AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

tell me something i don't know (noe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: tell me something i don't know (noe) tell me something i don't know (noe) EmptyMar 23 Juin - 9:14





Noe&Sia

Mes petites habitudes du matin étaient toute simple depuis que j'étais revenue dansles hamptons, vu que la maison familiale était vide du soir au matin je passais beaucoup de temps à la plage pour y surfer ou encore courir, cela n'avait pas loupé aujourd'hui mais par contre j'avais opté pour la course. En effet, ce matin j'avais rendez-vous avec une amie que je ne connaissais pas depuis très longtemps, mais entre elle et moi cela avait plutôt bien collé, on devait se retrouver au starbuck afin d'y reprendre le petit déjeuné c'était quand même un bon truc, puis au moins cela permettait à la femme de maison de rester un peu plus chez elle. C'était la maman de ma meilleure amie et je lui laissais beaucoup de temps libre quand j'étais là ce qu'elle appréciait réellement, comme cela elle pouvait passer du temps avec sa fille c'était quand même très important la famille enfin la mienne était beaucoup trop occupée parfois.

Une heure plus tard : essoufflée je décida enfin de m'arrêter de courir sur la plage pour rejoindre mon amie qui allait elle m'attendre depuis quelques instants sans doute mais heureusement que le starbuck se trouvait non loin d'ici comme cela je n'aurais pas besoin de m'affoler pour arriver à l'heure. Trottinant un peu je me rendis au starbuck en question pour y voir à travers la vitre mon amie qui avait déjà sa boisson devant elle, rapidement je lui fis un signe de la main avant d'entrer à l'intérieur  pour y prendre moi aussi ma commande : comme toujours mon choix se porta sur un refresha goût citron vert en même temps après une course comme je venais de faire je voulais juste me désaltérer. « Bonjouuur bien dormis .. ? » demandais je à la jeune femme avec ma boisson dans la main quand je me pointa devant elle pour la rejoindre à table, c'est là que je m'installa juste sur la banquette en face d'elle, « je te fais pas de bisou car je suis un peu toute collante après la course de ce matin » avouais je à mon amie, c'était quand même normal de pas la rendre aussi collante à cause du sport que j'avais fais avant de venir. Pas mal de mes amis ne comprenaient pas trop pourquoi je faisais autant de sport mais cela me permettait de me vider la tête tout en entretenant mon corps alors c'était que du positif, on a tous un hobbie et moi c'est le sport d'ailleurs depuis toute petite entre la danse, le surf et la course à pied. Rapidement je pris une gorgée de ma boisson avant de sourire à mon amie, j'avais l'impression de mourir de soir après ma course d'une heure, bien sur j'avais de l'eau mais ce n'était quand même pas pareil qu'une bonne boisson comme celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tell me something i don't know (noe) tell me something i don't know (noe) EmptyJeu 25 Juin - 19:32

the floating boat is carrying me and i can live my story differently, the greedy sirens are chewing all around me. while i sing oh, on the falling shoals, i wonder why me? on my way to the falls, i hope you see. we are heading to the wall even if you are sorry, while i sing oh
sia j. fernandez

