AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Carmella ― I just wanna look good for you (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 18:12


carmella bay-swann
AGE
NE(E) A
METIER
LOVE STATUT
CLASSE SOCIALE

Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]KYLIE JENNER[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=URLLIENDUPROFIL]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 18:50

Bienvenue parmi nous, j'adore Kylie elle est très belle I love you bon courage pour ta fiche
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin que tu sois validée par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso T. Lewis
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 20:07

Oh, jolie demoiselle. Carmella ― I just wanna look good for you (underco) 1679358278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour rédiger ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 21:11

Bienvenue ! Joli choix d'avatar et de pseudo, bon courage pour la suite ! Carmella ― I just wanna look good for you (underco) 3550220387
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 22:57

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 23:06

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyLun 29 Juin - 23:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) EmptyMar 7 Juil - 19:41

Il te reste que deux jours afin de faire ta présentation, si tu veux une semaine en plus hésites pas à demander, bon courage à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Carmella ― I just wanna look good for you (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carmella ― I just wanna look good for you (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-