AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

you know there's still a place for people like us (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: you know there's still a place for people like us (tobias) Ven 19 Juin - 22:49





Tobias&Sia

Notre maison dans les Hamptons était dans la famille depuis quelques années maintenant et c'était la fierté de mon père voilà pourquoi je n'avais pas hésité un seul instant en m'y rendant, c'était l'endroit parfait pour me détendre et faire le point sur pas mal de chose, de plus elle était totalement vide. Il y avait juste l'employée de maison et le jardinier sinon elle était toute à moi, cela faisait maintenant deux semaines que j'y étais seule, peut être que mes parents aillaient venir avec ma petite sœur vu que c'était bientôt l'été et que généralement on s'y retrouvait en famille tous ensemble. C'était une sorte de tradition pour fêter l'arrivée de l'été mais aussi célébrer de nombreuses fêtes avec les familles riches des Hamptons. Aujourd'hui mon programme était de rester à la maison et pour l'occasion j'avais proposé à Tobias mon meilleur ami de m'y rejoindre cela nous permettrait de traîner ensemble comme on le faisait souvent tout les deux depuis qu'on était tout petit. Ce dernier avait accepté sans se faire prier en même temps comment voulez-vous refuser une invitation coktails, soleil, jardin et rigolade ? Impossible.

Après qu'il ait accepté ma proposition je n'avais pas perdu de temps pour prendre la direction de l'immense cuisine pour y préparer de la limonade, on allait quand même pas boire de l'alcool à cette heure là vu que nous étions en début d'après midi, tranquillement derrière le plan de travail j'entendis quelqu'un sonner à la porte après une dizaine de minutes. Tobias n'avait pas perdu de temps pour venir chez moi, « entreeeeeees je suis dans la cuisine » lançais je à travers les pièces de la maison, Toby connaissait cet endroit par cœur et je n'avais pas besoin de lui ouvrir la porte. Il était toujours le bienvenu ici, d'ailleurs mes parents l'appréciaient réellement peut être que cela les rassurait que quelqu'un d'un peu plus âgé que moi puisse veiller sur leur fille aînée, Tobias était ce genre de garçon qui faisait attention à ce qui m'arrivait et cela depuis qu'on était enfant.

Il se fit montrer dans la cuisine quelques secondes plus tard tout souriant, « salut toi, comment ça va ?» demandais je à ce dernier avant de faire le tour du plan de travail pour lui faire un bisou afin de le saluer. « Regardes ce que je nous ais préparé, pleins de bonnes choses pour entretenir notre faux régime » lui dis je tout simplement en montrant la limonade avec tout les petits gâteaux posés sur un plateau pour qu'on puisse emmener cela prêt de la piscine. « Allez viens, allons profiter du soleil et tu me raconteras toutes tes petites histoires » proposais je avant de prendre le plateau suivit de mon meilleur ami direction les transts à l'extérieur de la maison devant la piscine. Quelle perfection cet endroit.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas

you know there's still a place for people like us (tobias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 24 ➸ Fernandez's family-