AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Silver with a golden heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 13:10


Amber SILVER HAYES
25 ANS
SAVANE AFRICAINE
CHANTEUSE
LIBRE COMME L'AIR
RICHE

La chaleur était étouffante. A 10 heures du matin, la chaleur devait avoisiner les 40 degrés. Les gémissements se transformèrent en cris. Mr. Hayes, c'est comme ça qu'on va l'appeler, quitta la tente, ne supportant plus d'entendre les cris de sa femme. Quelques minutes plus tard, les cris de la Mme Hayes se mêlèrent aux cris d'un enfant. Monsieur Hayes s'accroupit par terre, des larmes de joie coulèrent le long de ses joues. La petite Silver naquit donc, en pleine Savane Africaine.

La petite fille grandit dans le plein air Africain, sous les rayons ardents du soleil, jusqu'à ses 10ans. Ses parents décidèrent alors de quitter le pays qui les avaient accueillis. L'heureuse petite famille voyagea un peu partout dans le monde, avant de finir par s'installer aux Etats-Unis, le pays d'origine de Mme Hayes. La petite Silver montra dès son plus jeune âge un grand don pour le chant et le théâtre, c'est ainsi alors que ses parents l'encouragèrent fortement sur cette voie. Elle fût scolarisée à la maison, avec des professeurs à domicile. Elle était brillante, mais avait un faible pour toute les matières littéraires. La famille vécu d'heureux moments jusqu'au jour où tout bascula.

Lorsque Silver atteint l'âge de 22 ans, sa maman perdit la vie en donnant naissance à un magnifique petit garçon: Hunter. Son père, qui adorait sa femme, tomba dans l'alcool et les excès, refusant de porter le regard sur l'abominable petit garçon qui avait ôté la vie à son adorable femme. Silver prit soin du petit Hunter, jouant le rôle de grande sœur et de maman. Mr Hayes, partit en voyage d'affaires au Mexique. Il n'en revint jamais. Son avion s'était crashé en plein vol. Certains affirment que ce fût un tragique accident, d'autres insistent sur la théorie du meurtre, tandis que d'autres affirment tout simplement que la vie devenant trop dure pour lui sans sa femme, Mr Hayes avait tout simplement décidé de se suicider.

Silver décida alors de quitter le Texas, elle vendit tous les biens, et pris la direction des Hamptons avec son petit frère, âgé alors de 2 ans. Elle ne voulait plus rien à avoir avec le ranch familial, ou l'entreprise, ou quoique ce soit, elle voulait juste mener une petite vie tranquille, loin de tout, loin de tout le monde. Malgré toutes les tragédies ayant frappé sa famille, la jeune fille garda la tête haute, et le sourire aux lèvres, prenant soin de son petit frère, le couvant d'amour et d'attention. Elle savait ce qu'elle voulait, en venant ici, elle allait combiner sa passion et celle de sa défunte mère, honorer sa mémoire, et vivre décemment; mais avec tous les secrets qu'elle avait accumuler, pourra-t-elle toujours tenir le coup ? Pourra-t-elle vivre normalement sachant tout ce qui a bien pu arriver ?


Code:
[b]HILARY DUFF[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/t348-silver-with-a-golden-heart#3118]profil[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 13:16

Bienvenue parmi nous I love you j'adore ton choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche (a)
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite (a) Silver with a golden heart 1787903716
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 13:20

Bienvenue sur MBOL ! Silver with a golden heart 3471351407 J'aime le prénom que tu à choisi.
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 13:35

Sia J. Fernandez a écrit:
Bienvenue parmi nous I love you j'adore ton choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche (a)
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer pour être validée par la suite (a) Silver with a golden heart 1787903716

OHHH MERCIIIIII POUR L'ACCEUIL Silver with a golden heart 956573236
J'adore j'adore j'adore Shaay ! Silver with a golden heart 1439283318 Silver with a golden heart 1439283318 Je voulais la prendre mais tu m'as déjà coiffée au poteau! Silver with a golden heart 3758069963
J'ai envoyer mon secret en premier, et je travaille sur ma fiche maintenant, puisque ça prend plus de temps.

Thaïs K. Rose a écrit:
Bienvenue sur MBOL ! Silver with a golden heart 3471351407 J'aime le prénom que tu à choisi.
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :)

En grande fan de Silver de 90210, je ne pouvais juste pas choisir un prénom autre que celui là ! Ravie qu'il te plaise !
Merci beaucoup de l’accueil tu es un petit amour de cupcake Silver with a golden heart 848239610 Silver with a golden heart 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 13:45

Aaanh mais tu as des bons goûts entre Hilary, Shay et Silver ahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 14:03

Je suis d'accord avec Sia, tu as de bon goûts ! Je pensais bien que c'était une référence à 90210.
A peine arrivée, t'es déjà toute mimi, ça donne envie de te faire des câlins. Silver with a golden heart 2135748393 Silver with a golden heart 848239610
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 15:13

Oh la la les fifilles vous me flattez là avec tous ces compliments Silver with a golden heart 379883701 Silver with a golden heart 379883701

Mais oui t'as vu ça ! Viens je donne des câlins gratuits à tout moment. J'ai beaucoup d'amour à doonnnneeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 17:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum :)
pour ce que j'ai lu de ta présentation -je ne sais pas si tu l'as fini- j'adore, on devrai forcement avoir un lien!
+ très bon choix d'avatar, j'adore Hilary I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMar 14 Juil - 22:31

