AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

I see you, without knowing you. [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: I see you, without knowing you. [SIA] Lun 22 Juin - 8:34

I see you, without knowing you.
Sia Fernandez
feat.
Andreas Stratton


 

 



 

 

Je te vois, sans te connaître. Si seulement on savait que faire de la peur de l'inconnu, on pourrait s'en débarrasser... Δ Monique Champagne.


« Andreas ? Dis-moi que c'est une blague ?! »  J'arrête une seconde mes fouilles archéologiques pour regarder Grégory, mon meilleur ami. Il prend son petit air choqué, auquel aucune fille ne peut résister. Mais le problème, c'est que moi, je ne suis pas une fille... J'hausse les épaules et il se renfrogne. J'ouvre le sac à dos que j'ai déniché dans ma garde-robe pour y glisser une gourde, des biscuits, une couverture, un essuie, mes lunettes de soleil et un caleçon de rechange. Quand je m'assois sur mon lit, mains sur les genoux, Greg soupire en s'asseyant à son tour. « Cette fille, tu ne lui as jamais parlé, alors que tu la croises tous les jours à l'unif, en allant à l'unif, en revenant de l'unif, en ville... Et tu me dis que tu as un... rendez-vous avec ? » Je souris. Techniquement, ce n'est pas vraiment un rendez-vous... On veut simplement faire un peu plus connaissance depuis la dernière fois. Mais il n'a pas tort non plus. Je jette un coup d'œil à ma montre. midi cinquante. Dans dix minutes, je dois être sur la plage. « Si, je lui ai parlé. Quand elle a eu un problème avec sa voiture et que je l'ai ramenée chez elle. » Il soutient mon regard, déterminé à ce que j'annule le rendez-vous. Il en est hors de question ! Je regarde de nouveau ma montre, avant de me lever d'un bond. cinq minutes. « Si t'es jaloux mec, t'avais qu'as la raccompagner. De toute façon, je te la piquerais pas, c'est pas trop mon style de fille... » Il recule vers le fond de la pièce en levant les mains en l'air, s'avouant vaincu. Je ricane, attrape le sac à dos et descend les escaliers à toute vitesse. Je ne veux pas prendre le risque d'arriver en retard. Je saute à travers la clôture du jardin et emprunte le petit chemin de galets qui, bientôt, se transforme en une traînée de sable. Je scrute quelques minutes les jeunes déjà présents, à la recherche de Sia. Personne. Je prends place sur une roche miraculeusement sèche à côté de moi.


Plus le temps avance, plus le stress commence à monter en moi. Les touristes s'en vont petit à petit vers l'hôtel : l'heure de manger arrive. Tant mieux. Je sors ma gourde du sac et bois une gorgée fraîche. J'en profite aussi pour en sortir mes lunettes et prendre correctement place sur le rocher. Elle ne risque plus de tarder...
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Lun 22 Juin - 10:41





Andreas&Sia

La matinée avait été comme d'habitude en faisant mon petit jogging dans les rues des Hamptons mais en voyant l'heure sur mon téléphone portable je remarqua que j'étais en retard pour le déjeuné que j'avais avec Andreas, j'avais accepté avec plaisir sa proposition de manger à la plage tout les deux. Il m'avait rendu service lorsque ma voiture était tombée en panne sur le parking de l'université, en réalité je ne le connaissais pas vraiment mais Andreas m'avait beaucoup aidé pour ne pas que je me retrouve en pleins milieu du parking toute seule ; je lui devais une fière chandelle pour le coup. Arrivée chez moi je pris une douche enfilant un short d'été avec un débardeur pour me rendre à la plage, heureusement pour moi la maison familiale ne se trouvait pas loin de la plage donc je n'allais pas trop être en retard.

Une fois arrivée à la plage je remarqua qu'Andreas était déjà là installé sur un rocher seul m'attendant sans doute, qu'est ce que je n'aimais pas trop me faire attendre dans ce genre de moment, cela ne donnait pas vraiment une bonne image de moi, retirant mes chaussures je marcha vers lui afin de le rejoindre avec un léger sourire sur les lèvres. « J'espère que tu ne m'attends pas depuis des heures... j'étais partie courir ce matin et je n'ai pas fais attention à l'heure » avouais je en grimaçant légèrement avant de m'installer à côté de lui sur le rocher posant mon sac et mes chaussures dans le sable. Je déposa un léger baiser sur sa joue pour le saluer, « comment vas tu aujourd'hui .. ? » ajoutais je par la suite, c'était assez étrange de se retrouver à manger avec un inconnu mais c'était avec plaisir que je le faisais , de plus Andreas était du genre gentil, serviable cela changeait des garçons trop sur d'eux et à ceux qui passaient leur temps à draguer tout le temps de façon bien lourde. Ma meilleure amie Rita avait insisté pour savoir avec qui je sortais aujourd'hui, selon elle Andreas avait joué les chevaliers servant en me raccompagnant chez moi au lieu de m'éviter d'attendre toute seule. 

