AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

◦ maybe on the dark side we can be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 22:12

Cecy R. Henstridge a écrit:
Je pensais que Soraya et Cecy pouvaient être cousines du côté maternel? Elles viennent toutes deux de New York ainsi que d'une famille fortunée, ça fonctionnerait. Pour le lien en lui même, je pensais qu'elles pourraient être relativement proches depuis leur plus jeune âge. Cependant, leur relation pourrait s'être compliquée lorsqu'elles sont devenues adolescentes et que Cecy a commencé à faire n'importe quoi. Depuis, Soraya l'aurait sorti d'un bon nombre de situations, essayant de remettre sa cousine sur le droit chemin depuis plusieurs années. De plus, j'ai vu dans ta fiche que la belle blonde était très attachée à sa famille, ce qui expliquerait qu'elle n'ait toujours pas abandonné Cecy malgré les nombreux "sales coups" que celle-ci lui aurait fait.
J'espère que ça t'ira. N'hésites pas à ajouter ta touche surtout. ♥

Pardon pour la réponse méga tardive (a)'
Mais ton idée me tente bien, ça changera effectivement de tout ce qu'on a pu avoir comme liens !
Oui Soraya aurait toujours tenté d'être un pilier pour Cecy, genre elle aurait toujours voulu l'aider à sortir la tête de l'eau. Et là Soraya revient après six mois passé à Paris pour ses études, donc elles auraient gardés contact par téléphone, Soraya voulant s'assurer que sa cousine allait bien?
Mais comme tu dis leur relation pourrais toujours être quelque peu complexes, puisque si j'ai bien compris Cecy s'est pas trop calmé? Donc elles se prendraient la tête de temps en temps, mais dans le fond ça ne durerait jamais bien longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 21:06

Alooooors ce lien? :D

Au vu de ta fiche je pense que Cecy et Juliet sont faites pour s'entendre, on part sur quelque chose de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:46

Sophia, C'est parfaitement résumé. Ça me va aussi ma belle. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 1645078727

Soraya, Pas de soucis pour le temps de réponse. (:
Oui, on peut très bien dire qu'elles auraient gardé contact jusqu'à ce que Cecy aille en cure, et là comme elles reviennent toutes deux, elles se retrouveraient après avoir passé un petit moment sans se voir ni se parler à cause de l'isolation de la cure de désintox' de Cecy.
Et bien si, Cecy s'est quelque peu calmée depuis sa cure, mais elle ne peut pas changer en un rien  de temps, donc oui, on pourrait dire que leurs disputes vis à vis du comportement égoïste de Cecy pourraient continuer. On part sur ça, donc? I love you

Juliet, Ah oui oui! On part définitivement sur du positif! ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 4286896526 D'ailleurs, on en a quelque peu parlé avec l'auteur de ton scénario, Clyde, sur sa fiche de lien ici. On avait pensé que Juliet et Cecy auraient pu se rencontrer grâce "aux drogues" si je puis dire ça comme ça. Elles auraient ensuite pu devenir très amies malgré leur différences et continuer de fréquenter les mêmes cercles. Dis moi ce que tu penses de l'idée de base et on étoffera si tu veux. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 19:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 22:49

Avec plaisir. I love you
Aurais-tu une idée, ou bien une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:21

Pas vraiment :P J'ai besoin de tout, je viens d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 14:44

On va chercher ensemble dans ce cas. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 1787903716 De mon côté j'ai été lire ta fiche de présentation dans l'espoir d'avoir une illumination, mais ce ne fut malheureusement pas le cas. Du coup, tu voudrais qu'on parte sur un lien plutôt positif? Négatif? Je vais tout de même continuer de réfléchir à une idée digne de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 15:12

Je dirais un peu des deux. Il a horreur des gens capricieux donc il ne serait pas franchement aimable avec lui mais en fait, ça leur plairait de s'envoyer des pics à longueur de journée, surtout si Cecy a du répondant. Ahren aime les femmes de caractère sinon il les trouve insipides. Bien évidemment il ne le lui dira jamais. Disons que ce serait flou entre eux. Un coup je te déteste, puis la seconde d'après he flirte à moitié avec toi, puis trois jours plus tard c'est limite si je me confie
Pour ce qui est de leur rencontre, ça aurait pu se faire pendant une espèce de pool party où l'aurait invité une des amies de Cecy. Ahren est pas friand de ce genre de truc mais ça lui permet de se faire des relations et de trouver des cibles sur qui se défouler innocemment haha C'est là qu'il aurait rencontré Cecy pour la première fois. Est-ce qu'elle est du genre à pourrir le coup d'une de ses amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:20

Haha, j'aime beaucoup cette idée de mélange. Et bien sûr, Cecy a du répondant! Elle n'est pas du genre à s'écraser, et encore moins devant un homme (a). Du coup je pense qu'elle sera à la hauteur des espérances de Ahren :p.
Pour ce qui est de la rencontre à la pool party, je suis pour également. Et oui, Cecy agit souvent impulsivement sans vraiment se soucier des conséquences de ce qu'elle fait, même lorsque cela touche ses amis. Elle serait donc tout à fait capable de pourrir le coup de cette amie juste pour le fun, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:26

Ok bah on a notre base il me semble :) on verra comment ça évolue ^^
Un rp re tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:34

Ça marche, je t'ajouterais. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 4286896526
Pour le rp, je suis carrément partante! Tu voudrais bien le commencer? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 3:14

D'accord
Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:49

Merci beaucoup. I love you Si la plage t'inspire, commences le là-bas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:02

Ok je fais ça vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: ◦ maybe on the dark side we can be together. ◦ maybe on the dark side we can be together. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

◦ maybe on the dark side we can be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LUKE PASQUALINO - Is your lover playing on your side?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: La paperasse pour toi ! :: Tes petites relations-