AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

RP COMMUN : premier événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: RP COMMUN : premier événement Ven 3 Juil - 19:39





SUMMER TIME

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ?
Que la fête commence et que l'été soit célébré comme il faut, dans les Hamptons la fête de l'été est une institution d'ailleurs comme toujours le dress-code est le blanc ! Sortez vos plus beaux habits, vos plus beaux sourire même si vous ne garderez pas tout très longtemps.

Cette année c'est Andreas T. Stratton qui nous reçoit chez lui, ce dernier est issu d'une famille riche étudiant mais aussi joueur de football, la villa de sa famille adoptive est décorée tout en blanc avec une magnifique vue sur l'océan Atlantique. A vous d'en profiter au maximum mais attention à vous..

En effet depuis quelques jours le Blackmailer part à la recherche d'informations sur vous, quelques indices risquent d'être lancés mais aussi vos plus lourds secrets peuvent s'échapper sans que vous ne le vouliez cela serait quand même dommage. Non ?

Have fun !

Quelques petites règles :
- Dans le rp commun on demande moins de 15 lignes pour que tout le monde suive
- Merci de mettre le nom de la personne à qui vous parlez en gras
- Vous pouvez faire des rps avec qui vous voulez dans la villa d'Andreas sans aucun soucis !

Merci aux personnes qui feront vivre cet événement pour que le Blackmailer rentre en action.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Ven 3 Juil - 21:14

Les soirées des Hamptons sont les meilleures que je connaisse, ce soir l'ouverture de la saison et surtout la fête de l'été a lieu dans la somptueuse villa de la famille d'Andreas. Je n'allais quand même pas louper une soirée pareille, puis c'était important de se montrer dans cette région. Vétue d'un croc-top blanc en dentelle et d'une jupe assortie je pris la direction de la villa en question dans ma mini-cooper, c'était un cadeau de mes parents, surtout un coup de coeur pour moi. Une fois arrivée sur place je vis que la villa été décorée dans le thème blanc, très chic avec pleins de bougies au sol pour montrer le chemin qui menait à la piscine. Marchant tranquillement dans l'herbe je pris un verre que je tendis un des serveurs présents ce soir là. J'espérais sincèrement qu'il se passe pas mal de choses ce soir, surtout les petits potins du blackmailer, dernièrement j'avais reçu moi aussi des attaques de sa part. Cela nous promettait un été bien corsé. Qui n'aime pas les secrets ? En tout cas j'espérais que le mien reste intact, je ne me voyais pas du tout me retrouver dans une mauvaise posture surtout comme cela devant tout le monde. C'était juste le moyen de se retrouver comme une pauvre idiote...
Simplement en buvant mon champagne je regarda autour de moi afin de repérer quelqu'un que je pouvais connaître, la plupart des têtes présentes pour le moment étaient des personnes très riches qui connaissent mon père : en même temps en tant que conseiller du maire de New York on peut difficilement faire plus connu.

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Ven 3 Juil - 23:19

Fiesta summer party, on my home
topic commun
Je n'ai pas arrêter de bouger toute la journée, je n'en pouvais plus, j'étais à bout. Mais le meilleur est à venir et il n'y a pas mieux comme remontant. J'vais placé un tas de bougies sur le sol pour les mener dans le jardin, au bord de la piscine, mais moi-même je n'étais toujours pas prêt et j'espérais que personne ne soit encore arrivé pour me voir dans ma galère. Debout dans ma chambre, devant le miroir, je boutonnais le dernier bouton de ma chemise blanche, que j'avais enfilée avec un short blanc et des vans blanches. Le blanc, couleur de la soirée.

Je descend les marches rapidement et avant d'entrer dans le jardin, je lisse une nouvelle fois ma chemise à l'aide de mes mains, puis en passe une dans mes cheveux. Je suis l'hôte de la soirée, je me dois d'être parfais ! Je ne m'attendais pas du tout à voir déjà une silhouette au bord de l'eau. Et merde... Je m'approche, et c'est alors que je reconnais la belle Sia du voisinage. Je m'approche d'elle, les mains dans les poches et lui fait la bise, comme on en avait pris l'habitude. « Salut ! Alors, prête ce soir ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Sam 4 Juil - 18:49

