AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyMar 30 Juin - 1:04


Johan A. Rooney
27 ANS
LONDRES
CUISINIER
CÉLIBATAIRE
TRÈS TRÈS RICHE

Je m'appelle Johan Archie Rooney et je suis né le seize février mille-neuf-cent-quatre-vingt-huit à Londres. Ma naissance fut un soulagement pour mes parents qui imaginaient déjà, pour moi, une grande destinée, un grand avenir. En effet, j'étais très attendu par toute la famille, alors, dès mon arrivée je devins le centre d'attention. Cela m'a toujours posé un problème d'ailleurs. Je n'ai jamais aimé être celui dont on parle, celui dont on observe tous les faits et gestes à l’affût d'un mauvais comportement. Mais malheureusement, cela arrivait tout le temps, et partout. Même mes camarades de classe passaient leur temps à m'analyser, et pourtant j'étais dans la meilleure école de toute l'Angleterre. Là-bas, tous les enfants venaient de la bourgeoisie. Ils venaient tous de famille haut-placée dans la société britannique, et moi y compris. Malgré tout, je suis quand même parvenu à me faire des amis, bien que dans ce monde là on appelle plutôt ça des "contacts".
Heureusement, lorsque ma sœur est arrivée, les choses se sont un peu calmées. L'attention s'est peu à peu tournée vers elle, et cela m'a permis de vivre à peu près normalement pendant quelques années. Ma sœur est le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire. Elle et moi, nous sommes plus proche que jamais et ce depuis toujours. Beaucoup de gens auraient rêvé avoir notre famille, mais personnellement je pense que c'est justement parce qu'ils ne l'ont pas qu'ils rêvent de cela. Même si au fond, on respecte nos parents, ma sœur et moi pensons les mêmes choses à leur sujet. On ne peut pas vraiment parler d'amour lorsque cela les concerne, ni même de famille, car en toute honnêteté ces choses-là n'ont jamais existé chez nous. Ce serait bien trop long à expliquer, mais pour résumer, c'est la raison pour laquelle nous sommes très proches elle et moi. Nous avons construit notre propre famille, tous les deux.
Ensemble, on a toujours été des petits rebelles, faisant absolument tout pour attirer l'attention de nos chers parents, ou bien nuire à leur image. Mais très vite, l'âge des grandes responsabilités est arrivé, et c'est quelque chose que je n'ai jamais pu accepter. Il y a toujours eu énormément de pression sur mes épaules, que j'ai toujours eu du mal à supporter. Mais à mes dix-huit ans les choses sont plus ou moins devenues réelles. Et pourtant rien n'avait changé, mais c'était une impression, un ressenti. Comme si demain, ma vie pouvait littéralement changer du tout au tout et devenir un vrai cauchemar selon moi. Je ne contrôlais plus rien, et c'est donc cela qui m'a poussé à partir dans les Hamptons. J'en avais ras le bol de ma vie à Londres. Ce n'était tout simplement plus possible pour moi. « Je pense souvent à cette expression : “prendre l'air”. Cela veut dire que l'on va ailleurs, pour le trouver. Cela veut dire littéralement : où je suis, je m'asphyxie. »

Je suis donc arrivé dans les Hamptons l'année de mes vingt-deux ans. Cela ne fait que cinq ans que je suis installé ici et pour le moment tout se passe pour le mieux. Je ne parle jamais de ma famille, mise à part de ma sœur, car je ne souhaite pas être relié à eux. Et je n'hésite pas à mentir, parfois, quand il le faut, pour ne pas que l'on me reconnaisse, car il faut dire que je suis assez célèbre en Angleterre et qu'on parle beaucoup de moi dans la presse anglaise.
J'ai également été embauché comme cuisinier dans un grand restaurant, c'était mon rêve et j'y suis parvenu. J'adore la cuisine, c'est mon meilleur ami qui m'y a donné goût car très souvent, on cuisinait ensemble pour toute la famille, en Angleterre. Il m'a montré les plus grandes techniques de cuisinier et je lui dois beaucoup.
A part ça, niveau filles, on ne peux pas dire que j'ai été très brillant dans ce domaine là. J'ai longtemps enchaîné les conquêtes d'une nuit. Je n'ai jamais connu le véritable amour, mais comme dirait ma mère : « L'amour c'est pour les plus faible d'entre-nous. ». Je n'ai jamais été du même avis qu'elle. Mais bon, en attendant je me fais assez discret depuis mon arrivé dans les Hamptons, je ne souhaite pas attirer l'attention une nouvelle fois, que ce soit avec l'une des mes conquêtes amoureuses, ou pour n'importe quelle autre raison. Toutefois il m'arrive tout de même d'avoir quelques copines par ci, par là. Mais cela se fait généralement dans la plus grande discrétion.  


Code:
[b]SAM CLAFLIN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u71]Johan A. Rooney[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyMar 30 Juin - 5:51

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyMar 30 Juin - 8:42

Bienvenu parmi nous J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 3471351407 super choix d'avatar depuis que j'ai vu Love Rosie je suis fan de Sam J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 3920960430 hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour que tu sois validé par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyMer 1 Juil - 17:17

Finnick ! J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1645078727 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyMer 1 Juil - 17:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenna C. Hopkins
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyJeu 2 Juil - 17:34

Sam J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1439283318

Bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyVen 3 Juil - 12:17

Oh, Finniiiiick ! J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1439283318 Super choix d'avatar, j'adhère 100% ! J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1824877111

Bienvenue parmi nous J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Freya J. Carlson
Freya J. Carlson
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 307
∞ Avatar : emma watson
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : styliste + gérante d'un mgasin
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyVen 3 Juil - 20:58

    Je t'aime d'amour tout fort I love you J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 775308236 .
    Réserve moi un super lien, le meilleur qui soit même J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 955952723 J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1679358278 I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptySam 4 Juil - 19:11

Sam J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 3920960430
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptySam 4 Juil - 22:13

    Je vous remercie les amis J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyDim 5 Juil - 9:18

Johan A. Rooney
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? EmptyDim 5 Juil - 18:18



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé I love you et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be? Empty

Revenir en haut Aller en bas

J. Rooney ₪ Can you remember who you were, before the world told you who you should be?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ don't you remember
» 1...2...3, let's go! (ft. Victoria Rooney)
» baby you light up my world like nobody else. (tobias)
» You will learn, don't be affair. It is your new world. (ft. Sia J. Fernandez)
» Zackary + family is a haven in a heartless world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-