AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptySam 27 Juin - 23:31


Juliet Luz Dalmore
25 ANS
DETROIT
ETUDIANTE
LIBRE COMME L'AIR
MODESTE

17 Juin 2003

Cher Clyde,

Je suis désolée de t’écrire qu’aujourd’hui, j’ai pas eu le temps avant. Toi aussi tu me manques beaucoup, quand est-ce que tu penses revenir ? J’espère pouvoir fêter mon anniversaire avec toi le mois prochain.

J’ai changé d’adresse, je suis partie de chez les Betton. Mais ne t’en fais pas, tout va bien pour moi. Ma nouvelle famille est très sympa, je me sens déjà comme chez moi ! Je me suis faite de nouvelles copines à l’école, en plus on habite toutes dans le même quartier c’est génial !

Je te raconterai tout ça plus en détail lorsqu’on se verra.
A très bientôt j’espère,

Juliet.


Enfin, après une dizaine d’essais, la lettre était terminée. Juliet avait eu du mal à l’écrire, parce que ce bout de papier n’était qu’un tissu de mensonges, encore plus que d’habitude. Non, tout n’allait pas bien pour elle. Elle avait vécu cinq mois sous le même toit qu’un pervers qui laissait ses mains se balader partout sur son corps de gamine. Les services sociaux avaient mis tellement de temps à réagir qu’elle avait failli tout raconter à son frère, Clyde. Mais elle ne voulait pas lui causer du soucis, il en bavait déjà bien assez tout seul. Alors même si sa nouvelle famille n’était pas extraordinaire, même si cette fois le père était alcoolique et la mère dépressive, même si sa chambre était en réalité un placard, à travers sa lettre Juliet voulait redonner espoir à Clyde. Il devait continuer à croire qu’un jour, tout irait au mieux pour eux.



Quatre ans plus tard, Juliet a 17 ans. Elle vient d’emménager avec un garçon qu’elle fréquente depuis quelques mois. Il n’est pas très beau, il n’est pas très intelligent, mais il a 28 ans, une voiture, un appartement et un compte bancaire bien rempli. C’était le meilleur choix qui s’était offert à elle, mais c’était aussi et surtout un choix provisoire. Raison pour laquelle elle n’avait pas pris la peine de mentionner cet événement à son frère. Il en aurait fait tout un plat et aurait voulu le rencontrer. Mais elle n’était pas fière à l’idée de lui présenter un pauvre type plongé dans des affaires toutes aussi illégales les unes que les autres. D’autant plus que s’il avait dû rencontrer toutes ses fréquentations, il aurait assisté à un sacré défilé.
Juliet préférait garder une image de petite fille sage auprès de son frère, il avait bien assez de problèmes à gérer de son côté. Et puis, elle se débrouillait très bien finalement, parce qu’elle avait réussi à avoir ce qu’elle avait toujours voulu : de la compagnie et suffisamment d’argent pour vivre correctement. En plus de l’argent, Juliet avait besoin de compagnie. Elle avait besoin de personnes qui l’aiment. Elle voulait sentir qu’elle était importante aux yeux de quelqu’un. Alors oui, bien sûr, elle l’était très certainement aux yeux de Clyde. Mais il n’était jamais là. Il ne comblait pas ce manque.



A 25 ans, Juliet est toujours étudiante. Après une année en faculté de médecine, deux de psychologie, une d’économie et une de business, Juliet a peut être fini par trouver sa voix. « Peut être » parce que rien n’est sûr avec une fille comme elle. Elle change d’avis comme de chemise, se découvre de nouvelles lubies tous les jours, se passionne pour une nouvelle folie toutes les heures. Cependant, ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui elle est heureuse. Son frère vit à deux pas de chez elle. Ils n’ont jamais été aussi proches et aussi présents l’un pour l’autre. Elle gagne de l’argent. Parfois de manière honnête, en tant que serveuse dans un bar où elle travaille de temps en temps, parfois de manière un peu plus discrète.
Dans les Hamptons, les habitants ont les moyens d’acheter toutes sortes de drogues. Encore plus ceux qui, comme elle, étudient le commerce. Alors, pourquoi ne pas en profiter ? En plus, elle a pu se tisser un réseau de relations, rencontrer des gens importants, fréquenter des hommes richissimes. Elle a presque réussi à oublier à quel point le début de sa vie avait été merdique. Aujourd’hui, elle a l’impression de maîtriser sa vie. Elle fait la fête, un peu trop. Elle profite, un peu trop. Elle se comporte de manière insouciante, un peu trop. Elle vit au jour le jour, un peu trop. Aujourd’hui, Juliet est heureuse. Mais c’est peut-être parce qu’aujourd’hui, Juliet est défoncée, un peu trop.

Juliet en quelques mots
Souriante – Sociable – Drôle – Courageuse – Bavarde – Calculatrice – Menteuse – Manipulatrice – Ambitieuse

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]Zippora Seven[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=URLLIENDUPROFIL]http://mybedoflies.forumactif.org/u70[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptySam 27 Juin - 23:55

Encore bienvenue à toi ! Et merci Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 176711992

Zipora est parfaite Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 1787903716
J'ai hâte de lire tout ça Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 8:41

Bienvenue parmi nous Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 4286896526 j'aime beaucoup ton choix de scénario, bon courage pour ta fiche et si besoin hésites pas !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin d'être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 12:36

Bienvenue sur MBOL ! Je sais pas qui est cette petite blonde, mais elle est très jolie en tout cas! Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 2676119293 Bon choix ! Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 12:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 13:01

c'est un bon choix de scénario que tu fais, en plus avec zippora. Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 2857324428
je te souhaite la bienvenue sur MBOL et courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 22:14

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyDim 28 Juin - 22:50

Quels choix! Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 3920960430 Il faudra qu'on se mpotte pour parler d'un lien. I love you
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyLun 29 Juin - 11:45

Bienvenue parmi nous, jolie demoiselle ! Bon courage pour ta fiche ! Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyLun 29 Juin - 12:01

Bienvenue à toi, amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyMar 30 Juin - 20:51

Merci les filles :)

Oh oui Cecy je pense qu'on peut faire quelque chose de bien !

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyMar 30 Juin - 21:58

Juliet L. Dalmore
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one EmptyMar 30 Juin - 22:02



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée I love you et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juliet - I was born to be the other woman, who belong to no one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet -- Well, can you tell me why you're so stuck up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-