« Je meurs de faim en tout cas, tu as une idée de ce que tu veux manger ou même de l'endroit ? » demandais je assez curieusement, peut être avait-il un plan pour manger ou déjà prévu de la nourriture, j'avais longuement hésité pour prendre quelque chose sur la route mais j'étais déjà trop en retard pour m'arrêter quelques instants. 


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Lun 22 Juin - 22:39

I see you, without knowing you.
Sia Fernandez
feat.
Andreas Stratton


 

 



 

 

Je te vois, sans te connaître. Si seulement on savait que faire de la peur de l'inconnu, on pourrait s'en débarrasser... Δ Monique Champagne.


« J'espère que tu ne m'attends pas depuis des heures... j'étais partie courir ce matin et je n'ai pas fait attention à l'heure » Je sursaute. Tourné vers les vagues, je ne l'avais pas vue arrivée, encore moins sentie, tant j'étais perdu dans mes pensées. Je me redresse rapidement et tend instinctivement la joue. Merde. Je n'ai pas réfléchi et stop mon mouvement à quelques millimètres d'elle. Quand elle tend sa joue pour déposer un baiser sur la mienne, je me relâche, tourmenté. Je rougis sans le vouloir et quand je tente de répondre à sa question, je bégaye et ma voix se casse. « Non... Non, seulement depuis... Non, pas depuis... longtemps. » Elle dépose ses chaussures et son sac sur le sable et je me recule, galant, pour lui laisser une place à côté de moi, sur la roche. « Comment va, aujourd'hui ? » Tu t'imagines pas, belle bourge... Tu t'imagines pas ! « Très bien. Et toi ? » Merveilleusement bien, en fait. Grégory n'avait pas tort : ce que je venais faire ici était complètement stupide. Mais au fond, je ne regrettais rien. Sia était comme moi : protectrice, amicale, généreuse, sportive... On devrait bien s'entendre, dans la logique des faits. Cela faisait maintenant plusieurs années que je la voyais quasi partout où j'allais et je suis heureux d'avoir saisis l'occasion de la connaître, cette fois où je l'ai embarquée dans ma porche sur le parking de l'université. Un petit blanc s'installe. Pas pour longtemps : Sia le comble gentiment de sa belle voix. « Je meurs de faim en tout cas, tu as une idée de ce que tu veux manger ou même de l'endroit ? » Elle a faim. J'ouvre mon sac à la recherche de ma boîte de biscuits puis-je repense à mon meilleur ami. Ne jamais servir des biscuits à une fille, sauf en guise de petit-déjeuner. C'est pas très... romantique. Je réfléchis à toute vitesse. Que puis-je prendre dans mon sac pour ne pas paraître débile ? Allez Andreas ! Sers-toi de ton cerveau bordel ! Ma main tombe sur mes clés de voiture. Où je peux l'emmener manger ? Un restaurant ? Un snack ? Je me retourne vers mon rendez-vous, avec un sourire à tomber. « Je peux t'emmener jusqu'à New York, si tu veux. » J'agite mes clés de voitures et descends d'un bond sur le sable dans une roulade. Je passe mes mains sur ma chemise et mon short avant de retourner vers la jeune asiatique, une main en avant pour l'aider à descendre. J'aime faire mes preuves. Surtout devant des filles. Si elle décidait de prendre ma main, je ferais tout pour ne pas la lâcher, tant pis pour mon vélo... Non. Je le tiendrais d'une main, ça ne doit pas être impossible, si ?

Arrivé devant la porche, je la contourne vers le côté passager. Je souris en lui ouvrant la porte, pour la laisser entrer. C'est alors que je remarque Grégory, toujours à la fenêtre de ma chambre, souriant comme un con en envoyant des signaux avec ses mains. Je tente de l'ignorer le plus stoïquement possible, refoulant un ricanement. Je monte au volant. J'appuie sur plusieurs boutons consécutifs : le premier pour la radio. Nekfeu emplit les enceintes, peut-être un peu trop fort. « Tu préférerais quelque chose de plus doux ? » Je diminue le volume et change de disque. James Bay remplace petit à petit le rappeur français, avec son célèbre titre hold back the river. J'ai entendu plusieurs fois des filles délirer sur ce morceau à l'université : ça devrait faire l'affaire. Je me penche par-dessus le volant pour ouvrir le toit. Je pose le pied sur l'accélérateur, juste pour entendre le bruit vrombissant du moteur. Je me tourne vers Sia. « Bon. Où puis-je vous emmener, gente demoiselle ? » Une nouvelle fois, je rougis, avant de laisser passer une ombre d'un sourire, réprimant un gloussement.
 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Mar 23 Juin - 14:55





Andreas&Sia

Ce n'était pas la première fois que j'avais rendez-vous avec quelqu'un mais là c'était quand même étrange vu que c'était quand même avec un inconnu, Andreas m'avait juste ramener chez moi lorsque ma voiture est tombée en panne sur le parking de l'université, heureusement qu'il avait été là pour me rendrez service parce que je ne sais pas combien de temps j'allais attendre sur ce parking vide. Ce dernier m'avait proposé de venir manger un peu avec lui ce que j'avais accepté, c'était toujours sympathique de faire connaissance avec des inconnus enfin ce ne l'était pas trop vu qu'on était dans la même université à Columbia. Arrivant à la plage je le remarqua assis sur un rocher donc je partis vers lui afin de le saluer en m'excusant de l'avoir fais attendre des heures ajoutant que j'avais couru ce matin avant de venir, il m'informa que ce n'était pas le cas, heureusement car c'était quand même mal vu de faire patienter quelqu'un. « Ah tant mieux parce que ce n'est pas très poli de faire attendre les personnes » lui dis je après avoir déposé un bisou sur sa joue pour le saluer avant de demander comment allait-il, c'était une façon poli de prendre des nouvelles de lui, je lui devais au moins cela vu qu'il m'avait rendu service. Je lui confia rapidement que je mourrais de faim lui demandant aussi s'il avait une idée de l'endroit où on pouvait manger, afin de répondre à ma question il me montra ses chefs ajoutant qu'il pouvait m'emmener jusqu'à New York si je le voulais. « Je ne te demande pas toute cette route quand même, mais juste le petit restaurant sur la plage me convient parfaitement » avouais je en souriant, en même temps je n'étais pas d'humeur à retrouver New York surtout vu ce qui c'était passé pour moi il y a quelques semaines.

Marchant à côté de lui on arriva auprès de sa voiture direction le restaurant en question, Andreas m'ouvrit la porte avant de monter ensuite dans sa voiture lui aussi derrière le volant me demandant si la musique me convenait, « ne t'en fais pas la musique ne me dérange pas du tout » avouais je tout simplement avant de regarder l'intérieur de sa voiture. Si c'était pour m'impressionner ce n'était pas la première fois que je rentrais dans ce genre de voiture mais celle ci était très jolie et visiblement il était le genre de garçon qui faisait très attention à sa voiture, peut être traitait-il sa voiture comme son propre petit bébé.  Par la suite il me demanda où il pouvait m'emmener, « hum je pense que le restaurant dans le Hampton bay pourrait te plaire, on y mange très bien en plus » dis je tout simplement en souriant, je connaissais pas mal d'endroits ici vu que je venais là très souvent notamment à chaque vacance depuis que j'étais enfant. La maison familiale était un des endroit que j'adorais alors dès que le moment me le permettait j'y venais pour le plaisir et me détendre, « alors dis moi comment fais tu pour avoir une voiture aussi belle .. ? » demandais je au jeune homme qui se trouvait à côté de moi, ce dernier démarra direction le restaurant en question, je commençais à avoir réellement faim vu la matinée que j'avais passé.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Dim 28 Juin - 12:42

I see you, without knowing you.
Sia Fernandez
feat.
Andreas Stratton


 

 



 

 

Je te vois, sans te connaître. Si seulement on savait que faire de la peur de l'inconnu, on pourrait s'en débarrasser... Δ Monique Champagne.