Ce soir avait lieu la soirée annonçant l'ouverture de la saison dans les Hamptons. Autant dire que toutes les soirées étaient géniales, et je n'en manquais jamais une, et surtout pas la première. Comme d'habitude, j'avais enfilé une robe de couleur blanche avant de me rendre la ville des Strattons. Je ne connaissais pas vraiment l'organisateur de la soirée, et en règle général il est toujours très difficile de connaître tout le monde dans de grosses soirées comme celle-ci. Lorsque je fus enfin prête, j'étais montée dans ma voiture, et avait pris la route en direction de la villa. En arrivant sur la place, la déco donnait déjà le ton de la soirée. Suivant le chemin menant à la piscine, je ne tardais pas à me mêler à la foule. Prenant une coupe de champagne au passage, tendit par un des serveurs engagés pour la soirée. Tout en prenant une gorgée de ma coupe, je scrutais l'horizon en quête d'une tête connue. Qui aurait également décidé de se joindre à la fête. Cette dernière serait sûrement riche en émotions. Que ce soit, par les petits tracas qui ont souvent lieu lors d'une fête à la suite de la consommation d'alcool. Ou alors tout simplement parce que le petit plaisantin plus connu sous le nom de Blackmailer s'amuserait à lâcher deux ou trois informations par ci pour là sur des participants de la fête. Tout le monde adore connaître les noirs secrets de son voisin, mais la réaction n'est jamais la même lorsque nos propres squelettes sortent du placard. En tout cas rien ne pourrais m'empêcher de profiter de la soirée, je continuais d'ailleurs d'avancer, reprenant une nouvelle gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Dim 5 Juil - 18:25

Ce soir y avait lieu la soirée de l'été chez la riche famille Stratton leur villa était hyper grande un peut plus grande que celle de mes parents d'ailleurs c'est mon père qui avait dessiner les plan de leur villa et qui leur avait montré monsieur était architecte attention le plus grand architecte des hamptons c'est donc pour ça que mon père m'avais demandai de venir a la soirée ma mère était donc obliger de venir avec lui quand a moi j'hésiter à venir les fête comme ça très peut pour moi et oui j'étais difficile mais bon pour faire plaisir a ma mère j'avais finalement accepter de venir a la soirée quand a Desmond mon petit frère il n'avais pas pu être la ce soir vu qu'il était partie jouer avec son équipe de Baseball à San Francisco. J'étais donc vêtu une chemise blanche et d'un pantalon beige et des chaussons marrons ok j'étais habillé de toute les couleurs mais le principale c'est que j'ai une chemise blanche non ?.

Je venez tout juste de descendre de ma voiture je donner les clés au personne qui s'occuper de garé les voitures puis je regarder la villa qui était décorer en blanc de partout puis je me décida finalement de rentré. Je suivi donc les petits bougies qui était poser parterre qui emmenez directement au jardin, arriver au jardin je regarder autour de moi la grand piscine qui était en plein milieu quelque table était dressez un peut partout, un buffet ou les gens pouvais manger comme ils le souhaite était installez ainsi que les bars, je me dirigea donc vers l'un des bar et me commande une bière..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Dim 5 Juil - 22:47

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participer aux soirées de Hampton pour célébrer la venu de nos beaux été... Cette fois, j'avais envie de m'amuser... Laisser un peu les problèmes de côtés, le boulot... Tout ça quoi... Me relaxer ! Je me suis vêtu normalement... Juste, j'ai ressorti un vieux costard cravate blanc... Il n'y avait que mes chaussures et ma cravate qui été noir... Le thème pour cette soirée a toujours été le blanc et je refusais de porter ce smoking que mes parents m'avaient offert ! Mais là, tampis... je le ressors pour cette occasion... ! Celle-ci se passait chez la famille d'Andreas donc une magnifique Villa... Je pris alors ma voiture pour m'y rendre... 30 minutes après être parti de chez moi, j'arrive là bas... Je toc, je rentre et je vois que tout le monde est là... Il y avait de la musique mais peu d'entre nous dansaient... Bon un début de soirée est toujours ainsi... Sinon ce n'est pas grave... J'irai danser seul pour mettre de l'ambiance... Sur mon morceau préféré ! Et personne ne sait qu'il est mon favoris et que je connais la chorégraphie par coeur ! Ce sera drôle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Lun 6 Juil - 16:55

BLACKMAILER
Pour tout les invités :
aujourd'hui 00:00


Vous avez vraiment de drôles de fréquentations.
Faites attention à vous ;).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Lun 6 Juil - 17:03

Les soirées dans ce genre me plaisaient énormément, c'était un bon divertissement à mes yeux, puis c'était l'occasion de retrouver ses amis. Alors que je venais tout juste d'arriver je remarqua quelques temps connues notamment Andreas, ce dernier me salua pour me demander si j'étais prête pour cette soirée. « je suis toujours prête pour ce genre de soirée, et toi cela fait quoi de l'organiser ? » demandais je tout naturellement, je connaissais peu Andreas mais j'avais remarqué qu'il était vraiment gentil. C'est alors que je vis arriver Soraya, Gabriel et Cooper, trois personnes que je connaissais bien, voilà pourquoi je les salua de la main leur faisant signe de nous rejoindre, on était là pour passer du temps ensemble pas pour rester chacun de son côté. « Comment allez-vous ? » demandais je en les regardant avec un grand sourire avant de leur faire chacun leur tour la bise, « dis donc Soraya, je suis amoureuse de ta robe, tu es sublime encore une fois » ajoutais je en confiant cela à mon amie, on se connaissait depuis quelques temps toutes les deux et j'appréciais sa compagnie. Alors qu'on se trouvait au milieu des invités je sentis mon téléphone vibrer dans ma petite pochette, je le sortis pour remarquer un sms du fameux Blackmailer ; la soirée commençait bien surtout quand je pris le temps de lire le sms. Vous avez vraiment de drôles de fréquentations. Faites attention à vous ;). Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? Personnellement je sais avec qui je traîne ou pas. « A votre avis elle parle de quoi ou de qui ? » questionnais je mes amis.

