AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

∞ ton logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mer 24 Juin - 16:55

quartier : hamptons bays
description : C'est une grande villa, dont l'entrée se trouve au bout d'une allée, avec un grand salon pour discuter tranquillement et une salle à manger. Une belle grande cuisine en bois avec un comptoir au millieu, un autre salon qui dispose de la télé et d'une cheminée. 6 salles de bains dont la principale est en marbre avec une baignoire et une douche, 5 chambres décorées différemment dont la principale possède un balcon avec une magnifique vue, ainsi que plusieurs pièces servant à une salle de sport ou diverses choses. Quant à l'extérieur, le jardin est immense avec une table pour manger dehors et un petit coin détente sous une espèce de lit à baldaquin. La villa dispose d'une piscine gigantesque en forme de L avec plusieurs transats pour se prélasser au soleil, ainsi que des petits coins avec des tables. C'est une villa des plus relaxantes, qui est non loin de la mer.
colocataire(s) : D. Dexter K.-Grey & Sophia L. C.-Grey

Code:
n° 02 ➸  Mr & Mrs Grey

Merciiiiiiiiiiiii

Si possible citer pour copier la description car il y a des liens hypertextes pour montrer des images de la maison plus ou moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mer 24 Juin - 17:41

Quartier : Hampton Bays
Description : Grande villa qui démontre bien les origines Italo-Russe des habitants de cette villa plusieurs éléments architecturaux représentent la froideur de la Russie et la chaleur de l'Italie. Bien sûr qu'il y a une saveur américaine a tout cela. La villa est tout de marbre blanc à l'extérieur, avec un magnifique jardin de fleur très bien entretenue par les jardiniers. Elle est sur deux étages avec une immense piscine creusée dans la cours. Il y a aussi à l'extérieur un endroit pour que les enfants puissent s'amuser en toute sécurité À l'intérieur les pièces son très grande et très bien décorer et chacun a ses appartements. Leur place bien a eux. À l'intérieur comme a l'extérieur de la villa, nous pouvons voir la richesse des propriétaires et aussi leur goût pour la culture de leur pays. Il y a aussi beaucoup d'éléments de décoration qui prouve leur goût pour la danse et les voyages. Il y a une chambre par personnes et aussi au sous-sol des chambres pour les employés de la villa. Chaque chambre compte sa salle de bains et il y en a une de plus au rez-de-chaussée. Il y a aussi une vaste salle de jeu pour les enfants, une salle de cinéma maison et trois salons. Dans le plus grand trône un grand piano a queue. Il y a une grande salle ou Élisabelle peut créer ses chorégraphies sans déranger personne et la cuisine est très grande et un très grand chef y prépare des repas pour la famille tous les jours.
Colocataire(s) : Ma fille Jolianne

Code:
n° 09 ➸ Élisabelle M. Phillips

Merci a l'avance
Madeleine Sorensen
∞ Mes messages : 23
∞ Avatar : blake lively.
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 25 Juin - 13:52

quartier : southampton
description : loft moyen de plein pied très moderne aménagé d'un salon donnant sur la cuisine bien équipé façon américaine avec le frigo qui va avec. Le loft comprend deux chambres, avec un dressing. La salle de bain et les toilettes sont les deux dernières pièces du loft, la salle de bain est assez grande, elle comprend une baignoire. Un balcon par lequel on accède grâce à la cuisine offre un petit plus à ce loft.
colocataire(s) : oui pourquoi pas si quelqu'un cherche une colocataire.

Code:
n° 06 ➸  madeleine sorensen.
merci I love you
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 25 Juin - 21:28

quartier :Hampton Bays
description : Il s'agit d'une maison dont les différentes pièces sont réparties sur deux étages. Au premier plancher se trouve une salle de bain ainsi que le salon, la cuisine, la salle à manger ainsi qu'une pièce attenante me servant de bureau. Au second étage se trouve les 3 chambres à coucher et la seconde salle de bain. Le sous sol, tant qu'à lui , est réservé pour mes besoins de divertissements ... vous y trouverez ma salle de gym et ma salle de cinéma personnelle qui m'a coûté une petite fortune.

colocataire(s) : Uniquement moi

Code:
n° 2215 ➸  Bomer Van Der Woodsen

Merci d'avance
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 28 Juin - 11:29

quartier : Hamptons Bays.
description : C'est un très grand et un très beau loft très luxueux. On y retrouve une cuisine américaine, un séjour très lumineux, il y a quatre chambres avec dressing et salle de bain, un très grand balcon vue sur la mer. Il est situé au dernier étage. Il y a d'ailleurs un étage et les chambres sont à l'étage, au rez de chaussée c'est la cuisine, le séjour etc...
colocataire(s) : Personne pour l'instant.

