AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyDim 28 Juin - 23:57


Jayden H. Blackwood
Vingt sept ans
New York
médecin aux urgences
Célibataire
Riche

L’argent fait-il le bonheur ? Telle est la question ? Et à vrai dire à part les personnes en possédant en masse, il n’y a pas grand monde qui puisse en obtenir la réponse. Ce n’est pas quelqu’un dépourvu d’argent qui va pouvoir vous dire objectivement si c’est le cas ou non.  Pour le coup l’argent avait été fortement utile pour avoir une bonne vie, avoir ce qu’il désirait comme jouet, comme jeux vidéos, des fringues. Pour avoir la belle vie tout simplement. Quand d’autres enfants ne pouvaient pas avoir ce qu’ils désiraient ou que les parents étaient obligés de se priver, de prévenir leurs enfants qu’ils auraient telle chose cette année et le reste plus tard. Et bien cela, Jayden n’avait pas forcément besoin de le vivre. Parce que l’argent n’était pas la chose qui manquait dans sa famille. Jayden est de New York. Il y a passé pas mal de temps, la famille avait une maison dans les Hamptons. C’est d’ailleurs là-bas qu’il s’est lié d’amitié avec quelques personnes, y comprit une charmante jeune femme.  Alors qu’ils avaient seize ans, ces derniers sont devenus proches. Plus proche que jamais à vrai dire. Ils sont sortis ensemble. Enfin peut être que du côté de Thaïs cela sonnait comme quelque chose de sérieux, mais pour Jayden il suffisait simplement de s’amuser, d’être bien avec la personne, de se plaire. Mais il n’était en rien en train de se projeter sur l’avenir, de voir la chose de manière aussi sérieuse que la jeune femme. Entre eux c’était assez compliqué. Des hauts et des bas. En même temps cela pouvait difficilement être quelque chose de calme étant donné que les deux ne voyaient pas la même chose se dérouler entre eux.

Cependant après la relation entre Jayden et Thaïs a été coupé court quand Jayden a disparu totalement de sa vie. Enfin elle devait surement encore y penser mais de son côté notre cher jeune homme lui a disparu. Pourquoi donc la jeune femme n’a-t-elle plus eut de nouvelle du jeune homme ? C’est tout bête mais déjà à l’époque Jayden était du genre à faire des conneries. Tout un tas de connerie que ce soit aller à des soirées et faire le cons jusqu’à pas d’heure. Ne pas se soucier du bruit qu’il fait avec ses potes, faire des courses de voiture avec ses potes, se battre entre bandes de potes. Faire l’idiot à son âge tout simplement. Depuis qu’il est jeune ce dernier ne semble pas avoir de limite. A vrai dire les enfants Blackwood n’ont pas vraiment de limite mais la sœur aînée de Jayden semble elle ne pas déborder et respecter totalement les règles posées par ses parents. C’est un peu moins le cas du frère de Jayden. Il a d’ailleurs commencé par faire des conneries après avoir entendu quelques exemples de celles que son frère avait faites. Cependant il semblerait qu’il soit tout de même pire que son aîné. S’il a disparu de la vie de Thaïs, il n’est pas resté bien longtemps en ville à faire le petit fils de riche et à profiter de la vie comme il l’aurait désiré. Il a fini à l’armée et ceci parce que ses parents ont décidé qu’il était temps de lui ôter un peu de la vie de petit prince qu’il avait. C’est suite à une connerie faite avec son groupe d’amis que la décision a été prise. Course de moto illégale, un soir dans un endroit normalement non fréquenté du moins très peu. Un accident a eut lieu, un accident où ce dernier a fini avec le coude cassé et un individu choqué plus qu’autre chose, quoiqu’une petite égratignure de rien du tout.

