AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
CLm
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Petites questions Petites questions EmptyLun 6 Juil - 17:34

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hazard sur votre forum qui m'a l'air fort sympathique et je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui recherchait une petite soeur de 22 ans à peu prêt.

J'aimerais avoir des liens sympa avant de bien vouloir m'inscrire.


En vous remerciant par avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 6 Juil - 17:55

Bonjour à toi ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre petit forum, on serait très heureux de t'accueillir parmi nous. Petites questions 1439283318
Il n'y a pas de scénario qui corresponde totalement à ta recherche, je suppose que tu as regardé déjà. T. Siobhan Da Silva recerche toutefois une soeur entre 18 et 20 ans (https://mybedoflies.forumactif.org/t109-f-libre-willa-holland) ou alors Sophia L. C.-Grey cherche une soeur de 25 ans (https://mybedoflies.forumactif.org/t242-f-petite-soeur-et-ennemie).
Sinon, je demanderais aux autres membres s'ils recherchent ce type de lien, ou ils viendront d'eux-mêmes se proposer. :)
Si tu recherches d'autres types de liens en particuliers, n'hésites pas à nous en faire part, ou tu peux demander à nos petits memebres de te faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 6 Juil - 18:41

Coucou, merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir I love you
Alors moi j'ai déjà ma petite soeur donc cela ne colle pas à ta recherche mais vu que Sia a vingt quatre ans je pense qu'on pourra avoir un lien avec plaisir que ce soit du positif ou négatif :)
Comme te l'a cité Thaïs ce sont les deux seuls scénarios qui attendent leur soeur.
Hésites pas si tu as des questions ou autres, bisouus Petites questions 1645078727 et j'espère à bientôt sur MBOL
Revenir en haut Aller en bas
Johan A. Rooney
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions EmptyLun 6 Juil - 20:19

    Coucou :).
    Je suis assez intéressé à l'idée d'avoir ma petite soeur sur le forum . Je t'avoue que je viens tout juste d'être validé alors je n'ai pas encore eu le temps, ni le courage d'écrire un scénario. Et en plus de ça, je n'avais pas encore assez d'idées précises sur le personnage pour en faire un.
    Mais en tout cas, vingt-deux ans pourrait très bien me convenir, si tu veux bien de moi comme frère Petites questions 2857324428
    Je parle de ma petite soeur dans ma présentation, alors si tu es intéressée ou même juste intriguée, je te laisse un lien vers celle-ci pour que tu puisses y jeter un oeil : ici.
    Par contre, il faudrait évidement que celle-ci viennent de Londres, tout comme moi Petites questions 2693271363 et qu'elle porte le même nom de famille. (mais je suis pas très difficile, si tu l'aime pas du tout on peut peut-être essayer de voir avec les admins pour le changer).
    J'ai aussi une petite idée pour son secret, mais là encore le mieux serait qu'on en discute tous les deux si tu es intéressée :).
    Voilà voilà, j'espère que tu nous rejoindras bientôt sur le forum. Et que tu trouveras la famille dont tu rêves. Petites questions 1746151974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Petites questions Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-