Code:
n° 89 ➸  Camden L. Blackwell

MERCI.
Hamptons
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 28 Juin - 12:31

Sia J. Fernandez a écrit:
Logements fais
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 28 Juin - 13:11

Coucou :)

J'ai vu qu'on a mit Dexter & Sophia Grey pour notre logement, j'avais mit Mr & Mrs Grey, est ce une erreur ou bien ce n'est pas possible ? Sachant que y a en dessous nos pseudos entier on peut pas se tromper sur qui sont les habitants non ? Du coup c'est possible d'avoir ça ou non ?

De même il n'y a pas de lien hypertexte pour voir les images de la maison, est ce que ce n'est pas possible a faire ou c'est un oubli ?

Je sors ->
Hamptons
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 28 Juin - 14:36

Changement fait
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 28 Juin - 15:02

Merci beaucoup
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mar 7 Juil - 21:58

Bonsoir !

quartier : Hampton Bays
description : C'est une grande bâtisse en forme de u. Des colonnes soutiennent le porche à l'entrée et supporte le toit de l'important balcon qui le surplombe, offrant une magnifique vue pleine est sur la mer. L'immense atrium donne accès au salon et à la cuisine ainsi qu'à la suite en rez-de-chaussée. Beaucoup d'autres chambres se trouvent à l'étage, dont celle de Reina.
colocataire(s) : Il ne vit qu'avec sa fille, Reina

Code:
n° 13 ➸  Ahren Engelstein
Johan A. Rooney
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Ven 17 Juil - 2:13

description : Une maison blanche, modeste, mais surtout très agréable. Lorsque vous passez la porte d'entrée, vous ressentez directement un accueil chaleureux, comme une impression de bien être. On entre sur un grand salon qui donne sur une immense baie vitrée, montrant une piscine à débordement et plus loin dans le jardin, un joli salon de jardin. Puis on arrive dans une petite cuisine américaine mais pleine de charme ! Il y a deux salles-de-bain et c'est une bonne chose surtout lorsque nous vivons à plusieurs. Non non je n'oublie pas les quatre chambres, les deux balcons et la grande pelouse ornée de magnifiques palmiers. Bon, je ne vous parlerai pas de la vue sur la mer, vous pourriez en devenir jaloux !
colocataire(s) : Victoria Rooney, ma petite sœur d'amour

Code:
n° 04 ➸  Rooney's family
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Ven 17 Juil - 10:31

Hamptons a écrit:
Logements fais

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Sam 18 Juil - 15:24

description : Grande villa avec vue sur la plage offrant une magnifique vue sur l'immensité de l'océan. Cette villa est la maison familiale du père d'Alex, ce fut la seule chose dont il a hérité lors du décès de son père trois ans plus tôt.
colocataire(s) : Son frère et sa soeur les plus vieux.

Code:
n° 09 ➸  Alexander A. Sanders

.
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 23 Juil - 20:24

quartier : Hamptons bays
description : Maison à deux étages donnant sur un grand terrain. Fermé par un portail et cloturé, on se sent réllement chez soi dedans. La piscine extérieure permet de profiter à fond. La maison a quatre chambres, un bureau, une grande pièce de vie et une cuisine ouverte bien sûr... Merci papa et maman pour le don de cette maison dès l'arrivée de Marnie d'ailleurs.
colocataire(s) : non

Code:
n° 11 ➸  Marnie Carlson
Lyam S. Claybourne
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mer 29 Juil - 18:17

Quartier : Southampton
Description : D'apparence coloniale, la maison à deux étages est située dans un coin reculé du quartier. Si elle semble plus ancienne vue de l'extérieur, l'intérieur est décoré de façon très moderne. En effet, Lyam a eu la chance de l'acheter à un designer d'intérieur, faisant en sorte qu'il n'a pas eu à toucher à la peinture ou quoi que ce soit, seulement de meubler. Le rez-de-chaussée comporte un grand salon, une salle de bains de même qu'une cuisine et une salle à manger séparés par un îlot de travail. Au second étage se trouve trois chambres; la chambre de Lyam, une chambre d'amis et finalement, une chambre reconvertie en bureau, de même qu'une autre salle de bains. À l'arrière se trouve une longue piscine parfaite pour faire des longueurs, de même qu'une balançoire agréable pour prendre du bon temps et relaxer.
Colocataire(s) : Non, pas pour le moment.

Code:
n° 181 ➸  Lyam S. Claybourne

Merci ! I love you
Thaïs K. Rose
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mer 29 Juil - 18:36

EDIT : Les trois logements sont faits.

