AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question à propos du scénario de Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
M&M's
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias EmptyLun 6 Juil - 19:27

Hello Question à propos du scénario de Tobias 1645078727 Question à propos du scénario de Tobias 379883701

Alors voilà, je suis pas mal intéressée par le scénario de Tobias mais j'ai constaté que la personne ne s'était pas connectée depuis le 30 juin, du coup je voulais savoir si c'était juste passager ou si la personne n'allait pas revenir ? Question à propos du scénario de Tobias 3699850514

Si jamais ce n'était que passager, j'aimerai savoir si l'avatar de Demi Lovato pourrait coller au scénario (Oui oui c'est moi la fameuse casse-pied qui veut jouer Demi absoluement Question à propos du scénario de Tobias 3399029842 )

Voili voilou, c'est tout je crois Question à propos du scénario de Tobias 2135748393

Au passage, le forum est juste superbe et je suis fan du header Question à propos du scénario de Tobias 1439283318 Question à propos du scénario de Tobias 2676119293
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias EmptyMar 7 Juil - 19:34

Bonjour, bonjour !
Déjà merci de t'intéresser au forum et pour tes compliments. Question à propos du scénario de Tobias 1439283318
En ce qui concerne Tobias, c'est vrai qu'il n'est pas venu depuis un moment. Normalement, ça doit être passager, mais je ne peux pas parler à sa place.
En revanche, il y a une autre personne intéressée par le scénario, donc j'espère que la concurrence ne te dérange pas.
Pour l'avatar, je ne peux pas répondre à sa place non plus, mais Tobi n'est pas très difficile normalement.
J'espère qu'on te retrouvera parmi nous tout bientôt, que ce soit avec ce scénario, un autre ou un personnage inventé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias EmptyMar 7 Juil - 20:54

Coucou, merci de l'intérêt que tu portes au scénario et aussi au forum I love you
Tobias répondra mieux que nous à toutes tes questions, (a) en tout cas hésites pas à nous rejoindre ; peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias P. Hansen
Tobias P. Hansen
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 47
∞ Avatar : adam brody.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : je travail dans le marketing.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire mais sexuellement actif.
MessageSujet: Re: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias EmptyMar 7 Juil - 21:00

Bonsoir, merci de t'intéresser au scénario !
Vis à vis de l'actrice, il n'y a pas de soucis je ne suis pas très difficile pour le choix ♥
Tu peux tenter, je t'attends donc avec impatience mais il faut bien précisé qu'il est déjà tenté (:
Bonne soirée et encore merci de ton intérêt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. Smith
Lincoln H. Smith
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 27
∞ Avatar : Demi Lovato
∞ Ici depuis le : 07/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Etudiante en marketing
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias EmptyMar 7 Juil - 22:56

Merci à tous pour vos réponses <3

Je tente quand même malgré que le scénario soit déjà tenté, je verrais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question à propos du scénario de Tobias Question à propos du scénario de Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos du scénario de Tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-