AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 18:47


tamara d. fernandez
18 ANS
NÉE À NEW YORK
ÉTUDIANTE EN MÉDECINE
CÉLIBATAIRE
AISÉE

Cher journal,
Ca s’est encore produit aujourd’hui. J’ai retrouvé le mot ‘ PIG ’ écrit sur mon casier, c’est la cinquième fois en une semaine et c’est de plus en plus dur à nettoyer, comme si mon casier lui-même voudrait me rappeler à quel point je suis grosse et moche. Lydia Jenkins et ses copines ont fait des bruits de cochon quand j’ai dû monter à la corde en sport, bien évidemment toute la classe a rigolé. J’ai couru jusqu’aux toilettes pour pleurer et je les entendu derrière la porte, elles disaient qu’en plus d’être grosse, j’étais pathétique. Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que je suis pathétique ? Maman dit que je ne devrais pas me soucier autant de ce que les gens pensent de moi, mais c’est difficile quand on est au lycée et qu’on se moque de vous tous les jours à cause de votre surpoids. J’aimerais tellement être comme Sia, elle est magnifique, elle a des amis et je vois bien qu’elle plait beaucoup aux garçons. Je rêverais d’être comme ma sœur, je voudrais tellement savoir ce que ça fait d’être elle… Plus les jours passent et plus je me déteste. Je déteste mon corps, je déteste mes cheveux, je déteste le son de ma voix. Je déteste absolument tout chez moi, je ne devrais pas vivre. Comment un être aussi moche que moi peut-il vivre ? Je ne suis qu’une grosse vache qui ne fait que bouffer à longueur de temps. Lydia Jenkins a raison : je suis pathétique. J’aimerais tellement pouvoir être mince, je voudrais avoir des tas d’amis et attirer les garçons, je voudrais qu’on me remarque. Parfois, j’ai l’impression que je serais éternellement l’intello de service, la petite grosse super douée en maths dont tout le monde se moque. Je voudrais partir. Partir loin d’eux et de leurs moqueries. J’ai peur d’être demain. J’ai peur car je sais que j’aurais cette boule au ventre toute la journée et que je devrais affronter les moqueries et le mot ‘ PIG ’ écrit sur mon casier.

Cher journal,
Il y a cette fille que j’ai rencontré lors de ma première année de médecine, celle dont je t’ai si souvent parlé. Cette fille qui m’a aidé à me sentir mieux dans ma peau après mon régime, cette fille qui m’a fait aimé la mode, cette fille qui m’a appris à me mettre en valeur. Elle. J’ai toujours pensé qu’elle était mon amie, ma meilleure amie même. On était toujours ensemble, on nous a même surnommé ‘ the twins ’. Je lui ai confié tous mes secrets, elle m’a confié les siens. Elle me racontait ses exploits sexuels et ça me faisait rêver, moi, la petite vierge débarquée à la faculté de médecine avec un an d’avance. Elle était belle, intelligente, aimée de tous et elle m’avait choisi moi pour être sa meilleure amie. Quand j’y repense, je ne comprends pas ce qu’elle m’a trouvé, pourquoi elle m’a choisi alors que des dizaines de filles rêveraient d’être vu en sa compagnie. Tout a basculé. Je n’aurais jamais dû aller dormir chez elle ce soir-là. Je n’aurais jamais dû boire autant alors que je ne supporte pas l’alcool. Je n’aurais jamais dû accepter de jouer à ce jeu stupide. Et pire encore : je n’aurais jamais dû prendre goût à ce qu’on a fait. J’ai tellement honte, plus j’y pense et plus j’ai honte, je me demande ce qui cloche chez moi. Je me suis faite de nouveaux amis et j’essaye de changer, de me comporter comme une fille normale de dix-huit ans. Sia ne comprend pas, elle trouve que j’ai changé et elle dit qu’elle ne me reconnaît plus. Elle ne peut pas comprendre. Si elle savait ce que j’ai fait… J’ai changé parce que je veux être normale, je veux juste être une fille comme les autres et, surtout, je veux oublier ce que j’ai fait. Je veux oublier ce secret qui me ronge chaque jour un peu plus, mais peut-on vraiment vivre avec un tel secret ?


Code:
[b]MAIA MITCHELL[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u57]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:00

Mon dieu ton titre et ma signature sont pareils quel signe blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1284803728 bienvenue et merci erci merci à toi d'avoir pris mon scénario blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 2857324428 on va bien s'amuser !
Si tu as besoin hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:05

Bienvenue parmi nous. Mia est so cute. blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1645078727
Bon choix de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:13

Welkom to MBOL ! blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 2676119293 La soeur du chef, hm... C'est un jeu intéressant ! blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1720089649 blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:18

Welcoooome here belle demoiselle. Je t'aime déjà tu sais. I love you Les Fernandez sont destinées à finir avec moi, c'est écrit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:35

Trop de love sur ce forum, je vous aime tous déjà blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 2676119293 blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 19:35

Welcoome beauty queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 20:13

Merci beaucoup beauté blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 21:48

Tamara D. Fernandez
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA EmptyLun 22 Juin - 21:49



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1645078727 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA Empty

Revenir en haut Aller en bas

blow a kiss, fire a gun. ∆ TAMARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fire meet gazoline ( ace )
» Flame you came to me. Fire meet gasoline, fire meet gasoline, I'm burning alive.
» www.adoptetamara.com ∆ TAMARA
» first date, first kiss (héléna)
» i see fire (izac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-