AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

Clyde ► ferme les yeux, inspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 10:59


Clyde E. Dalmore
34 ans
Detroit
Agent de sécurité
Célibataire
Modeste

Il est né dans une famille très modeste de Detroit d'une mère dont il ne sait rien à part qu'elle était anglaise et d'un père quelque peu violent. Un environnement peu propice à l'épanouissement d'un enfant ! Mais il en garde quelques très bons souvenirs, la plupart avec sa petit sœur et les autres enfants du quartier. A 16 ans il a été envoyé en foyer pour jeune et alors que sa petite sœur partait dans une famille d'accueil après une visite des services sociaux. Il considère cette période de sa vie comme une des plus difficile, être séparée si brutalement de cette dernière fut un choc. Après cela il a enchaîné les mauvais choix qui l'ont conduit derrière les barreaux. Après quelques mois il avait l'option de partir à l'armée pour écourter sa peine, ce qu'il a fait. Très jeune il s'est engagé, et ça été une révélation. C'était la première fois qu'il se sentait à sa place, avec un réel objectif, un avenir. Rapidement il fut envoyé sur le terrain au moyen-orient où il a passé de longues années entre-coupées de rare permission. A 27 ans, il a perdu sa jambe droite lors d'une embuscade, il est rentré au pays et n'est jamais retourné sur le terrain. Clyde parle rarement de ce temps là, les psychologues parlent de stress post-traumatique. Il ne s'est jamais vraiment remis de tout ça.

Arrivé pour de bon aux États-Unis il était comme perdu, inutile. Il avait une petite pension de vétéran qui lui permettait à peine de survivre. Il a déménagé au plus près de sa sœur qui vivait à New York et s'est mis à enchaîner des petits boulots. Finalement il a trouvé un contrat avec une agence dé sécurité. Pour arrondir ses fins de mois, de nouvelles rencontre lui ont proposé d'autre activité. Aujourd'hui il assure à lui et à sa sœur des revenus corrects grâce aux combats de rue principalement et à quelques cambriolages ainsi que des activités d'homme de main. Il n'en est pas spécialement fier mais c'est le seul moyen qu'il a pour aider sa sœur.

Sa vieille prothèse à parfois tendance à grincer quand le temps est sec + Il ferait tout pour sa sœur qui en profite bien. + Ses amis l'appellent Zak, un diminutif de son deuxième prénom, Ezeckiel + Amoureux des chiens, il en possède deux + Éternel bourru + A une dent contre les gens riches, dans les Hamptons c'est embêtant + Voue un culte aux Werther's Original, ça casse le mythe + Travailleur acharné + Obsédé par la sécurité, il ne peux s'empêcher de vérifier les issues de secours quand il entre dans une pièce + Sujet aux terreurs nocturnes + Bon vivant + Tête brûlée + Manipulable par ses proches


Code:
[b]Tom Hardy[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t185-clyde-ferme-les-yeux-inspire#1223]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 13:10

Bienvenu parmi nous ! Clyde ► ferme les yeux, inspire 4286896526 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit 
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 13:17

Clyde Dalmore
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 14:59

Merci bien Clyde ► ferme les yeux, inspire 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 15:21

Bienvenue ! Clyde ► ferme les yeux, inspire 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 17:43



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Clyde ► ferme les yeux, inspire 1284803728 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Clyde ► ferme les yeux, inspire 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 18:18

Merci Andreas ! Clyde ► ferme les yeux, inspire 1645078727

& merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 18:38

Bienvenu ;) Il manque une bonnie * blague de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire EmptySam 20 Juin - 19:11

Ahahaha merci ! Les blagues de merde sont les meilleures, quoiqu'on en dise Clyde ► ferme les yeux, inspire 1824877111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Clyde ► ferme les yeux, inspire Clyde ► ferme les yeux, inspire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clyde ► ferme les yeux, inspire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux » ##J.MORRISON
» ABS - Clyde
» ☇ blow a kiss, fire a gun. - Clyde.
» ☇ les souvenirs sont les pires cicatrices. - Clyde.
» Clyde ► bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-