AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 1:37


sukie carpentier
25 YO.
NEE A VANCOUVER
SERVEUSE
COMPLICATED
DANS LA MERDE

Trempée, tu frisonnes. Ton vieux jean te colle à la peau et tu te frottes les mains, tentant désespéramment de te réchauffer. Ton téléphone est mort, la batterie n'a pas tenu le choc. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu es partie de la Californie... Enfin si, dans ta bouche, il y a bien le goût amère si singulier de la rage. Si tu es partie, c'est pour retrouver ta sœur et te venger de la dernière crasse qu'elle t'a faite. Pourquoi ? Surement pour se venger de ce que toi-même a pu lui faire avant... Quand est-ce que cette animosité est née ? Tu n'en sais rien. Ça a toujours été ainsi. Entre Sophia et toi, c'est la guerre, ça l'a toujours été et ça le sera toujours. Tu oses à peine bouger, tes muscles frigorifiés par le froid, mais aussi par la peur de lire la déception dans les yeux de ton chauffeur. Gale. Tu ne sais pas vraiment ce que tu ferais sans lui. Gale... Gale... Gale... Ce prénom qui tourne en boucle dans ton esprit. Ce mec a toujours été là, faisant l'impasse sur tes pires travers sans que tu ne saches pourquoi. Ça pourrait être simple entre vous et pourtant, tout est compliqué. Ta vie a toujours été un gros bordel sans nom, de toute façon. A défaut d'avoir des parents présents pour t'aider à te sortir la tête de l'eau, tu as Gale. Ta mère est morte il y a tellement longtemps que tu n'as plus aucun souvenir d'elle... Ton père ? Il n'a toujours eu d'yeux que pour Sophia... Sophia, son prénom te fait grincer des dents. Il parait qu'elle a la belle vie dans les Hamptons... C'est injuste et tu es bien décidée à chambouler son petit monde. Une main sur ta cuisse te fait tourner la tête. Ton regard se pose sur Gale. Il fixe la route sombre face à vous, une main tenant fermement le volant du véhicule alors que l'autre est posée sur ta cuisse, faisant naître sur ta peau une multitudes de délicieux frissons. Il ne te regarde pas, il ne te parle pas, concentré sur sa conduite. Il ne t'a pas adressé un seul mot. Pas même lorsqu'il t'a trouvé en pleine nuit au bord de la route sous la pluie à faire du stop. Tu as reconnu sa voiture et il lui a suffi d'un regard pour que tu comprennes qu'encore une fois, il allait te suivre à l'autre bout du pays. Tu as de la chance de l'avoir, tu le sais parfaitement, mais parfois, ça te fait peur de constater à quel point il est prêt à tout quitter pour toi... mais tu as besoin de lui. Il est ton pilier, la seule personne capable de faire sortir le meilleur de toi. Tu tournes la tête et ton regard fatigué se pose sur la route face à vous. Gale roule trop vite, mais tu n'as pas peur, tu lui fais confiance. Et puis, plus vite il roule, plus vite tu arriveras dans les Hamptons.


Code:
[b]JESSICA LOWNDES[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u73]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 8:42

Bienvenue parmi nous time is running out.  2778794087 qu'est ce que Jessica est belle time is running out.  1284803728 d'ailleurs super choix de lien, Sophia va être contente ! bon courage pour ta fiche et si besoin hésites pas !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin d'être validée par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 9:39

Sukie Carpentier
ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous ! Beau choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 12:34

Bienvenue sur MBOL ! time is running out.  3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sanchez-Lujan
Diego Sanchez-Lujan
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 113
∞ Avatar : chico. (aka le mec parfait, si tu préfères.)
∞ Ici depuis le : 16/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de manger. la bouffe, c'est la vie.
∞ Côté coeur, je suis : marié à la liberté, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 12:55

lowndes. time is running out.  1284803728 bon choix de scénario et d'avatar. time is running out.  739427278
je te souhaite la bienvenue sur MBOL et courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 12:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue petite soeur time is running out.  1439283318 time is running out.  1690873562 time is running out.  176711992
Je sors le time is running out.  3758069963 juse pour là time is running out.  458379856

Merci encore d'avoir choisi ce lien pour ton personnage, ça va être sympa à jouer, ça va ien pimenter nos rps :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyDim 28 Juin - 22:37

Très bons choix.  time is running out.  3920960430
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyLun 29 Juin - 11:50

Jessica est teeeeellement belle ! time is running out.  2857324428
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! time is running out.  3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyLun 29 Juin - 12:01

Bienvenue parmi nous mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyLun 29 Juin - 17:08

Une BOMBE. time is running out.  3920960430 Très bon choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyMar 30 Juin - 5:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptySam 4 Juil - 19:15

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  EmptyMar 7 Juil - 19:43

Il te reste que deux jours afin de faire ta présentation, si tu veux une semaine en plus hésites pas à demander, bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: time is running out. time is running out.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-