AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dance Dance [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] EmptyDim 21 Juin - 13:18


Dance Dance

.
Zac & Kenna


Ma journée venait de se terminer, journée qui était plutôt tranquille, comparé à d'habitude aujourd'hui il n'y avait pas eu énormément de monde au magasin, du coup ma patronne m'avait proposé de partir plus tôt. Je n'allais pas refuser, j'aime beaucoup mon travail mais finir plus tôt ça fais du bien de temps en temps. Comme ça j'ai pu rentrer chez moi et passer une soirée tranquille. Seulement je n'avais pas envie de rester à l'appart toute la soirée, c'est pourquoi je venais de décider que j'allais sortir ce soir. Seulement j'avais envie de sortir en solitaire pour une fois, comme ça je pourrai peut-être rencontrer de beaux gars et finirent ma soirée avec. Je ne suis pas du genre à avoir des coups d'un soir, mais ça m'arrive de temps en temps comme à peu près tout le monde je pense. Bref je verrai bien comment se passera ma soirée, dans tout les cas j'ai bien l'intention de m'amuser.

Soit après avoir mangé tranquillement devant la télé, je m'étais vite préparé après être passé sous la douche. Je portais une tenue des plus décontracté, une tenue dans laquelle j'étais bien à l'aise et qui mettait mes formes en valeurs. Une jolie robe, noir avec un petit décolleté plongeant. Ce n'était pas vulgaire, juste bien.  Je décollai alors de l'appart et me dirigeai au bar. Une fois que je fus arrivée, il y avait pas mal de monde


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] EmptyVen 7 Aoû - 14:23





Zac&Kenna


Comme la plupart de mon temps depuis quelques semaines déjà, je passais mes soirées à fréquenter les bar branchés de la ville avec des amis. Alors aujourd'hui, j'avais une fois de plus décidé de suivre mon rituel en rejoignant l'un des bars des Hamptons que j'aimais particulièrement. M'habillant d'un jean et d'un polo de couleur rouge, je partis en direction de l'exterieur pour pouvoir grimper dans ma bagnole. Les sorties solo ne me faisait pas de mal, et entre nous, j'étais persuadé que je ne finirais pas ma soirée seul derrière le comptoir. Les filles de cette ville étaient folles de moi, j'étais fou d'elles alors pourquoi ne pas en profiter ?

Arrivé à destination, je garais ma voiture un peu plus loin avant d'entrer dans le bar qui était déjà bien remplit. Il y avait du monde ce soir et je savais qu'il y avait sûrement certaines connaissances à moi ici. M'assayant face au comptoir, je commandais directement un premier verre d'alcool pour commencer ma soirée. Après quelques temps d'attentes, mon regard se stoppa net sur une silhouette que je connaissais parfaitement bien. Mon visage se serra automatiquement tandis que mes sourcils se fronçait.. Kenna. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là ? Me levant d'un coup, je me dirigeais vers celle-ci avant de prendre son bras et de partir en direction de la sortie. « Qu'est-ce que tu fous là ?! Je t'ai déjà dit que ces bars ne sont pas fréquentables. » lui disais-je fermement avant de l'observer de haut en bas. Cette situation me mettait hors de moi. J'appreçiais énormement cette fille et la voir dans des endroits pareils ne m'inspirais pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] EmptyVen 7 Aoû - 17:12


Dance Dance

.
Zac & Kenna


Je m'étais posé au bar, le barman venait de me servir mon verre de vodka pomme, une des boissons que j'adore prendre lorsque je sors, ça et le whisky coca. Mais ce soir je voulais tourner à la vodka, même si je ne comptais pas non plus me bourrée la gueule. Je ne suis pas le genre de personnes qui sort juste pour ça, j'avais juste envie de bouger un peu et de me détendre. Tout en buvant ma boisson, je tapais mon pied sur le sol en rythme avec la musique qui passait actuellement. J'allais sans doute faire quelques pas de danse juste après, aimant énormément danser je ne peux jamais résister à cette envie de danser. En tout cas le bar se remplissait petit à petit, ce soir il allait être de nouveau plein ce qui est bon pour le propriétaire. Ca doit être bien de tenir un bar, je pense que ça me plairait bien mais faut il déjà avoir les moyens pour le faire, faut pas croire mais cette ville ici est assez cher globalement..j'avais d'ailleurs galérer pour me trouver un appartement pas trop cher. Je ne me demande même pas combien doit coûter un local pour en faire un bar. Enfin passons, je suis pas ici pour penser économie, je suis ici pour passer une bonne soirée et m'amuser. Mon verre finit, je m'en commandai un deuxième. En attendant que je sois servie je m'apprêtai à me lancer dans la danse mais on m'attrapa le bras et on m'entraîna à l'extérieur du bar, je mis plusieurs minutes avant de réaliser la personne qui venait de me tirer comme ça. Je ne m'attendais pas à voir Zac ici, bien qu'il fréquente lui aussi souvent les bras. Faut dire que je tombe rarement sur lui quand je suis de sortie, mais ce soir c'était différent.