Bienvenue ici ! Silver with a golden heart 2676119293

Hilary + le pseudo + riche + l'âge... Nous faudra obligatoirement un lien ! Silver with a golden heart 2676119293 Silver with a golden heart 1720089649
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 7:04

Jolianne K. Phillips a écrit:
Bienvenue

Merciiiiiii

Colleen Ashley Koch a écrit:
Bienvenue sur le forum :)
pour ce que j'ai lu de ta présentation -je ne sais pas si tu l'as fini- j'adore, on devrai forcement avoir un lien!
+ très bon choix d'avatar, j'adore Hilary I love you

Oui, je pense que c'est bon, pas besoin d'écrire un roman, juste l'essentiel.
Oh ouiiii un super lien je suis d'accooord Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992
Comment peut-on ne pas adorer Hilary ? Elle est parfaite Silver with a golden heart 1439283318 Silver with a golden heart 220732307

Andreas T. Stratton a écrit:
Bienvenue ici ! Silver with a golden heart 2676119293

Hilary + le pseudo + riche + l'âge... Nous faudra obligatoirement un lien ! Silver with a golden heart 2676119293 Silver with a golden heart 1720089649

Merciiiiiiiiii Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407
Mais oui monsieur ! je suis preneuse ! Attendons juste que je sois validée, et tu es le premier sur ma liste Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992


EDIT : Les amis s'il vous plait,où es ce que je peux trouver un joli gif pour pouvoir remplacer celui de Leighton par celui d'Hilary ? Vous êtes des amours Silver with a golden heart 2572914015
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 11:35

Bonjour ! Je n'ai pas reçu ton secret j'attends donc cela avec impatience pour te valider ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 12:40

Blackmailer a écrit:
Bonjour ! Je n'ai pas reçu ton secret j'attends donc cela avec impatience pour te valider ensuite

A priori maintenant c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 16:39

A. Silver HAYES a écrit:


Colleen Ashley Koch a écrit:
Bienvenue sur le forum :)
pour ce que j'ai lu de ta présentation -je ne sais pas si tu l'as fini- j'adore, on devrai forcement avoir un lien!
+ très bon choix d'avatar, j'adore Hilary I love you

Oui, je pense que c'est bon, pas besoin d'écrire un roman, juste l'essentiel.
Oh ouiiii un super lien je suis d'accooord Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992
Comment peut-on ne pas adorer Hilary ? Elle est parfaite Silver with a golden heart 1439283318 Silver with a golden heart 220732307


EDIT : Les amis s'il vous plait,où es ce que je peux trouver un joli gif pour pouvoir remplacer celui de Leighton par celui d'Hilary ? Vous êtes des amours Silver with a golden heart 2572914015

non, pas besoin d'un roman, juste l'essentiel, la suite vient avec le temps :)

pour le gif, tu vas juste sur tumblr et tape hilary duff gif :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Rooney
Victoria Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 39
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 06/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Infirmière
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 17:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

réserve moi un petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyMer 15 Juil - 22:31

Colleen Ashley Koch a écrit:
A. Silver HAYES a écrit:


Colleen Ashley Koch a écrit:
Bienvenue sur le forum :)
pour ce que j'ai lu de ta présentation -je ne sais pas si tu l'as fini- j'adore, on devrai forcement avoir un lien!
+ très bon choix d'avatar, j'adore Hilary I love you

Oui, je pense que c'est bon, pas besoin d'écrire un roman, juste l'essentiel.
Oh ouiiii un super lien je suis d'accooord Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992 Silver with a golden heart 176711992
Comment peut-on ne pas adorer Hilary ? Elle est parfaite Silver with a golden heart 1439283318 Silver with a golden heart 220732307


EDIT : Les amis s'il vous plait,où es ce que je peux trouver un joli gif pour pouvoir remplacer celui de Leighton par celui d'Hilary ? Vous êtes des amours Silver with a golden heart 2572914015

non, pas besoin d'un roman, juste l'essentiel, la suite vient avec le temps :)

pour le gif, tu vas juste sur tumblr et tape hilary duff gif :)

Ouiiii voilà, c'est exactement ce que je me suis dit. Avant je détaillais hyper et tout, mais c'était toujours trop long à lire, et aussi à écrire, avec des passages pas franchement utiles Silver with a golden heart 739427278

Merciiiiiiiii ! J'en ai trouver plein plein plein Silver with a golden heart 379883701

Victoria Rooney a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

réserve moi un petit lien ;)

Merciiiiii !!
Bien sûr que je te réserve un lien avec grand grand plaisir Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407
Dis, ce serait pas Liv Moore de iZombie sur ton avatar ? Parce que si c'est le cas, I'm in loooove et je voudrais donc un super lien dont on peut commencer à parler même là tout de suite en MP si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyJeu 16 Juil - 9:15

A. Silver HAYES
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyJeu 16 Juil - 9:29



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validée Silver with a golden heart 1787903716 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres ; oublies pas de faire ta demande de groupe afin d'avoir ta couleur. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & ts questions

Have fun sur my bed of lies Silver with a golden heart 1645078727


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart EmptyJeu 16 Juil - 12:10

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407 Silver with a golden heart 3471351407
Je peux enfin RP !!! Silver with a golden heart 1690873562 Silver with a golden heart 1690873562 Silver with a golden heart 2778794087 Silver with a golden heart 2778794087 Silver with a golden heart 2778794087 Silver with a golden heart 2778794087 Silver with a golden heart 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Silver with a golden heart Silver with a golden heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Silver with a golden heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-