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mar 7 Juil - 19:27




White party

topic commun.

Ce soir avait lieu la fameuse white party, fête mythique des Hamptons. Ma famille en était une habituée, et l'avait même organisé quelques années plus tôt, lorsque que mon père était encore des nôtres. Malgré son départ, ma mère était toujours très impliqué et j'allais sûrement la croiser ce soir. Avec mon emploi du temps chargé et ne vivant plus dans la demeure familiale, je ne la voyais plus beaucoup.
En revanche, j'étais naturellement accompagnée de Calypso. Ceci correspondait plus à mon monde qu'au sien, mais depuis que je la connaissais, je l'avais initiée à toutes ses soirées mondaines. C'était bien plus agréable en sa présence, car je savais qu'elle ne me laisserait jamais tomber. Ce qui n'était pas forcément le cas de toutes ses personnes présentes qui aimaient parfois plus leur argent que leurs proches. J'avais des amis parmi ses gens, mais aucun n'égalait la jolie blonde. Nous avions donc réussi à nous organiser une virée shopping afin de trouver des tenues adaptées au dress code.
Nous avions pris le temps de nous pomponner convenablement, avant de faire notre entrée. En garant ma voiture, nous avions toutes les deux reçu un sms en même temps. Je regardais rapidement mon téléphone, espérant que ce ne soit pas une urgence de l'hôpital qui viendrait écourter notre soirée. Mais le destinataire était tout autre. Je fronçais les sourcils en lisant le message de ce blackmailer. Vous avez vraiment de drôles de fréquentations. Faites attention à vous ;). Je ne me sentais pas vraiment concernée par se message, je pensais au contraire être assez lucide sur mes fréquentations. Mais peut-être allais-je avoir des surprises durant la soirée ? J'adressais un regard interrogateur à ma meilleure amie, qui avait elle aussi sorti son téléphone. Elle non plus ne semblait pas comprendre la signification cachée de se message. On rangea donc nos appareils mobiles avant d'entrer officiellement dans la propriété. Un serveur arrive directement à nous et on pris chacune une coupe de champagne en observant les personnes déjà présentes.


love.disaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mer 8 Juil - 3:59



Rp Commun : Evenement 1
Aujourd’hui c’était la fête pour annoncé l’arriver de l’été. Comme a tous les ans semble-t-il que cela était de grosse fête. Mais sa serait la première année que nous allions y assister. Aujourd’hui, il fallait porter tout du blanc. Donc j’avais décidé de mettre mon costume blanc que je mettais normalement pour des entrevue avant concert. J’avais aussi décidé de mettre des escarpins blancs. Donc j’étais donc en blanc de la tête au pied. Avec la température qu’il annonçait ce soir j’avais décidé d’attacher une partie de mes cheveux pour ne pas les avoir dans le visage et pour ne pas avoir trop chaud. J’avais décidé de me maquiller simplement. Je n’avais pas fait appelle à Mimi pour mes cheveux aujourd’hui et a Gigi pour mon maquillage j’avais tout fait seule. Je devais me rendre à la fête avec ma fille.

David avait décidé de rester à la maison, il allait s’occuper de Gabriel, il avait plusieurs choses à terminer pour le lendemain et il préférait rester à la maison avec son fils. Même si je ne me sentais pas très bien aujourd’hui, les symptômes de la grossesse était de plus en plus fort, comme elle n’était pas encore confirmer, puisque j’avais prit une prise de sang pour le confirmer le matin et que mon médecin ne m’avait pas encore appelé pour me donner le résultat j’allais rester sombre a la soirée. Une fois que je fus prête j’alla dans la cuisine embrasser mon mari et lui dire que j’avais tout préparé pour Gabriel. Qu’il avait un biberon dans le frigo pour quand il le coucherait et que s’il avait besoin de quelque chose que j’avais mon téléphone sur moi qu’il pourrait me rejoindre en tout temps. J’allais embrasser mon fils qui jouait dans son parc. Puis j’attendis que Jolianne soit prête et nous partions toutes les deux pour la fête.

Une fois a la villa des Andreas , le chauffeur nous laissa devant la villa et nous dit de le faire appeler quand nous serions prête a rentrer. Je me dirigeai donc avec ma fille vers la fête en suivant les chandelles qui étaient disposé sur le sol pour nous montrer la direction à suivre. Une fois que nous sommes arrivé près de la piscine dans la cours nous remarquions qu’il y avait déjà beaucoup de gens d’arriver. Une fois sur place je reconnue Sia une jeune femme qui était venue passé une audition au cygne noir , je la salua de la main. Puis mon téléphone qui était dans ma poche se mit a vibré je le sortie pour voir qui c’était , c’était ce fameux Blackmail qui venait d’envoyer un sms qui disait Vous avez vraiment de drôles de fréquentations. Faites attention à vous ;). A tout les invités. Dison que je ne me sentais pas du tout concerner par ce message. Je ne connaissais que Sia pour le moment en dehors des membres de famille ici. Donc j’allais voir ce qui allait ce passé plus tard.

– CODED BY CERSEI –


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Jeu 9 Juil - 18:48

RP COMMUN
premier événement

J'avais entendu parler d'une fête qui avait lieu chez Andreas je ne sais plus quoi..apparemment un jeune riche. J'avais hésité quelques jours avant de le décider à m'y rendre..car je me suis dit s'il est riche, il n'y aura que des riches à sa soirée et moi je me ferai chier à coté..car je ne viens pas du même milieu. Mais après réflexion je m'étais dit, que ce serait peut-être une bonne idée comme ça je rencontrerai de nouvelles personnes, voir des personnes que je connaitrai déjà. Je ne savais pas à quoi m'attendre pour cette soirée mais j'espère qu'elle serai bien. J'avais donc pris une robe blanche d'été que je mettais souvent lors de soirées, elle était assez légère et je me sentais bien dedans, et puis elle mettait aussi mes formes en valeur, il faut bien l'avouer. Je venais donc d'arriver en taxi à la fameuse villa Andreas. J'avoue que j'étais bouche bé en l'a voyant, elle était vraiment très belle. J'aimais particulièrement la façade et son entrée. Ca me donne envie d'habiter la dedans! Je pénétrai à l"intérieur de la bâtisse, un serveur arriva vers moi et me tendit un verre. Je regardais alors la déco de la villa, toute aussi belle que la déco extérieure.




Emi Burton

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Jeu 9 Juil - 19:49

RP COMMUN

premier événement : soirée blanche. ✻✻✻ Fière de moi, je souris en regardant l’heure et en comprenant que nous n’étions pas si en retard que ça. Malgré une journée chargée à l’hôpital, Thaïs et moi étions fin prêtes à nous rendre à cette fameuse soirée blanche avec seulement une petite demi-heure de retard. Lorsqu’on sait le métier que l’on exerce, c’est presque une performance. Je ne peux pas dire que je sois particulièrement excitée à l’idée de participer à cette soirée. Par conséquent, louper le début ne me chagrine pas du tout. Ce n’est pas forcément le genre de soirées dans lesquelles je suis à l’aise. Je ne fais pas parmi de la « haute », je ne suis pas habituée à tout ce luxe et je n’y serais sûrement jamais habituée. Cependant, je sais que ma meilleure amie apprécie ma présence alors pour elle, je fais un effort. De plus, ce n’est pas la mer à boire et il m’arrive tout de même de m’y amuser.
N’ayant aucune tenue blanche pour la soirée – ou du moins, aucune qui nous plaise -, une séance shopping s’était imposée en début de semaine et lorsque je vois le résultat, je me dis que ce n’est pas de l’argent jeté en l’air. Je m’installe côté conducteur puisque comme bien souvent, je fais Sam. Ça ne me dérange pas, conduire est un plaisir. Une fois arrivée sur les lieux, je ne suis pas étonnée de voir que les voitures s’enchainent. Heureusement, je parviens tout de même à trouver une place non loin de la villa de l’hôte : un certain Andreas que je n’ai jamais rencontré. Je trouve ça bizarre de me rendre chez quelqu’un que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam mais c’est comme ça ici. Alors que je coupe le contact, les sonneries de nos smartphones retentissent en même temps, chose surprenante. Je lis le message plus qu’énigmatique. « Vous avez vraiment de drôles de fréquentations. Faites attention à vous ;). » Je relève le regard en fronçant légèrement les sourcils et je découvre que Thaïs est tout aussi intriguée que je peux l’être. Je finis par hausser les épaules, ne me jugeant pas concernée par le message surtout que je suis actuellement en compagnie de Thaïs en qui j’ai confiance.
Je décline la coupe de champagne que me propose Thaïs, elle a sûrement dû oublier l’espace d’un instant que je suis au volant ce soir. Par conséquent, on se dirige vers le buffet où je demande un cocktail sans alcool. Le serveur semble surpris : ma demande doit être rare. Bref. Je le remercie en prenant le verre qu’il me tend. Puis, mon attention se reporte sur Thaïs qui balaie la salle du regard, observant la décoration mise en place. Je lui glisse à voix basse, de façon à ce que personne ne puisse nous entendre. « Il t’a déjà contacté ce Blackmailer ? » Je suis curieuse de savoir si je suis la seule à avoir eu un premier contact avant cette soirée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Sam 11 Juil - 22:04

BLACKMAILER
Pour tout les invités :
aujourd'hui 00:00

Certains ont oublié que ce genre de soirée est parfaite pour se remémorer les vieux démons, promis je ne dirais rien.
Xo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Dim 12 Juil - 11:11

Alors que je me fondais dans la foule, je reçu une premier message du Blackmailer Vous avez de drôles de fréquentations :) Bon et bien pourquoi pas, s'il le dit... Personnellement, je savais très bien qu'il allait nous sortir des choses à cette grande soirée car qui dit grande soirée dit beaucoup de monde et dit ragots ! Merci Blackmailer ! Puis quelques temps après, je reçu un second message Certains ont oublié que ce genre de soirée est parfaite pour se remémorer les vieux démons, promis je ne dirais rien. Xo J'allais vers ceux et celles que je connais comme Thaïs ou Sia "Vous avez reçu aussi celui-ci ?" Je leur faisais lire... "Personnellement, je ne vois pas en quoi les démons pourraient ressurgir lors d'une soirée comme celle-ci... Après notre Blackmailer a toujours le don de faire ce genre de messages pour faire "peur" à certaines personnes... Pas moi, loin de là, quelqu'un qui se cache derrière son portable est loin d'être quelqu'un qui me ferait peur... Qu'il ou qu'elle ou eux vienne(nt) en face et là... On verra si ça nous sort toujours le même discours !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mar 14 Juil - 18:10

Je venez tout juste d'arriver a cette soirée organisé par la famille Stratton que mon père connaissez très bien la famille enfin surtout le père Stratton puis qu'il jouer au golf ensemble assez souvent et puis c'est mon père qui avait bâtie la villa des Stratton vu qu'il es architecte. Ma bière a la main je bu une gorgé je me sentez pas du tout a ma place même si je venez d'une famille de ricje ce que je veut dire c'est que j'avais 30 ans et que pour le moment je voyais que des plus jeunes que moi j'avais comme l'impression d'être un pion lors d'une fête et qui les surveiller pour pas qu'il fasse de connerie. Je fessais donc le tour du jardin a la recherche de mes parents lorsque mon portable ce mit a vibrer je regarde un appel de ma mère je décroche elle m'annonça alors que mon père et elle ne viendrais pas a la soirée vu qu'il avait décider de partir en weekend en amoureux en Floride, je remercie mes parents de m'avouer foutu dans une soirée que au départ je ne voulais pas y allez et mon père au fond du téléphone n'informa que je devais rester a la soirée pour présenter notre famille.

J'avais ranger mon portable et continue mon chemin lorsqu'une voix me fit sortir de mes pensées et cette voix n'était d'autre que celle de Sia qui me fessait un coucou de la main puis signe de la rejoindre elle était accompagnée d'un jeune homme et de quelque personnes qui arriver en même temps de moi vers Sia et le jeune homme qui ce tenez a ses coter. Bonsoir a tous, Sia tu es très en beauté ce soir. Lui dit je en lui fessent la bise. Bien je vais vais bien et toi ?. Ajoutai je lorsqu'elle nous demanda a tous comment nous allions puis nos portable ce mit a tous sonner, je sort le mien et vois un message de Blackmailer qui nous mettez en garde sur nos fréquentations. Je lever donc un sourcil j'avais de bonne fréquentation enfin je l'espère puis et a nouveau nos portable ce mit a sonner décidément Blackmailer voulais pas nous lâcher ce soir qui avait décider ce corsé encore plus la soirée avec son deuxième sms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mar 14 Juil - 22:51

Stop swaying when the moon is shaking thou
A fiesta party pool, in my home. Succes !

La discussion était bien animée, et une foule commençait à se former autour de la piscine. Je jetais un coup d'oeil à gauche et à droite de temps en temps, histoire de vérifier le travail des serveurs, tout en adressant des signes approbateurs au dj. Je buvais tranquillement mon verre de vin blanc, suivant la discussion, sans pour autant vraiment y participé, quand mon gsm vibra, coordonné avec les sonneries des autres. Certes, la fête se trouvait chez moi mais tout le monde y était important, je ne voulais en aucun cas être le maître de la soirée. Par réflexe je le sortis, excusez du peu, pour lire le nouveau message du blackmailer. Certains ont oublié que ce genre de soirée est parfaite pour se remémorer les vieux démons, promis je ne dirais rien. Xo Mon coeur rate un battement et les souvenirs les plus douloureux me reviennent. Je devais rester fort. Sans succès, une larme coula sur ma joue, devant tout le monde. Mais je me repris vite. « Excusez-moi... » Et sans un mot de plus, je gravi les marches de marbre quatre à quatre avant de m'enfermer quelques minutes dans ma chambre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mer 15 Juil - 14:08




White party

topic commun.

A peine arrivées avec Calypso, nous recevons un sms de blackmailer, comme toutes les personnes présentes ici, je suppose. Aucune de nous deux ne comprend le pourquoi de ce message, et nous continuons comme si de rien n'était à l'intérieur de la maison. Je récupère une coup de champagne et en propose une à ma meilleure amie. Mais elle décline mon offre, jouant les sam pour nous deux, ce soir. J'avais oublié ce détail durant un instant, mais je suis bien contente que ce soit elle et non moi. Celle-ci récupère donc un cocktail sans alcool au bar, avant de revenir sur le sujet du blackmailer. Il t’a déjà contacté ce Blackmailer ? Je ne réfléchis pas avant de lui répondre, car je ne lui ais jamais rien caché, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Oui, par sms. Et toi ? Je n'entre pourtant pas plus dans les détails. Calypso connait toute ma vie, du moins toutes les choses importantes. Nos téléphones se remettaient à sonné, et je ne suis même plus étonnée de voir le même nom s'afficher pour la deuxième fois de la soirée. Certains ont oublié que ce genre de soirée est parfaite pour se remémorer les vieux démons, promis je ne dirais rien. Xo. Je ne sais pas qui cette personne mystérieuse cherche à déstabiliser, mais je jette un rapide coup d’œil autour de moi, pour vérifier les visages qui m'entourent. Cela ne peut pas être pour moi, et je souffle doucement, légèrement rassurée. J'adresse un sourire ironique à ma meilleure amie, pour lui montrer que je trouve toute cette histoire absurde. Je ne savais pas que c'était une soirée devinettes.
Je me rapproche ensuite d'un groupe de personnes où je reconnais des têtes, suivie de Calypso. J'adresse un sourire à Sia et Cooper en guise de salut. A ce moment là, Cooper prend la parole et commente lui aussi le message du blackmailer. Personnellement, je ne vois pas en quoi les démons pourraient ressurgir lors d'une soirée comme celle-ci... Après notre Blackmailer a toujours le don de faire ce genre de messages pour faire "peur" à certaines personnes.. Je suis assez d'accord avec la fin de sa phrase. Moins avec le début, mais je préfère ne rien dire. Préférant regarder la réactions des autres.

love.disaster

_________________

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Dim 19 Juil - 20:41

RP COMMUN

premier événement : soirée blanche. ✻✻✻ Je hoche la tête en entendant la réponse de Thaïs. « Oui, par sms. Et toi ? » Tout comme elle, je ne réfléchis pas avant de lui répondre, faisant preuve de franchise. « Pareil. » Je suis tout de même intriguée : comment ce Blackmailer at-il fait pour dégoter nos numéros de téléphone ? Je n’ai pas l’habitude de le donner à tout le monde. Tandis que je vais faire part de ma confusion à ma meilleure amie, nos téléphones se mettent à sonner de nouveau. Je comprends vite qu’il s’agit des messages envoyés en masse puisque de nombreux invités s’emparent de leurs smartphones. Je les évite et découvre le nouveau texte plus qu’énigmatique. « Certains ont oublié que ce genre de soirée est parfaite pour se remémorer les vieux démons, promis je ne dirais rien. Xo. » Je n’ai pas cette crainte alors une nouvelle fois, ce message me fait ni chaud ni froid. En reposant mon regard sur Thaïs, je comprends qu’elle prend, elle aussi, la chose à la rigolade. « Je ne savais pas que c'était une soirée devinettes. » Je hausse les épaules avant de lui décrocher un sourire.
Sans un mot, ma meilleure amie se dirige vers un groupe déjà formé. J’y reconnais seulement Sia, une jeune femme qui ne me porte pas spécialement dans son cœur. Pas grave, je suis assez mature pour faire avec. J’écoute un homme brun, de taille moyenne qui prend la parole au sujet du dernier message de Blackmailer. « Personnellement, je ne vois pas en quoi les démons pourraient ressurgir lors d'une soirée comme celle-ci... Après notre Blackmailer a toujours le don de faire ce genre de messages pour faire "peur" à certaines personnes... » Je penche légèrement la tête sur le côté. Je suis moyennement d’accord avec les propos avancés par l’inconnu. Je pense sincèrement que ce genre de soirées est idéal pour faire ressurgir certains démons mais pour la deuxième partie, je suis d’accord. Il est clair que Blackmailer souhaite intimider autant de personnes que possible avec ses messages. « C’est clair que c’est dans ses intentions. Je me demande bien ce que ça peut lui apporter d’ailleurs. » J’affiche une petite moue d’incompréhension le temps de quelques secondes. Je me surprends à espérer que cela ne gâche pas la soirée. En effet, je ne suis déjà pas très fan de ce genre d’évènements mais si en plus, l’ambiance devient tendue, ça risque d’être très pesant. Je bois une gorgée de mon cocktail.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Lun 20 Juil - 11:02