J'attends, les mains posées sur le volant. Je fais abstraction du bruit du moteur et de la musique, me concentrant sur la voix de la fille que j'aime depuis longtemps, assise à côté de moi. Mon coeur s'accélère de plus en plus, sans que je ne le contrôle, la chaleur monte et bientôt, des auréoles de transpiration apparaîtront sous mes aisselles. Merde, non ! J'inspire brutalement. « hum je pense que le restaurant dans le Hampton bay pourrait te plaire, on y mange très bien en plus » Je me détends et souris. Ca va, je n'aurais pas à endurer trop longtemps cette ambiance du moins... bizarre. Je fais doucement marche arrière pour sortir de ma place de parking, avant d'enfoncer mon pied sur l'accélérateur. Je cherche mes lunettes de soleil dans la boîte à gants, pour faire plus sexy. Le son doux de James Bay reviens tendrement dans mes oreilles et je relâche prise sur le volant pour m'accouder sur la vitre. Je n'avais pas répondu à sa requête, me contentant juste de m'engager dans la circulation et je regrettais le blanc qui s'insinuait de plus en plus dans la conversation. D'habitude j'étais le genre de garçon bavard, qui ne ratait jamais une occasion pour lancer la discussion, mais en présence de Sia j'étais.. différent. « alors dit moi comment fais tu pour avoir une voiture aussi belle .. ? » Je soupire en repensant à mon passé douloureux. Je me suis toujours demandé si tout ce que j'avais vécu était normal et en grandissant j'avais compris que non. Des images de mon frère, mon père, mon adoption... Je me crispe de nouveau en laissant échappé un gémissement entre mes dents. Non ! Tu ne dois pas te montrer faible, pas devant elle ! Cette petite voix dans ma tête... Elle ne m'aide pas. Un deuxième gémissement sort sans que je puisse le retenir. Quand j'ouvre enfin les yeux et que je me tourne vers elle, une larme coule sur ma joue. J'attends encore un peu, cherchant mes mots avant de répondre. « Cette voiture ? Je n'ai pas toujours été aussi riche que maintenant... Petit, j'ai été abandonné sur la plage, seul. J'avais cinq ans. Cette belle voiture, comme tu dis, c'est ma famille d'adoption qui me l'a payée. » Une nouvelle larme. Je détourne vite le regard, je ne veux pas pleurer devant elle. Le feu devant nous passe au vert et je profite de l'occasion. J'ai un drôle de sentiment en moi, comme si je ne m'étais pas assez expliqué alors que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre... « Avec mon frère on dessinait nos voitures de rêves. Celle-ci est le modèle le plus ressemblant de ses dessins. » Je tourne à gauche et quand je vois la pancarte du restaurant, je me sens tout de suite mieux. Je coupe la musique et passe une main sous mes yeux avant de sortir et d'aller lui ouvrir la portière en souriant.

Le lieu est assez calme, ce qui n'est pas plus mal. Je lis attentivement le menu, guettant en même temps chaque fait et gestes de Sia. Quand le serveur vient, je lui tends la carte. « Je prendrais.. una pasta alle vongole, avec une tequila. Et toi ? » Je pose mon regard sur la petite brune en face de moi, avec mon sourire charmeur.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Dim 28 Juin - 22:04





Andreas&Sia

Ce n'était pas dans mon genre d'accepter une invitation de la part de quelqu'un que je ne connaissais pas vraiment enfin je devais bien dire oui pour le remercier de son aide, je savais juste qu'on était à la même université mais rien de plus. Enfin je lui devais beaucoup parce que sinon j'aurais du rentrer à pieds dans les rues de New York, arrivée à la plage comme souvent j'étais un peu en retard donc je m'excusa auprès de lui avant qu'on parte en direction de sa voiture pour que je m'installe sur le siège passager. Une fois dans la voiture je lui proposa qu'on aille manger au Hampton Bay c'était un bon restaurant où j'avais mes petites habitudes depuis que j'étais enfant avec mes parents et on y mangeait très bien donc c'était que du positif, Andreas accepta cette idée avant de démarrer la voiture direction le restaurant en question. Pendant ce temps je décida de faire la conversation car c'était un peu bizarre ce silence et j'avais horreur de cela, voilà pourquoi je lui demanda comment il avait fais pour avoir une si belle voiture. Andreas commença à me parler de sa vie et du fait qu'il n'avait pas toujours connu l'argent car il avait été abandonné sur la plage, pour le coup je me sentais plutôt mal d'avoir voulu coupé le silence vu ce qu'il me racontait et vu son comportement je me sentais encore plus mal à l'aise de l'avoir ouverte. Quelle idiote je suis parfois. « Je suis désolée.. enfin je savais pas sinon j'aurais pas demandé en tout cas tu as un très jolie voiture » avouais je en adressant un léger sourire afin de détendre l'atmosphère, c'est bien connu je suis la reine des gaffes quand je m'y mets.

