AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

I woke up like this we flawless, ladies tell 'em ∞ (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: I woke up like this we flawless, ladies tell 'em ∞ (sia) I woke up like this we flawless, ladies tell 'em ∞ (sia) EmptyDim 26 Avr - 18:38


SIA J. FERNANDEZ
VINGT QUATRE ANS
ETUDIANTE BUSINESS&DANSE
CELIBATAIRE
AISEE
I DON'T CARE

La vie m'a toujours fais pas mal de cadeaux et le tout premier est ma naissance car je suis née dans la bonne famille il y a vingt trois ans dans la grosse pomme, je suis la fille aînée des Fernandez. Mes parents se sont pas mal bagarrés pour me donner mon prénom, parce que mon père voulait un fils au départ qu'il aurait appelé Jordan comme le joueur de basket des Chicago Bulls mais malheureusement pour lui ce ne fût pas un petit mec mais bien une fille donc voilà pourquoi mon deuxième prénom est Jordan. C'est donc ma mère qui a eu le dernier mot pour mon prénom que j'aime beaucoup d'ailleurs, quad mes parents me racontent cette histoire de prénom je ris toujours en disant à mon père que c'est les femmes qui ont toujours le dernier mot même s'il ne semble pas du même avis. Ce dernier est un Mexicain qui a quitté son pays très tôt maintenant il est l'un des conseillers du maire de New York et ma mère est issue de la famille Grimaldi de Monaco et mère au foyer. La famille ne connaît pas de soucis d'argent ce qui n'était pas le passé de mon père lorsqu'il vivait au Mexique avec ses parents que je ne connais pas, voici pourquoi ma famille est toute sa fierté d'ailleurs nous sommes tous très soudés.
C'est vrai que j'ai toujours eu une cuillère en argent de la bouche et je m'en rends parfaitement compte d'ailleurs j'en ai toujours profité pour aller dans les meilleures écoles de New York, voyager mais aussi dans ma vie sociale... c'est toujours plus facile avec de l'argent ! J'ai eu une enfance comme les autres enfants étant élevée par mes parents mais plus souvent par ma mère car mon père avait pas mal de voyages d'affaires ce qui peut se comprendre vu sa carrière mais il était quand même là pour moi et ma petite soeur. En parlant d'elle, c'est à mes six ans que ma petite soeur est née, pour moi c'était vraiment une fête, un vrai cadeau car je n'aimais pas du tout être fille unique bien au contraire même, toutes les deux on est très proches même si je n'aime pas vraiment les fréquentations amoureuses mais je la soutiens toujours même si on se dispute.
Dans mes études on ne peut pas dire que j'ai été très sérieuse bien au contraire même, actuellement je suis une filière dans le business à Columbia qui fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Mais en seconde filière j'ai pris ma passion qui est la danse, on a la chance d'avoir une des meilleure professeur de danse avec qui j'apprends beaucoup, mon père espère que c'est juste pour mon plaisir mais j'ai plus que ça. Mais ce qui compte pour moi c'est que mon père soit très fier de mon choix, c'est peut être un bon début vu que je ne sait pas ce que je veux faire par la suite en tout cas je fais de son mieux pour ne pas décevoir mes parents même si franchement je ne suit pas vraiment les cours. J'ai juste envie de profiter des soirées, des privilèges même si un jour il faudra bien que je fasse un choix pour ma vie personnelle même si là j'étudie en comptant sur l'argent de sa famille.
Vous pensez sans doute que je suis une peste superficielle mais non, je sais que c'est pas une façon de vie et qu'il faut que je me bouge pour me prendre en main car j'ai quand même vingt quatre ans c'est pas rien. Bon c'est sur que niveau caractère j'ai le sang chaud, mes amis et ma famille passent avant n'importe qui, je ne laisserais personne faire du mal à qui que ce soit parce qu'au final c'est trop facile, mon côté peste peut sortir à n'importe quelques moments ça ne fait aucun doute.
Je me suis faite brisée le coeur il y a quelques mois par un mec qui m'a utilisé, c'est un peu l'arroseur arrosé, voici pourquoi j'ai décidé de venir dans les Hamptons dans la villa familiale. J'ai juste besoin de me vider la tête, parce que j'ai été réellement imprudente avec cet ex petit ami. Je n'en dirais pas plus sur le sujet préférant le garder pour moi car au final si cela éclate je serais la salope du coin, et surtout ici pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas

I woke up like this we flawless, ladies tell 'em ∞ (sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ***flawless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-