AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(CEREN) Mister Sandman, bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (CEREN) Mister Sandman, bring me a dream (CEREN) Mister Sandman, bring me a dream EmptyLun 13 Juil - 17:34

Mister Sandman, bring me a dream
Cecy & Ahren
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ca fait plusieurs heures que la nuit est tombée sur le côte est. La lune a pris le relais depuis un bail déjà, peut-être même qu'on a changé de jour pour ce que t'en sais. Tu sais pas quelle heure il est. Tu te contentes de courir, avalant les mètres de sable les uns après les autres. Pour toi ce soir, pas de pression inutile, pas de dîner pompeux. Non, rien que de l'activité physique. Reina dormait paisiblement sous la surveillance de la fille au pair. C'était un des rares moments que tu pouvais t'accorder en solo et honnêtement, y'avais rien de mieux pour te vider la tête. C'était ce dont tu avais besoin, régulièrement pour relâcher la pression. Si tu attendais trop, tu devenais encore plus connard que d'habitude. Et tu te sentais obligé de casser la gueule à quelqu'un. Ici, mieux valait s'abstenir. Cela pouvait avoir de fâcheuses conséquences.

L'ipod à fond dans les oreilles, tu traces ta route. T'es plus très loin de chez toi, moins d'un kilomètre quand une silhouette attire ton attention. Une femme, à n'en pas douter, sinon tu ne l'aurais pas remarqué et tu ne te serais même pas arrêté. Elle est à quelques mètres devant toi mais la pénombre t'empêche de savoir si tu la connais ou pas. Non pas que tu connaisses tous les Hamptons mais tu en avais déjà rencontré au moins 90%, c'était indéniable. Puis finalement, alors que tes jambes couvrent la distance qui vous sépare, sans que tu aies pris sa direction pour autant, tu finis par la reconnaître. Cecy Henstridge. Sans doute l'un des meilleurs partis des Hamptons. Surtout l'une des femmes les plus attirantes du coin. Ta rencontre te trottait déjà dans la tête à peine son regard croisé.

Il y avait eu une de ces réceptions ridicules autour de la piscine d'untel et une nana t'avait invitée. T'avais accepté parce que c'était l'occasion pour toi de mettre à profit ces bassesses pour étendre encore et toujours ton réseau. Ca t'avait bien fait rire quand Cecy, pas soucieuse de son amie, avait purement et simplement saboté ses pathétiques tentatives pour finir dans tes draps. Son attitude t'avait paru, disons intéressante. Mais à tes yeux, elle ne restait qu'une de ces femmes capricieuses qui malgré leur âge vivait encore au crochet de l'argent de papa. Pas vraiment ta cam. Et tu le lui avais dis. En fait, votre truc c'était un peu de vous foutre sur la gueule verbalement. Assez divertissant il fallait bien l'admettre.

« Mademoiselle Henridge. Qu'est-ce qui vous amène ici en pleine nuit ? Je vous aurais cru en train de siroter des cocktails quelque part. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: (CEREN) Mister Sandman, bring me a dream (CEREN) Mister Sandman, bring me a dream EmptySam 18 Juil - 18:29


♢♢
"you may have the body
but do you have the song?
let's make this happen."
------------------------------

Ce soir, je ressentais le besoin de prendre l'air. J'étais encore une fois seule dans le grand manoir de mon père, ne sachant que faire. Ne souhaitant déranger aucun de mes amis, je décidais de me rendre à la plage pour une petite promenade nocturne. Peut-être que l'air marin me permettrait de m'éclaircir les idées. En arrivant là-bas, j'enlevais mes sandales afin de tremper mes pieds dans l'eau. Celle-ci était un peu froide, mais après quelques secondes, je m'y étais vite habituée. Je me mis ensuite à marcher paisiblement, sentant le sable en mouvement entre mes orteils, ainsi que le vent dans mes cheveux. C'était plutôt agréable. Contrairement à ce que les gens pensaient, c'était pour cela que j'aimais les Hamptons, pour ce genre de petit moment simple, et non pas forcément pour les strasses et les paillettes où la haute réputation de cette destination de vacances. Malgré ce que l'homme avait fait de ces terres, il y avait quelque chose de paisible dans cet endroit. Quelque chose que même les villas les plus majestueuses ne pouvaient pas détruire.
Au bout de quelques minutes de marche, un individu vînt troubler ma tranquillité. J'avais entendu que quelqu'un faisait un footing non loin de moi, mais sur le moment, il m'était impossible de deviner qui était cette personne. C'est lorsque celle-ci m'interpella que je reconnue rapidement Ahren Engelstein. « Mademoiselle Henridge. Qu'est-ce qui vous amène ici en pleine nuit ? Je vous aurais cru en train de siroter des cocktails quelque part. » J'étais sûre qu'il avait fait exprès d'écorcher mon nom de famille, mais je n'y prêtais pas attention. Même si je ne le connaissais pas depuis une éternité, lui et moi avions pour habitude de se foutre de l'autre en permanence. C'était devenu comme une sorte de jeu pour nous. « Monsieur Engelstein. Il m'arrive d'avoir d'autres activités figurez-vous. Je vois par contre que pour vous, il est plus difficile d'abandonner votre passe temps favoris; celui de pourrir la vie des gens grâce à votre charmante présence. » rétorquais-je avec malice. En vérité, j'avais rencontré Ahren lors d'une soirée organisée par une amie il y a quelques temps maintenant. Celle-ci l'avait invité dans le but de se faire le nouveau beau gosse de la ville, toutefois, il m'avait suffit d'un clignement de cils pour que le jeune homme s'intéresse d'avantage à moi. Clairement, c'était une pourriture qui prenait un malin plaisir à rabaisser les gens constamment, et même si il tentait de le faire avec moi, je jouais toujours le jeu en lui rendant la pareille.
Bien que son personnage était totalement abjecte, je devais avouer être légèrement intriguée. Il fallait dire que c'était un homme plutôt difficile à cerner. Pour sa part, j'étais sûre qu'il pensait m'avoir cerné, tout comme les trois quarts de la ville le pensait. Cependant, les agissements les plus flagrants étaient souvent ceux que l'on voulaient que les autres voient, mais ça n'en faisait pas pour autant ce que l'on était réellement. Je pensais que c'était également valable pour Ahren. Son attitude était probablement son moyen de s'adapter à notre monde impitoyable. Les Hamptons l'étant d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas

(CEREN) Mister Sandman, bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-