Bad things happen for good reasons.
Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Ven 31 Juil - 5:46

Quartier : Hamptons Bay
Description : Ancienne villa construite selon les plans d'un grand architecte anglais. De style anglais typique. Il y a de grand jardins de fleurs ou le personnelle s'occupe de ses somptueux jardins, du terrain de tennis et de la piscine. A l'intérieur la décoration fait vraiment appelle aux origine anglaise des propriétaire et on peut clairement voir leur appartenance  a leur pays. Et bien sur qu'on peu voir que les propriétaire adore l'eau et toute la faunes aquatique. Plusieurs trouvailles que Syleena et Shila on rapporter de leur plonger son exposer un peu partout dans la maison et de magnifique photo prise sous l'eau sont installer un peu partout dans la maison.
Colocataire(s) : Sa femme et sa nièce
Code:
n° 323 ➸  Syleena M. Rowling
Lincoln H. Smith
∞ Mes messages : 27
∞ Avatar : Demi Lovato
∞ Ici depuis le : 07/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Etudiante en marketing
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Sam 1 Aoû - 10:17

quartier : southampton
description : Appartement F2 entièrement meublé avec des meubles modernes situé au deuxième étage d'un immeuble de trois étages. Récemment refait à neuf avec le remplacement des fenêtres par du double-vitrage afin d'être vraiment dans son petit nid douillet. Il est désormais beaucoup plus lumineux. L'appartement fait environ 40 m², la cuisine est ouverte sur la salle à manger qui fait 22 m² depuis laquelle on peut apercevoir la mer au lieu se situant à 15 minutes en transports. La partie nuit quant à elle fait 10 m². Aucun vis-à-vis depuis la partie nuit ainsi que de la salle d'eau.
colocataire(s) : //

Code:
n° 235 ➸  lincoln h. smith

Merci d'avance
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Dim 2 Aoû - 20:34

Logements faits.

Invité
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mar 4 Aoû - 21:44

Quartier : Montauk
Description : Un petit appartement d'à peine 30m² avec trois pièces : le salon où se trouve la cuisine, une petite chambre, et une salle de bain. Au niveau décoration j'aime tout ce qui est vintage et boisé donc on a vite fait le tour : les murs blanc cassé, de vieux meubles en vois et une collection de pendules et montres, et de trucs vieillots dans le même genre.
Colocataire(s) : Nope je suis seule !

Code:
n° 23 ➸  Yoanna C. Hamilton
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Mar 4 Aoû - 22:10

Fait.

Suraj Kapoor
∞ Mes messages : 92
∞ Avatar : Farhan Akhtar
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Hôtellerie de luxe
∞ Côté coeur, je suis : Marié avec ma femme... son chat et mon poisson rouge.
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 6 Aoû - 23:00

quartier : Southampton
description : Belle et grande maison familiale assez ancienne faite en briques rouges. On retrouve à l'avant et à l'arrière des terrasses en bois de châtaignier. Les poutres apparentes sont toutes peintes en blanc. Un grand jardin entour la maison, apportant calme, tranquillité et discrétion. L'intérieur est resté en l'état, caprice d'Izabel qui veut garder à tout prix l'esprit de l'endroit intacte. Même si les installations électrices et sanitaires sont ressentes.  
colocataire(s) : Izabel Kapoor

Code:
n° 22 ➸  Mr & Mme Kapoor

merci
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 6 Aoû - 23:07

Logement fait.

Izabel Kapoor
∞ Mes messages : 32
∞ Avatar : Bridget Regan
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Peindre
∞ Côté coeur, je suis : Mariée à Suraj Kapoor
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Jeu 6 Aoû - 23:28

Merciiii ♥
Laurel Barton
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: ∞ ton logement Ven 7 Aoû - 15:42

Quartier : Montauk
Description : La maison de Laurel comporte 7 pièces. Au rez de chaussée on trouvera le salon (avec un canapé noir en cuir de 3 places puis un deuxième mais de 2 places. Au centre une petite table en bois. Accroché au mur un écran plasma en dessous une petite étagère où se trouve le décodeur et le lecteur DVD), à coté se trouvera la salle à manger (se trouve une table en chêne avec 6 chaises au centre, un meuble contre le mur pour ranger la vaisselle et enfin un bar). Ensuite il y a la cuisine (avec une petite table et 4 chaises, un plan de travail et à côté un grand frigo).
A l'étage, se trouve la salle de bain (baignoire, douche, WC, évier et une petite armoire), deux chambres (avec un lit de deux personnes et un évier) et un bureau
Colocataire(s) : Non...

Code:
n° 37 ➸ Laurel Barton
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ ton logement

∞ ton logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant