AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Question concernant un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Mycy
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Question concernant un avatar. Question concernant un avatar. EmptyMar 7 Juil - 19:03

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre forum et j'aimerai bien m'inscrire, seulement l'avatar que je désire est déjà tenté, mais la personne n'a plus pointé le bout de son nez depuis le 29 juin 2015 et sa fiche est apparemment toujours en construction, alors que normalement nous n'avons qu'une semaine pour faire celle-ci Question concernant un avatar. 1848113425 De ce fait, je me demandais si je pouvais m'inscrire sur le forum avec l'avatar de Phoebe Tonkin et demander la réservation de celui-ci, le temps que je fasse ma présentation ou bien alors s'il vaudrait mieux que je prenne un autre avatar, sachant que je n'aime pas la compétition et que mon avatar de prédilection (celui que je prend tout le temps) est déjà pris (S. B) ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée Question concernant un avatar. 739427278
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar. Question concernant un avatar. EmptyMar 7 Juil - 19:31

Holaaaaaa I love you
Merci pour l'intention que tu prêtes à MBOL ; tu peux prendre sans soucis Phoebe.
Je m'occupe des présentations non finies ce soir.
A très vite j'espère sur My bed of lies I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar. Question concernant un avatar. EmptyMar 7 Juil - 20:17

Me voilà donc Question concernant un avatar. 3550220387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Question concernant un avatar. Question concernant un avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-