baiser sur le haut de son crâne, puis je fermais l’album. Je me levais ensuite, l’album dans les mains.
- Bonne nuit chéri, je t’aime.
- Je t’aime aussi papa.
Je souriais, avant d’éteindre la lampe. Cette soirée finissait bien et c’était tant mieux.


Code:
[b]HENRY CAVILL[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u35]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 17:08

Ton choix d'avatars est juste parfait l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 379883701

Bienvenue et bon courage l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 17:25

Thanks mam'zelle. Benson est un bon choix aussi. l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 19:31

Bienvenu parmi nous, et c'est quiiiiiiiiiii et c'est quiiiiiii ? Et c'est le tontoooooooon touuuut mouuuuuuuuuu l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1787903716 l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 3399029842 l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 3920960430 l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 2778794087
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 19:59

Le tonton mou, il va te foutre la fessée, tu vas voir. l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 2693271363
Mais merci, petite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 22:10

Evan Hardy
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMar 16 Juin - 23:24

Bienvenue. Boh le choix de fifou ! l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 3920960430
Bon courage pour ta fiche. l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 0:02

Thanks! Ton choix est tout aussi iouf. l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 12:56

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 16:20

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 17:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Mon dieu, ce beau gosse l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 3920960430
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 17:48

OUH SEXYYYY l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1439283318 Bienvenue parmi nous l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyMer 17 Juin - 20:27

Troian et Bush, deux perfections. l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 3920960430
Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) EmptyJeu 18 Juin - 18:26



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 848239610 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'amour est comme l'oiseau de twitter, on est bleu de lui seulement pour 48h. (evan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ page facebook, compte twitter et tumblr
» we could be heroes me and you. (evan)
» evan's phone.
» Question pour le staff.
» Un billet pour un avenir meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-