AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Life has meaning only in the struggle - ARSENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 15:37


Arsène Rose Dawson
27 ans
Moscou
Officier de police, consultante dans les affaires politiques étrangères
veuve
aisée

Demetria Helena Dimitriov est née à Moscou, Russie, au mois de novembre, il y a de ça 27 ans. Première de la fratrie, elle fût destinée dès sa naissance à un brillant avenir, suivant les traces de papa et maman, éminents chercheurs scientifiques et personnes respectées de la société - Plus de six frères et soeurs suivirent après elle, les exigences des parents concernant l'avenir des enfants ne baissa finalement pas au fur et à mesure des naissances, en vérité les enfants Dimitriov étaient tous aussi brillants intellectuellement les uns que les autres. Avec leur petit caractère malgré tout. La fratrie était très unie et aimante malgré quelques disputes fraternelles, ils étaient l'appui nécessaire les uns aux autres - Demetria développa des compétences dans les arts, les sciences et les langages tout au long de son enfance, son cerveau à chaque fois plus excité par les apprentissages obligatoires que ses parents lui imposait - C'est avec une certaine aisance que Demetria obtint son diplôme de fin d'étude à l'âge de quinze ans, major de promotion bien sûr - Elle commença par s'intéresser aux sciences moléculaires et fût admise dans les cursus les plus demandés, s'orientant finalement vers les sciences sociales - Le bonheur était entier pour cette petite famille aisée de la société Russe. Mais l'ombre n'était pas loin, elle regardait ce joli petit tableau en lui promettant de l'assombrir pour de nombreuses années. L'année suivante, ses parents furent assassinés par le gouvernement soviétique. Trop influents, trop brillants, ils représentaient une menace pour le gouvernement et la politique, notamment dans leurs découvertes scientifiques récentes. Le gouvernement devint donc officiellement le tuteur légal des bambins Dimitriov, véritable concentré intellectuel naïf et influençable - Demetria, aînée de la famille, fût poussée (pour ne pas dire obligée) à intégrer une école préparatoire des services spéciaux (comprenez : inconnu du grand public Russe, une école préparatoire ressemblant à un camp militaire), séparée de la famille pour laquelle elle avait mis tant de soin dans sa protection depuis le meurtre de ses parents ce qui lui brisa le coeur- Pendant près de cinq ans Demetria travailla pour le gouvernement et subit un véritable lavage de cerveau, ses compétences en recherches, en informatique, en combat et en maniement des armes furent améliorées dans le but de faire d'elle un bon petit soldat. Ce qu'elle devint. L'un des meilleurs. Elle n'était plus une personne, elle était devenue un outil envoyé en mission à des fins politiques et stratégiques - En plus de son intellect élevé, ses formateurs avaient pris conscience de l'atout séduction qui s'éveillait dans cette jeune femme de quinze ans et qui ne cessait de grandir. Ils l'envoyèrent à l'âge de vingt ans séduire un homme influent, magnat du pétrole afin de le lui faire épouser, l'exécuter et amasser sa fortune afin qu'elle revienne à la Russie. Entre autres combines politiques qu'ils ne souhaitaient pas lui communiquer. Demetria suivit le plan à la lettre et assassina froidement son premier mari. Elle n'en eut jamais aucun regret - Demetria revint en Russie, sa première mission fût un succès, passé comme un suicide auprès des autorités compétentes. Sa deuxième mission fût tout à fait similaire, à l'exception faite que c'était désormais d'un homme politique Russe dont il était question. Elle fit l'erreur quelque peu tragique d'entretenir une liaison avec le frère de celui-ci, pour lequel elle éprouvait des sentiments forts mais qu'elle ne s'expliquait pas. Elle ne voulait pas voir ses propres faiblesses dans les yeux d'un Homme. De la même manière, elle exécuta son second mari. Son amant et frère de la victime en fût témoin - La jeune femme, âge de 23 ans, écrouée par les remords et la haine vue dans les yeux de son amant tant aimé, ne pût se résoudre à continuer les missions envoyées par ses formateurs et refusa les ordres. Pressée par le gouvernement qui menaçait de l'exécuter pour trahison et par son amant, civile influent de la société, qui faisait peser contre elle une menace tout aussi terrible, elle prit la décision de partir sans plus attendre. Demetria retrouva tous les membres de sa famille, par peur des représailles qui pourraient s'abattre sur eux, et s'exila avec eux aux Etats-Unis avec une nouvelle identité en poche. Elle était désormais Arsène Rose Dawson - En arrivant sur le sol américain elle contacta aussitôt les autorités compétentes et leur proposa ses services, elle représentait pour eux une réelle menace mais également un véritable atout. Elle fût admise au sein de la plus grande institution criminelle en tant que consultante spéciale : la CIA - L'année de ses 25 ans, Arsène se maria une nouvelle fois. Par amour pour la toute première fois. Elle avait vaguement ressenti ce sentiment lors de sa liaison dangereuse, mais jamais quelque chose d'aussi puissant et d'aussi comblant. Elle vécut sept mois heureux, elle vivait dans une maison somptueuse avec son mari PDG d'une entreprise informatique florissante, elle ne manquait de rien, son travail au sein de la CIA lui prenait pas mal de temps, elle avait gagné la confiance de ses collègues mais aussi leur respect bien que sa véritable identité leur soit cachée. Ses frères et sœurs ne vivaient pas loin, elle les voyait tous les jours ce qui ajouté un véritable plus à ce sentiment bienfaiteur - Le quatrième mois de son bonheur, Arsène apprit avec joie qu'elle était enceinte - Son mari, Ewan, eût une soudaine baisse de santé. Sans explication des médecins, personne ne fût capable de le soigner. Il mourut le même jour où Arsène perdit son enfant, accablée par le stress et le chagrin - Elle quitta la CIA et fût embauchée dans un commissariat des Hamptons, plus posé et tranquille, le petit coin dont elle avait besoin pour se reconstruire et démarrer une fois de plus sa nouvelle vie - Elle est arrivée il y a deux ans dans les Hamptons, héritière des biens de son défunt mari, elle préfère continuer à travailler pour se garder occuper. Et puis c'est la seule chose qu'elle sache faire - Malgré les évènements passés, Arsène est un véritable bout en train qui sait que le passé est ce qu'il est, elle ne peut s'arrêter de parler et de chanter, cela lui donne du baume au coeur - Son identité Russe et tout ce qui la relie à son pays de naissance n'existe plus. S'il ne restait pas ses frères et soeurs pour le lui rappeler, elle-même ne saurait pas qu'elle a un jour fait partie de cette nation - Ses compétences spéciales acquises au cour de sa formation ne lui sert plus vraiment, elle met même du coeur à les oublier

