AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

départ plus rapide que prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: départ plus rapide que prévu... départ plus rapide que prévu... EmptyLun 22 Juin - 11:48

Nom & prénom : Mathilda Montgomery
Absent(e) du : 22/06 au 00/00
Motif : J'étais vraiment motivée pour m'inscrire sur un nouveau forum, surtout sur celui de ma femmounette et je pensais avoir le temps entre tous les rendez-vous médicaux de ma mère. Mais malheureusement, depuis la semaine dernière, je ne suis pas en forme non plus et je dois moi-même enchaîner les rendez-vous pour essayer de trouver ce qui ne va pas. Je ne vais donc pas pouvoir poursuivre avec ce personnage et je préfère le supprimer avant qu'il n'ait le temps de vraiment se développer. En plus de cela, j'étais bien motivée par le lien que je devais avoir avec Corey mais il n'a pas l'air de revenir donc ça me démotive un peu aussi, c'est vrai..
Autre chose à nous dire ? Je suis vraiment désolée de vous lâcher. Quand ma santé ira mieux et que je n'aurais qu'à m'occuper de ma mère, je reviendrai peut-être vous embêter :) Bon courage ma femmounette pour ce forum, tu fais vraiment du bon travail d'admin  départ plus rapide que prévu... 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: départ plus rapide que prévu... départ plus rapide que prévu... EmptyLun 22 Juin - 15:42

Je suis triste mais je comprends parfaitement, j'espère que cela ira mieux pour ta maman et toi, tu es la bienvenue dès que tout ira mieux, on se donne des nouvees, gros bisous ma femounette départ plus rapide que prévu... 2857324428
Revenir en haut Aller en bas

départ plus rapide que prévu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malvina départ
» Départ de Blueberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-