AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

What's up baby ? ✖ Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 11:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 11:16

+2
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 12:12

Je veux un lieeeeen ! What's up baby ? ✖ Dex 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 12:13

Preuuuuuum's (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 12:59

What's up baby ? ✖ Dex 458379856 What's up baby ? ✖ Dex 956573236 Sophia XD

Andreas : C'est avec plaisir What's up baby ? ✖ Dex 4286896526
Par contre il va y avoir une sacré différence d'âge, tu as une idée ? What's up baby ? ✖ Dex 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMar 23 Juin - 13:05

Pas vraiment, très très vague... Parle-moi de ton p'tit Dexter ! Comment il est niveau caractère ? What's up baby ? ✖ Dex 3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyMer 24 Juin - 20:17

What's up baby ? ✖ Dex 2021357005 Alors il est froid, charmeur, dominant, mystérieux, drôle, entrepreneur etc... et Andreas ?
Que dirais-tu d'un lien familial ? Genre petit cousin du troisième degré ? What's up baby ? ✖ Dex 1787903716 What's up baby ? ✖ Dex 458379856
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 11:25

Moi je veux bien un lien ! What's up baby ? ✖ Dex 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 12:37

Avec plaisir :D

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 12:53

bon vu la différence d'âge et le métier de Dexter il aurait pu venir faire les travaux dans la maison des Fernandez dans les Hamptons ? Par la suite pourquoi pas se lier d'amitié avec le père de Sia (scénario) ? Après le lien pourrait partir de là mais c'est qu'un début (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 18:57

un lien? tu as besoin de quoi ? Plutot du positif ou du négatif avec ma ken?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 19:02

Sia: Est-ce que Sia est du genre à draguer les plus âgés ? Je veux bien partir sur l'amitié avec le père mais du coup j'me disais qu'elle pourrait trouver ça intéressant d'essayer de faire tourner la tête à un homme beaucoup plus âgé qu'elle et ami de son père ? What's up baby ? ✖ Dex 473069399

Kenna: Alors pour l'instant, je n'ai pas grand chose What's up baby ? ✖ Dex 739427278 Qu'est-ce que tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 19:34

J'aimerais bien une sorte de grand frère de coeur^^ mais je ne sais pas si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 20:00

Ah si pourquoi pas What's up baby ? ✖ Dex 1645078727 Quel âge à Ken ? Nous faudrait une histoire de départ sur leur amitié What's up baby ? ✖ Dex 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 20:48

Pas vraiment mais Sia et Sophia ont un lien négatif on peut se servir de cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 22:20

Oui, quel est ce lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptySam 27 Juin - 22:42

Voici le lien :
Sophia et Sia se sont rencontrées durant une audition pour une marque de vêtement qui cherchait un mannequin, Sophia et Sia étaient les deux dernières et pour avoir le boulot Sophia a mis des bâtons dans les roues de Sia. Cette dernière n'a pas aimé cela vu qu'elle est rancunière et qu'elle a le sang chaux donc elle s'est défendue en faisant la même chose, mais Sophia a eu le boulot vu que Sia a été prise sur le fait en réglant ses comptes. Elles ne se sont pas revues mais entre elles cela promet de vraies étincelles car finalement elles se ressemblent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex EmptyDim 28 Juin - 12:44

Je reviens à la charge ! What's up baby ? ✖ Dex 2021357005 Désolé, j'ai été un peu bombardé ces derniers jours... Bref ! Un lien de parenté ? Pas de problème, ce qui me donne une idée ! Andreas a été adopté mais a absolument voulu gardé son vrai nom de famille... Dex pourrait être un parent mais du côté de sa famille d'adoption ? Genre son oncle ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: What's up baby ? ✖ Dex What's up baby ? ✖ Dex Empty

Revenir en haut Aller en bas

What's up baby ? ✖ Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-