AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyLun 22 Juin - 1:27

²
Savannah L(ia) QUEEN
AGE : 25 ANS
NE(E) A Sydney
METIER : Vétérinaire et Mannequin le reste du temps
LOVE STATUT : Célibataire
CLASSE SOCIALE Aisé

C’est sous un soleil insoutenable d’Australie que Margaret Savannah QUEEN donnera vit à son deuxième enfant quatre ans après la venue de Ian Mikael QUEEN. Si heureuse d’avoir une fille dans la famille elle lui donna immédiatement son deuxième prénom, Savannah.  

Issus d’une famille bourgeoise la jeune femme eu une enfance normal entourer de ses proches qui lui donne tout leur amour et surtout près de son frère avec qui elle entretient un lient fusionnelle malgré l’éducation militaire de leur père.

Absent par son métier de militaire, c’est en mission qu’il perdra la vit avant d’être rapatrier dans sa ville natale ou l’attends inconsolable sa famille et surtout Ian qui promet de respecter le désir de son père en s’engageant dans l’armée.

Lorsque son frère par en mission dans l’armée pour la 1er fois se fut un déchirement pour Savannah qui quitte aussi rapidement son protecteur, les premiers mois fut les plus pénible n’arrivant pas à accepter son absence surtout avec sa mère qui se plongea dans l’alcool…

Livré à elle-même, Savannah s’occupa de tout à la maison et voyant que sa mère ne s’occupe plus des facture se ruinant dans l’alcool elle accepte la proposition d’une agence de mannequin afin de maintenir le naufrage hors de l’eau..

Priant tous les jours que son frère lui revient au plus vite elle lui écrit chaque jour une lettre lui cachant la vérité sur sa vie pour ne pas l’alarmer sachant qu’il se fâche vite avec sa mère aillant déjà ignoré sa mère pendant plus d’un mois…

La jeune femme change rapidement de look avec son agence est devient une femme sublime ce qui lui jouera des tours, car sa mère voudra en profiter pour la promettre à un homme de bourgeoise bien plus quel n’ont plus l’être encore..

Refusant Savannah subit le chantage de sa mère qui en arrive à la gifler fortement un jour ivresse… Luttant de toute ses forces pour s’en sortir Savannah tombera amoureuse d’un jeune avocat qui lui rendra sa liberté, mais leur relation se stoppera quelque mois plus tard remarquant qu’il sont trop différent..

Quand son frère revient de sa mission il est complétement surpris du changement de sa sœur et la trouve beaucoup trop mince.. Il comprend vite que Savannah lui a caché la partie sombre de sa vie et lui obligera à tout lui dire avant de la rassurer..

Quand un soir alors il était partie retrouver une veille connaissance voit sa sœur se faire malmener par un homme ignorant qu’il s’agit de se bourgeois dont elle était promise, il s’interpose pour protéger sa petite sœur et décide de quitter l’arme en déménageant dans le Canada en laissant sa mère  seule avec ses bouteilles de scotch…

Savannah fut bien plus heureuse auprès de son frère qui l’inscrit des son arrivé dans une grande école de vétérinaire pour quel puisse enfin avoir un vrai métier et réaliser son rêve, mais se rend rapidement compte que Ian a changé après tout ce temps.

Savannah comprendra que l’armé lui manque et que ses pour elle qu’il n’y retournera pas alors elle pris les choses en main.. Elle tente de lui faire promettre de penser à lui quand c’est étude seront fini, mais son frère lui avoue qu’il aimerait retrouver l’amour qu’il la laisser en allant à l’armer..

A 23 ans la jeune femme décolle dans les Hampton alors que son frère est obliger de rejoindre les forces aériennes de l’armée.. C’est pour retrouver l’amour de son frère que Savannah fait t’en de kilomètre.

La jeune femme la retrouvera et sera ravis de voir que son frère fait sa vie à ses côté, mais quand ce dernier retourne a New York, Savannah décide de rester surtout quel s'est attacher au beaucoup de monde ici.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Phoebe Tonkin [/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=URLLIENDUPROFIL]http://mybedoflies.forumactif.org/t206-dire-le-secret-d-autrui-est-une-trahison-dire-le-sien-est-une-sottise-savannah-l-queen#1441[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyLun 22 Juin - 8:36

Bienvenue sur MBOL ! Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyLun 22 Juin - 15:30

Le prénom + L'avatar = j'adhère. Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1746151974
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyLun 22 Juin - 15:46

Bienvenue sur le forum et joli choix d'avatar Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1284803728
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyLun 22 Juin - 19:06

Ohhh merci Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 3471351407

D'accord je m'en charge très vite Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyMar 23 Juin - 16:44

Bienvenue sur MBOL et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyMar 23 Juin - 19:11

Oh Phoebe quoi Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1720089649 J'adore, amuse toi bien parmi nous Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 4286896526 Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1690873562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyMar 23 Juin - 23:20

Merci Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 1679358278

Oui j'adore énormément cette actrice. reste plus cas lui trouver une histoire qui colle à son image Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen 393744736
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyMer 1 Juil - 20:05

Il te reste que deux jours afin de faire ta présentation, si tu veux une semaine en plus hésites pas à demander, bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyMer 1 Juil - 22:02

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptyJeu 2 Juil - 14:57

OMG, t'es trop belle. I love you
Welcome here et bonne chance pour ta fiche. Réserves-moi un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen EmptySam 4 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dire le secret d'autrui est une trahison, dire le sien est une sottise - Savannah L. Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-