Une fois arrivée à l'endroit choisis, Andreas coupa le moteur pour ensuite faire le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière, c'était quand même plutôt très gentil de sa part, peut être était-ce un signe qu'il ne m'en voulait pas vraiment et heureusement d'ailleurs je ne voulais pas blesser les gens surtout dans ce genre de situation et de passé. Assis tout les deux à une table il passa sa commande au serveur qui se tenait devant nous, « moi je vais prendre des tagliatelles  s'il vous plaît avec un verre de sauvignon » dis je délicatement au serveur qui se trouvait devant nous attendant toute notre commande. Je ne passais pas mon temps à boire mais j'étais réellement fan du vin blanc et un verre de sauvignon me comblait tout simplement, sans doute à cause de la cave que possédait mon père, il adorait le vin et pour lui c'était comme une passion d'ailleurs il se rendait souvent dans les vignobles. Le serveur repartit en direction des cuisines avec nos commandes et les cartes, nous n'avions plus qu'à attendre qu'il revienne avec tout ce qu'on avait commandé, comme souvent le restaurant était pratiquement plein, c'était l'occasion de parler d'avantage avec Andreas en attendant. « Alors parles moi de toi, qu'est ce que tu fais en dehors de l'université .. ? » demandais je tout simplement, c'était u bon début pour connaître quelqu'un, après tout on avait tous une vie en dehors des études en tout cas j'espérais pour lui.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Ven 3 Juil - 14:40

I see you, without knowing you.
Sia Fernandez
feat.
Andreas Stratton


 

 



 

 

Je te vois, sans te connaître. Si seulement on savait que faire de la peur de l'inconnu, on pourrait s'en débarrasser... Δ Monique Champagne.


« Moi je vais prendre des tagliatelles  s'il vous plaît avec un verre de sauvignon. » Mince, je n'avais pas pensé au vin. C'était plus glamour, certes, mais je n'en étais vraiment pas fan. Je préférais de loin nos bonnes vieilles tequilas avec Chelsea. Mais la situation était bien différente. Le serveur repart, tranquille, vers les cuisines, pendant que Sia se tourne vers moi. Merde, j'espère que je ne l'ai pas rendue mal à l'aise tout à l'heure, dans la voiture... « Alors parles moi de toi, qu'est ce que tu fais en dehors de l'université .. ? » ça va, elle a peut-être déjà oublié. Espérons. Il n'y avait que les intellos coincés qui ne bougeaient pas en dehors des cours, ils restaient braqués sur leurs fardes, vingt-quatre sur vingt-quatre. Mais même si j'étais étudiant en télécommunication, une branche pas du tout réputée pour être facile, je ne passais pas ma vie à relire indéfiniment mes notes. Jamais. J'étais peut-être intelligent mais pas, alors pas du tout, studieux. Je souris. « J'organise pas mal de sortie avec mes amis, j'apprends actuellement à surfer.. » Je jettes rapidement un coup d'oeil discret à ma montre. Je remarque le logo de l'équipe de Chelsea en guise de fond d'écran. « Oh, et je suis attaquant à Chelsea, ce qui occupe pas mal de mon temps libre. Et toi ? » Le moment était bien choisis pour faire plus connaissance. Il faisait tellement chaud dehors, bordel. Je pris mon verre et, en homme galant, trinqua avec la jeune femme en face de moi. J'avais trop soif pour attendre plus. Quand nos plats arrivent, c'est comme une délivrance. Je n'avais pas faim, quelques temps plus tôt, ou alors je n'y prêtais pas attention. J'étais rarement venu ici, nous les garçons, on se contentaient de fasts food, de pizzerias... Puis nous étions tous célibataires, personne n'avais encore jamais osé faire le premier pas vers la fille qu'on aimait. Sauf moi, maintenant. « Bon appétit. » Je pique dans mes pâtes, rejetant un peu mes palourdes sur le côté. J'avais un million de questions à lui poser, mais par laquelle commencer ? D'abord, reprends-toi à boire, tu crèves de soif et il fait une chaleur de fou dehors ! Je lève le bras en claquant des doigts pour appeler le serveur. « Une nouvelle tequila, s'il vous plait. » Je regarde le verre de Sia, en lui faisant comprendre du regard s'il elle en re-voulait. Très bien, bon petit. Cette petite voix dans ma tête... « Alors, Sia. Quel genre de musique tu écoutes ? Je ne savais pas vraiment quoi te mettre, dans la voiture, on est sûrement pas du même style. » Merde, la voiture. Je repense à sa question, qui au fond, n'avais vraiment rien de méchant et j'en étais parfaitement conscient. Ma réaction avait été légèrement exagérée, si je n'aurais pas été me recueillir plus tôt sur la tombe de mon frère, j'aurais répondu autrement. Il fallait que je m'excuse. « A propos, ne t'inquiète pas pour tout à l'heure. Tu ne pouvais pas savoir et... c'est de ma faute, je n'aurais jamais du réagir comme ça c'est... » Je ferme les yeux. « C'est du passé. » Je souris de nouveau.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Lun 6 Juil - 9:08





