AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:37

Protéger /protecteur ça te va comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:28

Cela peut être une bonne idée, surtout vu la différence d'âge, aurais tu une idée du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:17

Et bien Gabriel aurait pu rencontré Sia à l'université quand elle a débarquer dans les Hampton ils sont très vite sympathisé tout les deux et depuis que Gabriel prend Sia sous son ail lorsqu'elle a besoin de ce confier ou qu'elle a besoin d'aide elle peut compter sur Gabriel qui la considère comme sa petite soeur. Es que ca te va ou tu voit un autre scénario ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:32

Le soucis c'est que Sia a toujours été dans les Hamptons vu que sa famille a une maison de vacances ici xD en faite sa résidence principale est New York (a) mais sinon dès qu'elle peut elle vient ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 20:04

Bon pas d'accord on peut remplacer L'université par le starbucks ou lorsque Gabriel es venu passer quelque jours a New York xD
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:51

Je réfléchis au scénario et je te tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:38

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:48

ils pourraient etre des connaissances ? Ils auraient pu se rencontrer au magasin de fringues de kenna et bien discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 19:54

Bah oui pourquoi pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:46

J'ai pas trop d'idée pour le moment xD en faite j'crois que la chaleur a grillé mon cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:51

Eh bah alors louloute c'est quoi ça Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour ! Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si je te laisse entré dans ma vie, je prend le risque de te perdre un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Isalyne + S’autoriser a aimer, c’est prendre le risque de se faire terriblement mal.
» Cait' prend le large.
» Petit apéro entre amis (Pv Suraj Kapoor)
» My life with you # Pbm avec codage mais à jour #
» C'est un pingouin qui respirait par les fesses, un jour il s'assoit et il meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-