Les soirées ici n'étaient jamais les mêmes bien au contraire, on pouvait toujours être surpris et en voyant les sms que le blackmailer nous envoyait je remarqua que pas mal de personnes semblaient les lire, pour le moment je ne voyais pas trop de quoi il voulait parler. Je n'avais aucune envie que des choses explosent ce soir, je voulais juste m'amuser entourée de mes amis, d'ailleurs je vis rapidement arriver Gabriel qui me salua faisant pas la même occasion sur ma tenue, « merci Gabriel c'est très gentil, je vais bien aussi et je suis très contente de te voir » avouais je en adressant un grand sourire, je le connaissais depuis pas mal de temps même si on avait rarement le temps de se voir autant en profiter durant ce genre de soirée. Mon téléphone m'indiqua un nouvel sms et là les choses étaient plus salés, c'était bizarre de voir la tête de certaines personnes, tout le monde n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il voulait nous dire. Rapidement Andreas s'excusant pour nous laisser seul, je le vis partir par les escaliers, peut être avait-il quelque chose à régler par rapport à la soirée en même temps c'est lui qui organisait cela demandait toujours pas mal de temps. On vit pas la suite arriver deux jeunes femmes qui je connaissais pas loin de nous, Thaïs une grande amie, puis Calypso que je ne portais pas réellement dans mon cœur, en effet elle fréquentait ma fameuse tante alors  bon je n'avais pas trop envie de parler de cette dernière. « Salut les filles, vous aussi vous avez vu les fameux messages .. ? » demandais je en les regardant, peut être avaient-elles des explications en tout cas moi j'en avais aucune à donner, « au faite comment allez-vous ? » demandais je une nouvelle fois, c'était quand même la base de la politesse et je n'avais pas envie de me montrer désagréable avec personnes, nous étions tous là pour la même raison : s'amuser.

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Lun 20 Juil - 22:34

J'avais accidentellement versé une larme devant toute l'assemblée, suite au message du blackmailer. En espérant que pas beaucoup l'aie remarqué, je m'étais excusé avant de m'enfermer dans ma chambre. Il fallait que je trouve une excuse, et rapidement. C'était moi l'organisateur de la soirée, si je m'absentais trop longtemps, cela ferait mauvaise impression. Merde, réfléchis, Andreas ! J'avais beau me creuser la tête, je ne trouvais rien de crédible pour retourner dans la soirée, je ne voulais pas qu'on se doute de quelque chose ! C'est alors que la porte grinça, j'avais dû la laisser entre-ouverte. Mon cœur s'accélèra de plus belle. Je me retourna pour voir qui venait me déranger. Je pousse un soupir en découvrant mon chien. Mais oui ! Je suis monter nourrir le chien !

Quand je redescend, l'ambiance est presque toujours aussi tendue, voir peut-être un peu moins puisque plusieurs on découverts qu'ils n'étaient pas la cible direct du blackmailer. Je rejoins mon groupe précédant, composé de Sia, Gabriel, Calypso, Thaïs et d'autre encore un sourire aux lèvres. Desolé, j'avais complètement oublier mon chien... Alors,  vous en pensez quoi, de cette soirée ? Bien rattrapé, Andrea. Coup de bol... En même temps, excusez du peu, mais pas tout le monde n'a été abandonné seul, en pleine nuit, à l'âge de cinq ans, sur une plage déserte, par une famille... Pas très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Sam 25 Juil - 9:56

BLACKMAILER
Pour tout les invités :
aujourd'hui 00:00

Alors on joue les saintes ni-touches devant mais derrière on s'expose ? Et si les anciens dossiers sortaient ce soir ? Les flashs crépiteront peut être ..
Et si vous osiez montrer votre vrai visage .. le ferrais je peut être ce soir..
Xo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Dim 26 Juil - 9:26

RP COMMUN
premier événement

Je venais d'observer un peu toute la salle, je décidai de m'approcher des autres invités, je crois même que celui qui venait de parler était le propriétaire des lieux. En tout cas, même si j'étais là depuis seulement 15 petites minutes, j'aimais beaucoup cet endroit, et puis la fête est plutôt bien même si il n'y a pas encore trop de monde. C'est un bon début. Il nous demanda à tous ce que l'on pensait de sa soirée, quand je sentis mon potable vibrer. Il manquait plus qu'elle ou lui, blackmailer. Ce personnage n'a vraiment que ça à faire...je soupirai...j'espère qu'il ne balancera pas mon secret...pensais-je en grimançant. Je sortis alors de mes pensées.

