AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMar 7 Juil - 20:15


Kiara L. Davis
25 ANS
NÉE A NEW-YORK
ACTRICE & MANNEQUIN
CÉLIBATAIRE
TRÈS AISÉE

Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous - Et voilà c'est la plus longue partie et snas doute la plus ennuyante mais c'est la plus importante. Cela peut être sous forme d'anecdote, de journal intime, de texte simple... Nous vous demandons quand même 20 lignes minimum pour qu'on en sache sur vous

INFORMATION : oublies pas que pour être validé tu dois envoyer un mp avec ton secret à Blackmailer, cea peut être un secret ou quelque chose de honteux dont tu n'aimes pas parler, cela peut être quelque chose de positif ou négatif à toi de voir (a)


Code:
[b]PHOEBE TONKIN[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u84]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMar 7 Juil - 20:17

Bonsoir I love you
Serait-il possible de me réserver Phoebe Tonkin le temps que je fasse ma présentation s'il vous plait ?  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ 1645078727 Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMar 7 Juil - 20:56

Bienvenue parmi nous encore une fois I love you pas de soucis ! Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin hésites pas, ton avatar est réservé une semaine.
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer afin d'être validée rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMar 7 Juil - 22:19

Merci beaucoup :)
Ça y est le secret est envoyé  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ 4286896526
Revenir en haut Aller en bas
Cecy R. Henstridge
Cecy R. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 298
∞ Avatar : amber heard, la divine.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : de dépenser l'argent de papa sans compter.
∞ Côté coeur, je suis : les ennuis.
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 8 Juil - 0:11

Phoebe, cette beauté.  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ 1645078727
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 8 Juil - 9:03

Kiara L. Davis
Ton secret est validée
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 8 Juil - 10:32

Bienvenue !  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ 3823431436
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 8 Juil - 18:03

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 15 Juil - 0:15

Bonsoir. Se serait possible d'avoir un délai pour ma fiche et pour ma réservation svp ? Je suis actuellement à l'hôpital et de ce fait je n'ai pas mon ordinateur et je ne peux pas terminer ma fiche :( Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyMer 15 Juil - 7:38

Il n'y a pas de soucis ! Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ EmptyDim 9 Aoû - 1:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/  Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Don Juan mentent quand ils veulent ton corps, les garçons honnêtes quand ils veulent ton cœur. Comme une idiote je me fais avoir à chaque fois. / underco'/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-