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Emilia Clarke[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u56]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 15:40

Welcome to MBOL ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1720089649 Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1645078727
Nous faudra un lien, obligé ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2857324428
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 15:41

Bonsoir beau jeune homme Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1720089649 Merci pour ton welcome Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1746151974 Avec grand plaisir ce lien Life has meaning only in the struggle - ARSENE 3471351407 Me
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 15:46

Bienvenue sur le forum, qu'est ce qu'elle est belle Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1787903716
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 15:47

Merci *beauté fatale que cette Shay Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 *
Oui, madame ! Je n'oublierais pas ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1284803728
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 16:06

Bienvenue parmi nous ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 4286896526
Je ne savais pas trop où te proposer un lien : ici ou dans la partie des invités. J'ai choisi ici. J'ai vu que Arsène est veuve. Calypso est résidente à l'hôpital, elle aurait pu travailler sur le cas du mari de Arsène. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 16:09

Emilia. Life has meaning only in the struggle - ARSENE 3920960430 Cette déesse.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 17:31

God, Emilia est tellement belle ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 3920960430
Pour te dire que j'étais toujours super partante pour un lien, alors n'hésites pas ! Life has meaning only in the struggle - ARSENE 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 19:29

Oh merci les minettes Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1645078727
Calypso : Oh oui, ça me va très bien Life has meaning only in the struggle - ARSENE 956573236 Je reviendrais te voir quand j'aurais précisément définie la mort de son (ses) mari(s) et on verra ça de manière plus approfondie Life has meaning only in the struggle - ARSENE 848239610
Henriet : Oh ouiiiii ! Tu pensais à quoi ? Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 19:56

Biennnnnnnnnvenuuuuuuue ! Je suis amoureuse d'Emilia Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 Voila c'est dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 21:12

Pas de soucis. J'attends de tes nouvelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 22:37

bienvenue ! j'ai failli prendre emilia quand je me suis inscrite (parce qu'elle est parfaite), mais le pseudo que tu lui a choisi lui va trop bien Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyLun 22 Juin - 23:34

Merci les fifilles Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293 Life has meaning only in the struggle - ARSENE 2676119293
Bon, j'ai fini l'histoire, je crois que je me suis un peu trop laissée emportée par le côté WTF de mon cerveau ... mais sinon tout va bien Life has meaning only in the struggle - ARSENE 147132461
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyMar 23 Juin - 8:47

Arsène R. Dawson
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE EmptyMar 23 Juin - 8:49



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé(e) Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1645078727  et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d 'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Life has meaning only in the struggle - ARSENE 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Life has meaning only in the struggle - ARSENE Life has meaning only in the struggle - ARSENE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life has meaning only in the struggle - ARSENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARSENE - what's wrong with a little chaos ?
» I can't live a lie ,running for my life - Aiden James Marshall
» ∞ australian life
» ALEX + tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.
» Alex' Do you want me in your life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-