AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 17 Juin - 23:48

La présentation Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 17 Juin - 23:49

The ladies Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 17 Juin - 23:50

The gentlemen Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 300519971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 17 Juin - 23:52

A vous ! Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 17 Juin - 23:58

Moi ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:21

Bien sûr mamzelle ! Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727 Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:34

Je pose une main ici pour avoir un lien. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:36

J'ai lu ton histoire et nos personnages sont tous les deux perdus dans leurs vies donc je nous verrais bien meilleures amies ou un truc du genre. Peut être même qu'Arian aurait initié Helena à la drogue ou que sais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:41

Lucas Wilson a écrit:
Je pose une main ici pour avoir un lien. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727

Tu aurais une idée ? Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:47

Helena K. Vassiliev a écrit:
J'ai lu ton histoire et nos personnages sont tous les deux perdus dans leurs vies donc je nous verrais bien meilleures amies ou un  truc du genre. Peut être même qu'Arian aurait initié Helena à la drogue ou que sais-je...

Amies de débauches ? Et oui ! C'est plutôt une bonne idée ! J'aime bien Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:48

Petit frère de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 18 Juin - 0:57

Il nous faudra donc un topic :*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyDim 21 Juin - 17:50

Lucas Wilson a écrit:
Petit frère de cœur ?

Parfait ! Va pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 1 Juil - 19:34

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyMer 1 Juil - 23:34

Mais avec plaisir ! Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. 1439283318 Parle moi un peu de Sia ! Je trouverais bien quelque chose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. EmptyJeu 2 Juil - 9:52

Alors voici Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-