Andreas&Sia

A peine étions-nous installés à table qu'un serveur arriva pour prendre nos commandes, mon choix fut rapidement et ce porta sur des tagliatelles avec un verre de sauvignon, j'étais une fan des vins blancs c'était sans doute grâce à mon père pour sa passion dans les vins. Rapidement le serveur repartit vers les cuisines pour y déposer nos commandes avant de nous laisser seuls Andreas et moi, voilà pourquoi on reprit notre conversation, je lui demanda donc ce qu'il faisait en dehors de l'université, c'était une bonne façon de commencer à connaître quelqu'un. Je n'étais pas le genre de fille qui acceptait un restaurant comme cela sans connaître la personne mais je devais vraiment remercier Andreas pour son aide, c'est aussi cela qui m'avait fais accepter sa proposition. Il me parla de ses amis, des sorties, du fait qu'il apprenait à surfer mais aussi de sa place de footballer dans l'équipe de Chelsea, « je vois que tu aimes le sport, je n'y connais rien du tout en football mais en surf je me débrouille plutôt bien en faite je surffe depuis que j'ai six ans » avouais je assez fièrement. Je devais cela à mon père qui était un grand passionné de sport, en réalité j'étais un vrai poisson dans l'eau et sur une planche je me sentais réellement à ma place et libre c'est ce qui comptait. « Le club de Chelsea c'est en Angleterre ça non ? » demandais je au jeune homme qui se trouvait devant moi, on vit arriver le serveur arriver avec nos plats après qu'on ait trinqué avec Andreas je trouvais quand même cela un peu formel comme dîner. J'aimais les choses simples. En voyant mon assiette je me rendis compte que je n'allais peut être pas tout finir mais cela avait l'air réellement délicieux, « merci à toi aussi bon appétit » répondis je avant de goûter mes tagliatelles qui étaient parfaites, je ne m'étais pas trompée sur mon choix de plat. Andreas fit signe au serveur pour commander une nouvelle boisson, je remarqua qu'il n'était pas vraiment à l'aise cela ne faisait aucun doute, il se décida à reprendre la parole pour me poser des questions. Cette question se posa sur la musique et ce que j'aimais « j'ai des goûts plutôt éclectiques, j'aime du classiques, du r&nb, de la pop en faite cela dépend je marche plutôt au coup de cœur en ce qui concerne la musique » avouais je en souriant, c'était quelque chose que j'aimais beaucoup d'ailleurs je ne passais pas une journée sans écouter de la musique. C'est alors qu'il commença à parler de ce qui s'était passé dans la voiture ajoutant que ce n'était pas ma faute vu que je n'étais pas au courant. « Ne t'en fais pas il n'y a pas de soucis, ça arrive parfois » lui dis je simplement avant de continuer mon repas, il y avait quelques petites choses dans ma vie qui me mettaient plutôt mal à l'aise moi aussi alors j'avais pris l'habitude de ne pas en parler enfin de surtout le cacher.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Mer 12 Aoû - 13:46

I see you, without knowing you.
JE TE VOIS, SANS TE CONNAÎTRE. SI SEULEMENT ON SAVAIT QUE FAIRE DE LA PEUR DE L'INCONNU, ON POURRAIT S'EN DÉBARRASSER... Δ MONIQUE CHAMPAGNE.