Ce matin je m'étais réveillé du bon pied, c'était quelque chose de rare d'ailleurs car habituellement, lorsque je me réveillait il ne fallait absolument pas me parler il fallait surtout me laisser le temps de me réveiller c'est à dire environs deux trois heures.
De là, je décidais d'envoyer un message à mon amie sia pour que nous puissions prendre un café au starbuck. Je savais qu'elle était réveillée à cet heure ci car généralement elle fait du sport ou dans tous les cas, elle était bien éveillée.
Et puis il faut dire que cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, que nous n'avions pas passé un petit peu de temps ensemble, déjà pour ma part à cause de mon travail qui me demandait un temps fou, travailler entant que psychologue dans un asile psychiatrique était vraiment difficile physiquement et moralement. Il était difficile de rentrer dans la tête de personnes ayant des troubles mentaux, des personnes qui peuvent partir au quart de tour pour un mot mal placé ou mal interprété.
Mais bon, j'avais trouvé du temps et aujourd'hui j'avais pris un jour de repos car cela faisait dix jours que j'enchaînais les journées sans repos.
Je prenais ma douche tranquillement et enfilait un jean slim avec un débardeur. je laissais mes cheveux sécher naturellement car ils ont tendance à boucler sous l'effet de la chaleur et de l'humidité ce qui rendait un résultat pas mal du tout. Ensuite je me mettais du mascara, un petit peu de rouge à lève très léger et du parfum, j'attrapais mes lunettes de soleil, mes clés de chez moi et filait à pieds car il faisait trop lourd pour aller dans une voiture.
Arrivée au starbuck, je commandais un café au lait mousseux ainsi qu'un gros muffin au chocolat avec de grosses pépites de chocolat, le truc bien calorique mais tellement bon ! Suite à cela je découvrais enfin mon amie sia qui m'expliqua pourquoi elle ne me faisait pas la bise, j'eu un léger sourire amusé.
« bonjour ma belle, oui très bien, je me suis levé du bon pied en plus ce matin! et toi ta nuit était bonne? » demandais-je toujours le sourire aux lèvres. ça me faisait énormément plaisir de revoir la jeune brunette car il faut dire ce qu'il ait, elle m'avait énormément manqué.
Je la regardais de haut en bas voyant qu'elle était trempée de sueur ce qui me fit écarter un léger rire.
« il n'y a pas de soucis, garde ta sueur pour toi je viens de prendre une douche bien fraîche ce serait dommage de devoir en reprendre une en rentrant. » riais-je doucement pour la taquiner.
C'est vrai qu'elle avait énormément de motivation pour pouvoir faire autant de sport, car moi de mon côté je n'avais vraiment pas l'âme d'une sportive bien au contraire, je mangeais tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée ou de la soirée d'ailleurs.
Mais bon j'avais quand même un avantage c'était que je ne prenais pas facilement du poids, et c'était quand même cool, je n'avais pas besoin d'entretenir mon corps, même si ce n'était pas fait que pour avoir un superbe corps pour l'été, mais aussi pour se libérer dans un sens. Mais bon, chacun était comme il était après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: tell me something i don't know (noe) tell me something i don't know (noe) EmptyVen 26 Juin - 9:45





Noe&Sia

Lorsque j'étais dans les Haptons j'aimais profiter de la vie et passer du temps avec mes amis, d'ailleurs aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Noelyne afin de boire un café toutes les deux c'était une occasion pour nous de parler de nos vies et de ce qui s'était passé pour nous dernièrement. Même si elles ne se connaissent pas depuis longtemps, leur amitié est réellement sincère alors quand Sia est arrivée dans les Hamptons elle a pris le soin d'envoyer un sms à Noelyne pour lui proposer ce café, leur programme était de passer du temps ensemble et d'apprendre encore plus à se connaître.

Après avoir couru durant quelques temps sur la plage je m'étais rendue au statbuck où on avait rendez-vous, toujours bien sur en courant, le sport me permettait de me détendre et d'évacuer tout le stress possible, parfois les gens ne comprenaient pas que j'aime autant faire du sport mais pour moi c'est une vraie drogue totalement. Une fois sur place je vis la jeune femme assise seule à une table, j’espérais qu'elle ne m'ait pas trop attendu quand même car ce n'était pas très poli de ma part, rapidement je pris ma commande la même à chaque fois un bon refresha au citron vert afin de me désaltérer un peu. Lorsque je fus servis c'est sans perdre de temps que je partis vers elle lui adressant un grand sourire la saluant par la même occasion, Noelyne m'avoua qu'elle allait très bien ajoutant qu'elle s'était levée du bon pied me retournant la question, « je vais parfaitement bien après avoir fais mon petit jogging » lui dis je en adressant un grand sourire. Je n'avais pas très bien dormis enfin peu sachant que ma sœur était de retour dans les Hamptons pour rester avec moi, donc cette nuit nous avons passé tout notre temps à discuter toutes les deux. J'avais été ravi de retrouver ma sœur il n'y avait aucun doute là dessus bien au contraire.

Je m'excusa auprès de mon amie sur le fait que je ne pouvais pas lui dire bonjour convenablement vu que j'étais recouverte de sueur, cette dernière m'avoua qu'il n'y avait pas de soucis vu qu'elle venait de prendre une douche et qu'elle ne voulait pas partager ma sueur ce qui me fit rire. « T'es bête, faudrait qu'on aille courir ensemble un jour » dis je tout simplement en souriant, bon je n'étais pas sur qu'elle accepte vu que ce n'était pas son truc mais on sait jamais et pour moi c'était normal de lui proposer cela quand même. « Alors quoi de beau dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu .. ? » demandais je à la jeune femme avant de prendre une gorgée de ma boisson, vu qu'on ne se connaissait pas beaucoup j'étais sur qu'elle devait avoir tellement de choses à me raconter, en tout cas je n'allais pas en louper un seul morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: tell me something i don't know (noe) tell me something i don't know (noe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

tell me something i don't know (noe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-