AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN EmptyVen 10 Juil - 17:26

NOM AMBER (Négociable) PRENOM
NOM DE FAMILLE
27 ans
DATE DE NAISSANCE
Officier de police
VILLE DE NAISSANCE
GROUPE CHOISIS
SITUATION FINANCIERE
SITUATION AMOUREUSE
SECRET OUI (libre)
ELIZABETH OLSEN
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire est totalement libre. A vous de faire ce que vous voulez d'Amber. Je n'aime pas donner de contrainte alors à toi de faire ce que tu veux.  (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 1439283318  

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Ils se connaissent depuis maintenant quelques mois. C'est la petite nouvelle du poste et la nouvelle coéquipière de Luka. Faire équipe avec une fille est quelque chose de nouveau pour le jeune homme. Il prit donc la nouvelle avec le sourire mais ce sourire disparu très rapidement. En effet, Amber est du genre à parler, à chanter et à se mêler de tout et de rien à la fois en voiture et à l'extérieur. Toute ces choses mettent Luka hors de lui mais il garde malgré tout un sourire sur les lèvres. Etant quelqu'un de très discret il ne parle jamais de sa vie privée et en l'espace d'une semaine, il en sait plus sur elle que sur sa propre mère.

LES PETITES PRECISIONS.

Bonjour ou bonsoir toi qui lis mon scénario. Sache que je te remercie déjà d'avoir pris le temps de le lire. Je ne suis pas quelqu'un de bien compliqué, et presque tout est négociable hormis le lien bien évidemment. J'ai mis Elizabeth parce que j'ai un vrai coup de coeur pour elle et qu'elle collerait parfaitement au personnage. Si elle ne vous revient pas, vous êtes libre de prendre une autre personne, mais je me réserve tout de même un léger droit de véto. Voilà je ne suis pas exigent, on a tous une vie en dehors des forums alors je comprend très bien les absences et tout ce qui va avec.  (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 1645078727
Allez viens tenter l'aventure avec moi, tu ne le regretteras pas une seconde. I love you  J'aime me faire harceler de mp, donc si tu décides de prendre ma jolie Amber, n'hésite pas une seconde.  (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Amber Grey
Amber Grey
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 19
∞ Avatar : elizabeth Olsen
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire compliquée
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN EmptyVen 14 Aoû - 15:11

Je suis la si on veut de moi
Revenir en haut Aller en bas
Luka B. Stark
Luka B. Stark
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 51
∞ Avatar : max irons.
∞ Ici depuis le : 15/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Officier de police
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN EmptyVen 14 Aoû - 15:28

Bien évidemment que je veux de toi. (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 1439283318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elizabeth prescott (+) lies, don't wanna know
» (M/LIBRE) - Avatar libre
» (F/LIBRE) NEGOCIABLE
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche :: Tu es arrivé trop tard !-