Il me demanda ce que je foutais ici, me précisant qu'il m'avait dit que ces bars n'étaient pas fréquentables. Je mis deux-trois secondes à connecter tout mes neurones, j'avais l'impression qu'il était en train de me gronder en gros. Je détachai mon bras de son emprise.

Putain mais zac, ça va pas de me prendre le bras comme ça ! A ton avis je suis ici pour m'amuser comme toi. C'est toi qui dit qu'il n'est pas fréquentable, moi j'ai jamais rencontré de personnes pas fréquentable ici  et puis merde je fais encore ce que je veux!le regardais-je droit dans les yeux sérieusement.



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] EmptyLun 17 Aoû - 2:09

DANCE DANCE
ZAC ET KENNA

Il faut que tu comprennes que je ne veux que ton bien. ✻✻✻

Kenna était ma meilleure amie, enfin je crois. C’était assez bizarre entre nous, une relation que peu pourrait comprendre. Il y avait peut-être de l’ambigüité, surement même mais je n’osais pas aller vers elle par risque de briser notre amitié qui était beaucoup plus solide que n’importe qu’elle autres depuis des années. Quand je tenais à quelqu’un, je me montrais souvent jaloux et possessif voir même agressif quand il le fallait mais c’était ma nature et Kenna l’avait comprise depuis longtemps même si elle ne se laissait pas faire. Nous nous disputions souvent à cause de ça, à cause de ma jalousie et surtout à cause du rôle de grand frère que je portais à la brunette. Elle n’aimait pas que je lui interdise certains endroits et certaines fréquentations ce que je comprenais bien sûr mais je ne voulais que son bien. Je l’avais donc repéré dans ce bar avant de l’avoir ramené jusqu’à la sortie du bar lui rappelant que je ne voulais pas la voir ici ce qui la mettait hors d’elle. A chaque mot qu’elle prononçait, je sentais mes nerfs montés et mon poing se resserrer un peu plus, elle avait réussit à m’énerver en moins de deux minutes. « Putain mais je sais pourquoi je te dis ça bordel ! Je connais les mecs qui fréquentent ce bar et je sais pertinemment ce qu’ils recherchent mais vas-y va faire la chaudasse et finir dans le lit de n’importe qui puisse que j’ai l’impression que c’est ce que tu veux faire. » lui répondais-je sèchement. Je disais peut-être des choses que je ne pensais pas lorsque j’étais énervé mais il ne fallait pas jouer avec mes nerfs. Et en venant au bar ce soir, Kenna l’avait bien compris.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] EmptyLun 17 Aoû - 11:43


Dance Dance

.
Zac & Kenna


Je n'en revenais pas de son comportement, Zac n'avait pas à se comporter ainsi avec moi, j'ai toute ma tête et je suis une grande fille, il me prend pour qui ? je ne suis pas une gamine de 16 ans qui à besoin qu'on l' a sermonne par ce qu'elle est dans un endroit comme ici. Je savais Zac jaloux et quelque part j'aimais bien ça, mais je n'aime pas en revanche qu'il s'en prenne comme ça à moi, je ne suis pas sa soeur, il n'a pas à me parler ainsi. J'étais surprise par ce qu'il venait de me balancer en pleine figure. J'arrivais pas à croire de quoi il venait de me traiter de chaudasse ? Nan mais là, j'étais limite choqué. Depuis quand il me traite ainsi ? Il croit vraiment que je suis ici pour faire la chaudasse et ben putain, je pensais pas qu'il me parlerait ainsi. J'en revenais pas de mon meilleur ami, moi qui pensait qu'il ne me traiterait jamais ainsi. J'étais vraiment bouché bé. Je me reculai en le regardant froidement. Je lui répondis tout aussi sèchement que lui.

Ouais t'a raison, j'aime faire la chaudasse, c'est vrai que je suis ce genre de nana, j'avais complètement oublié que tu me connaissais aussi bien.

D'ailleurs la chaudasse, elle va retourner à son boulot de chaudasse hein, mais elle à pas intérêt à te revoir près d'elle. Je le poussai alors et retournai m'installer. Je n'allais pas rentrer chez moi par ce que monsieur n'aime pas me voir ici. Il croyait quoi, que j'étais son chien qui lui obéit ? et puis quoi encore. Il m'avait énervé et il n'avait pas intérêt à me traiter comme de la merde encore une fois.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dance Dance [Zac] Dance Dance [Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance Dance [Zac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-