Pour une fête, je l'a trouve plutôt bien réussie ! La musique est super et les cocktails au bar délicieux dis-je en souriant..en esperant que les invités ne vont pas penser que je suis alcoolique..

Em..je ma présente..je m’appelle Kenna..



Emi Burton

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mar 11 Aoû - 17:12

RP COMMUN

premier événement : soirée blanche. ✻✻✻ Les messages envoyés par Blackmailer rythment cette soirée, ce qui la rend encore moins attirante. Décidemment, j’aurai mieux fait de rester chez moi ou plutôt, de faire autre chose de ma soirée de libre. Mauvais choix, même si il n’est pas encore trop tard pour le réparer. Je verrais comment les choses évoluent. Sia prend la parole, s’adressant directement à Thaïs et moi. « Salut les filles, vous aussi vous avez vu les fameux messages .. ? » Aussitôt, je me rappelle la bonne éducation que mon père m’a donnée et donc, je réponds poliment. « Comme tout le monde. » Je n’ai pas l’intention d’en dire plus et de finir par devenir hypocrite alors lorsqu’elle nous demande comment nous allons, je préfère laisser Thaïs répondre. Ma meilleure amie sait que ce n’est pas la bonne entente entre la jeune brune et moi-même.
Un jeune homme rejoint le groupe ou plutôt, le retrouve. Du moins, c’est ce que je crois en l’écoutant. « Desolé, j'avais complètement oublier mon chien... Alors,  vous en pensez quoi, de cette soirée ? » Je n’ai même pas le temps de répondre que, mon téléphone toujours dans ma main, vibre à nouveau. Je soupire. « Alors on joue les saintes ni-touches devant mais derrière on s'expose ? Et si les anciens dossiers sortaient ce soir ? Les flashs crépiteront peut-être.. Et si vous osiez montrer votre vrai visage... le ferrais je peut-être ce soir..  Xo. » Je relève le visage vers le jeune homme. « Si on ne compte pas l’invité indésiré, c’est plutôt une bonne soirée. » Evidemment, je n’annonce pas de ce type de soirées qui sent le fric à trois kilomètres n’est pas ce que je préfère. J’aimerai éviter de mettre une mauvaise ambiance, Blackmailer gère très bien ça seul.
A son tour, une brunette gagne le groupe. Elle se présente. « Em.. je me présente.. je m’appelle Kenna.. » Je lui adresse un sourire de politesse avant de me présenter à mon tour, annonçant ainsi mon prénom aux personnes que je ne connaissais pas et qui faisaient déjà partie du groupe. « Calypso. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement Mer 12 Aoû - 15:23



RP COMMUN - SOIREE BLANCHE.

Parfois, j'ai l'impression d'être une star entourée de paparazzi. Tu peux faire tout pour te cacher, y'aura toujours une photo de toi malsaine qui traînera sur le net. C'est ce que je ressens aujourd'hui : l'impression d'avoir un million de flash sur moi, attendant que je m'écroule pour avoir un nouveau sujet de discussion. Ou pour certain, l'occasion d'être bien payé. Alors que la conversation se déroulait parfaitement, je sans ma poche vibrer à nouveau. Je pousse un soupir alors que tout le monde sors son portable. Le blackmailer, bien évidemment, qui avait décidé de foutre en l'air ma soirée. Alors on joue les saintes ni-touches devant mais derrière on s'expose ? Et si les anciens dossiers sortaient ce soir ? Les flashs crépiteront peut être .. Et si vous osiez montrer votre vrai visage .. le ferrais je peut être ce soir.. Xo. Je jette un coup d'oeil rapide à la foule. Je sais que je suis visé, mais mes invités commencent à en avoir aussi marre que moi de ses petites blagues. Je prends mon courage à deux mains et je décide de lui répondre. « Blackmailer, sachez que je ne vois pas du tout de quoi vous parlez. Mais mes invités en ont marre d'être dérangés toutes les cinqs minutes. Abstenez-vous, peut-être ? » Je clique sur envoyer, avec toute mon audace, bien que j'avais les mains qui tremblaient. Je l'ai provoqué, c'est sûr, les dossiers sortiront...
« Il ne devrait plus vous embêter. »
J'adresse un coup d'oeil au groupe en levant mon verre et je m'empresse de boire une bonne gorgée. Bizarrement, j'ai la bouche sèche...


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: RP COMMUN : premier événement

Revenir en haut Aller en bas

RP COMMUN : premier événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle vitesse d'entraînement
» Petite question entraînement
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» MTGO Sealed Premier event.
» Le premier jour du reste de leur vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: Hampton bays :: Habitations :: n° 73 ➸ Andreas T. Stratton-