« Le club de Chelsea c'est en Angleterre ça non ? » C'est une longue histoire. Cette partie de ma vie a été une succession de choix difficiles. Comment résumer ça rapidement ? Je prend une grande inspiration et je me lance dans un mini-récit très court, un sourire aux lèvres. « On va dire que je jouait dans le club de Chelsea. Je suis en plein transfert pour l'équipe des Hampton. Mes parents sont partis vivre en Europe et m'ont légué leur maison de vacance. Je ne pouvais pas gâcher cette chance... » Je trinque avec Sia et le serveur arrive avec nos plats. Des pâtes aux fruits de mer, comme ma mère les faisais quand j'étais petit. Je n'étais pas vraiment à l'aise aujourd'hui, mais je voulais absolument faire connaissance de ma voisine. Une voisine que je vois tous les jours à l'université, quand elle rentre chez elle... Jamais je n'avais vraiment prit le temps d'engager la discussion. « j'ai des goûts plutôt éclectiques, j'aime du classiques, du r&nb, de la pop en faite cela dépend je marche plutôt au coup de cœur en ce qui concerne la musique » J'hoche la tête en souriant. Exactement comme moi. Je suis du genre romantique, toujours du classique avec les filles. Mais lors de nos soirées jeux vidéos entre amis, c'est de l'électro qui tourne en musique de fond. Qu'est-ce que je pourrais demander d'autre ? Son film préféré ? Je bois une autre gorgée de ma tequila et je me rend vite compte que j'ai déjà presque fini ma deuxième. D'accord, Andreas. Calme-toi, ça se voit trop que t'es mal à l'aise... Prend un verre d'eau, la prochaine fois ? Ou un soda ? D'abord le verre d'eau, histoire de te dé-saouler ?   « Et tes goûts en matière de films ? Tu as sûrement un film préféré, non ? » Je m'arrête deux secondes de manger. Je m'essuie la bouche et j'attend patiemment sa réponse, les mains sous le menton. Tu joues à quoi Stratton ? Au gentleman ou au mec bourré qui en a rien à foutre ? Choisis vite, il ne te reste plus beaucoup de temps pour te rattraper... « Tu veux encore boire ? » Je désigne son verre et j'appelle le serveur. Merde, faut vraiment que je stoppe la tequila, moi. « D'accord, moi je vais prendre un verre d'eau bien fraîche. » J'appelle le serveur et j'entame la fin de mon assiette. Quand le serveur revient, je tente de m'excuser pour ce repas... du moins étrange. « Désolé, je n'avais pas l'intention de boire comme ça... C'est juste que c'est la première fois que je me retrouve dans un restaurant avec une fille... »


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Mer 12 Aoû - 21:59





Andreas&Sia

Andreas me parla de football et notament du fait qu'il avait changé de club pour venir dans celui des Hamptons vu qu'il avait maintenant la maison de ses parents vu qu'eux étaient partis en Europe, c'était plutôt pas mal comme endroit où vivre alors en le voyant content de sa chance de vivre et travailler ici je lui adressa un sourire. « Je suis contente pour toi, je n'y connais pas grand chose en football personnellement donc je peux pas parler des équipes et compagnie » lui dis je tout simplement, en même temps on ne pouvait pas s'intéresser à tout les sports ; j'aimais le sport mais juste pas celui ci. Par la suite je lui parla de mes goûts pour la musique qui étaient assez différents, me demandant par la suite ce qui était mon film préféré, « franchement il y a tellement de film que non je n'ai pas de film préféré » avouais je en souriant, je n'étais pas trop fan de cinéma puis avec le nombre de films je ne pouvais pas en choisir un seul. Je termina de manger avant qu'il ne me demande si je voulais encore boire quelque chose, « non merci c'est parfait j'ai terminé » dis je avant de l'écouter prendre sa commande au serveur, c'est alors qu'il s'excusa d'avoir bu comme cela durant le repas car c'était la première fois qu'il mangeait avec une fille dans un restaurant. « T'en fais pas puis pas besoin de boire comme cela c'est juste un repas donc pas besoin de stresser ou autre » lui répondis je en souriant, il n'y avait pas de quoi stressé, Andreas semblait le genre de personne nerveuse en toute situation ce que je trouvais assez bizarre quand même, enfin je ne le connaissais pas assez pour parler de lui.
« Tu fais quoi de ta pause du football ? » demandais je tout simplement afin de faire la conversation avec lui car je n'aimais pas trop les blancs dans les conversations cela mettaient toujours très mal à l'aise en tout cas moi ça me mettait mal à l'aise, déjà je n'avais pas pour habitude d'aller au restaurant avec des garçons que je ne connaissais pas trop.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Jeu 13 Aoû - 21:23

I see you, without knowing you.
JE TE VOIS, SANS TE CONNAÎTRE. SI SEULEMENT ON SAVAIT QUE FAIRE DE LA PEUR DE L'INCONNU, ON POURRAIT S'EN DÉBARRASSER... Δ MONIQUE CHAMPAGNE.