Heureusement l’argent de la famille avait permit d’acheter le silence et de ne pas amener une plainte contre Jayden. Merci papa et maman ! Il pouvait bien les remercier. Cependant ce qu’il ne savait pas c’est qu’en contrepartie ses parents allaient le pousser à faire l’armée histoire de calmer ce dernier. Surtout que ce n’était pas une question ou une proposition qu’il lui faisait. C’était une obligation. Faire son service militaire allait être une bonne chose, histoire de le recadrer un peu, de le calmer. Et qui sait peut être qu’il allait enfin trouver quelque chose d’intéressant à faire de sa vie. Avec son fort caractère, le début dans l’armée n’a pas été facile. Il tenait tête encore et encore. Mais après avoir vu que ses supérieurs étaient bien plus têtus que lui, ce dernier a apprit. A vrai dire alors que l’idée de partir de cet endroit lui était venu en tête, avec les mois qui passaient il n’y pensait plus. A l’armée il a été possible d’apprendre. D’apprendre dans un domaine. L’aéronautique, la médecine et bien d’autres domaines. De son côté il a apprit comment pouvoir se rendre utile en soignant ses coéquipiers soldats. Il a lui-même été soldat après avoir réussit à satisfaire ses supérieurs. Cependant voilà qu’après des années dans l’armée, ce dernier est revenu par la décision de l’armée. Il était nécessaire pour ce dernier de s’éloigner de l’armée, de ne plus avoir à faire à ce domaine. Des expériences sont des fois difficiles à supporter. Il avait vu beaucoup mais la perte d’un ami avait été de trop. Ramené chez lui au plus vite, il était conseillé à ce dernier de reprendre une vie normale si possible. Ayant à présent l’équivalent d’un diplôme en médecine via l’armée, ce dernier est donc dans la possibilité d’exercer. C’est donc à l’hôpital aux urgences que de dernier reprend petit à petit. Il n’a revu personne pour l’instant pas même de potentiels amis pouvant encore vivre ici.

Ses parents le trouvent changer. Il est plus calme du moins au niveau des conneries qu’il pouvait faire à l’époque. Il est clair que les parents de Jay sont moins craintifs quant à l’idée de pouvoir avoir un coup de fil de la part de la police en pleine nuit. Il n’a pas revu Thaïs depuis son retour et à vrai dire il ne sait même pas si elle est encore là, ce qu’elle devient.

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]IAN SOMERHALDER[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t269-tous-les-suicides-sont-le-christtoutes-les-baignoires-sont-le-graal#2308]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyLun 29 Juin - 11:48

Bienvenue sur le forum, beau-gosse. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 1720089649
Bon courage pour ta fiche ! Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyLun 29 Juin - 11:53

bon choix d'avatar et de pseudo Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 2676119293 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyLun 29 Juin - 12:00

OMG quel bel homme Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 848239610
Bienvenue parmi nous Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyLun 29 Juin - 17:10

Ça, c'est un homme, un vrai ! Bienvenue parmi nous. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 2572914015
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyLun 29 Juin - 23:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMar 30 Juin - 5:52

Bienvenue parmi nous jolie garçon :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMar 30 Juin - 8:44

Oulaaa, y'a pleins de filles par ici Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 739427278 Bienvenu parmi nous, super choix de scénario Thaïs doit être contente ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyJeu 2 Juil - 17:35

Iaaan Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 2676119293 Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 956573236

Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyJeu 2 Juil - 22:47

Merci très chère :P
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyVen 3 Juil - 12:15

Bienvenue ! J'adore ton titre Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyVen 3 Juil - 16:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMar 7 Juil - 19:43

Il te reste que deux jours afin de faire ta présentation, si tu veux une semaine en plus hésites pas à demander, bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
Jayden H. Blackwood
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMar 7 Juil - 19:44

Oui je pense avoir besoin d'une petite semaine supplémentaire mais je vais tout de même voir si les deux jours restants ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMer 8 Juil - 9:02

Jayden H. Blackwood
Ton secret est validée
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyMer 8 Juil - 9:05

Je dois attendre la validation de Thaïs comme tu es son scénario (a) hésites pas à lui envoyer un mp afin de lui dire que tu as terminé ta présentation Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 3471351407
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyJeu 9 Juil - 16:06

C'est bon pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. EmptyJeu 9 Juil - 16:09



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 4286896526 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres, oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous les suicidés sont le Christ,toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☇ les souvenirs sont les pires cicatrices. - Clyde.
» tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas
» Malvina Ϟ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» AB + C'est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steack haché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-