« non merci c'est parfait j'ai terminé  » J'acquiesce et sans hésiter, j'enfile mon verre d'eau, en espérant qu'il ralentisse les effets de l'alcool. Je n'étais pas très résistant, comparé à d'autre et deux bières me suffisait pour être dans un autre monde. La plupart du temps, je me contentais largement de coca-cola, sprite ou fanta. Les tequilas avaient été prisent sur un simple coup de tête, à cause de la pression. J'aurais dû planifier le rendez-vous plus tard : ça nous aurait évité le restaurant et toute cette angoisse. Je repose vivement le verre sur la table et je me concentre de nouveau sur Sia. « T'en fais pas puis pas besoin de boire comme cela c'est juste un repas donc pas besoin de stresser ou autre  » Si tu savais... Je connais mes limites mais ces derniers temps je ne me sens pas vraiment très à l'aise. Pas seulement avec les jolies brunes, avec tout le monde, à peu près. J'hausse les épaules pour lui signifier que c'était plus fort que moi et j'arbore un petit sourire. Mais cette fois, le sourire est venu tout seul, pas comme d'habitude. Je fronce les sourcils mais elle continue la conversation. « Tu fais quoi de ta pause du football ? » La phrase se répète mille fois dans ma tête, dans une sorte d'écho et j'eu du mal à l'interpréter. Je fronce à nouveau les sourcils et j'ouvre la bouche pour répondre, mais rien ne sort. Je la referme aussitôt et regarde autour de moi. Ca tourne, vraiment très fort. Je me concentre du mieux que je peux sur Sia et me repasse sa phrase lentement pour en saisir chaque mot. Tu fais quoi de ta pause du football ? Cette fois-ci, quand j'ouvre la bouche c'est pour réellement lui répondre. « Je... Je... Je crois que j'essaye de m'entraîner. Et je passe du temps à la palge. Enfin... Plage... » Merde. L'eau ne fait pas effet et je me suis sifflé les tequilas trop vite. Ca y est, j'suis totalement bourré.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA] Ven 14 Aoû - 9:41





Andreas&Sia

Je remercia Andreas pour le repas l'informant que j'avais terminé et que je ne voulais rien d'autres, j'avais assez bien mangé et je ne comptais pas boire d'avantage que mon verre de vin blanc, lorsque je n'étais pas en soirée  je ne buvais pas en faite c'était ma façon de vivre depuis longtemps ; je ne voulais pas abuser des mauvaises choses. Je lui avoua qu'il n'avait pas besoin de boire comme cela pour être à l'aise vu que c'était un repas entre deux amis, enfin connaissances même vu que je ne connaissais pas du tout Andreas en réalité. Ce dernier me posa des questions sur mes goûts en matière de musique, de films, mais pour moi les films c'était impossible de juste en choisir un ; j'étais fan de plusieurs films c'était comme ça j'y pouvais rien même si en ce moment cela faisait longtemps que j'en avais pas regardé un. Je lui demanda ensuite ce qu'il faisait de sa pause de football mais je remarqua rapidement qu'il avait l'air totalement ailleurs et il mit d'ailleurs du temps à me répondre dans une phrase bizarre qui voulait dire qu'il s’entraînait et qu'il traînait souvent à la plage. « T'es sur que ça va Andreas, tu as pas l'air dans ton assiette ou alors malade .. ? » lui demandais je en le regardant inquiète. S'il était malade j'allais lui appeler un taxi pour qu'il rentre se reposer, autant pas prendre de risque en le faisant conduire il pourrait avoir un accident, se blesser lui ou d'autres personnes voir pire. « Andreas .. ? » demandais je en le regardant bizarrement, peut être avait-il abusé de l'alcool mais pourtant je ne comprenais pas c'est pas comme s'il avait vidé une bouteille seule, enfin peut être qu'il ne buvait jamais dans la vie et que là il avait voulu faire une exception. « Tu devrais peut être rentrer chez toi... » proposais je en le regardant, je n'avais pas qu'il soit malade ou qu'il fasse un malaise, ce dîner devenait de plus en plus bizarre quand même, moi qui voulait juste me montrer sympathique avec quelqu'un ; je me retrouvais maintenant dans une drôle de situation à ne plus savoir quoi faire.
Même si je ne le connaissais pas vraiment je pouvais deviner que c'était souvent quelqu'un de stressé et de mal à l'aise, il aimait parler, et peut être qu'il ne savait pas trop comment être lorsqu'il n'était pas sur un terrain de foot, il existe pas mal de personnes timides, qui ont du mal à être naturel devant les gens ou alors peut être est ce simplement une carapace.


_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I see you, without knowing you. [SIA]

Revenir en haut Aller en bas

I see you, without knowing you. [SIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and if you die, die knowing you're life was my life best part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Ponquogue beach-