AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

What are you doing here ? - Jayden&Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs Jeu 23 Juil - 11:13

What are you doing here ?

Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Un tapis, il me fallait absolument trouver un tapis pour remplacer celui que j'avais bousillé le matin même. Heureusement je n'habitais plus chez ma mère, sinon le scandale aurait été énorme. Mais je m'en voulais tout de même d'avoir abîmer une chose qui appartenait à ma meilleure amie. Je savais où elle l'avais acheter, je comptais bien le retrouver à l'identique, afin de réparer mon erreur. Bien que pas du genre rancunière, surtout pour un objet de décoration. Et de toute façon, cela habillait bien le séjour de notre petite maison.
Inspectant activement les rayons, à la recherche du fameux objet, je ne prêtais aucune attention aux gens qui m'entouraient. J'étais tout de même assez pressée, car j'avais prévu de rentrer faire une sieste par la suite, afin d'être en forme pour ma nuit de garde. Pourtant, une voix me fis relever la tête. J'étais en pleine hésitation sur deux tons de marrons, n'arrivant pas à me décider sur lequel était le bon, quand un homme au téléphone m'avais perturbé dans ma tâche. Je cru à une coïncidence au départ, bien qu'un léger vent de panique afflua sur moi. Je relevais la tête vers la source de mon malaise en tachant de garder un air détaché. Un homme grand et brun me tournait le dos, un téléphone fixé à l'oreille. Je pouvais continuer à me mentir, mais je n'avais plus de doute possible, c'était lui. Lui, le garçon qui m'avait brisé le cœur, puis abandonnée lorsque j'étais plus jeune. Mais à présent, ce n'était plus que de la colère que je ressentais pour lui. Mais je ne voulais pas lui offrir le plaisir de voir que sa présence m'atteignait encore. De quel droit revenait-il ici, après ce qu'il avait fait ! Il avait disparu de la circulation durant des années, et c'était très bien ainsi. Il n'aurait jamais dû revenir. Je préférais tourner les talons, avant qu'il ne me remarque ou que je fasse une chose que j'aurais pu regretter. J'amorçais donc un mouvement, sans précipitation. Malheureusement, je le vis du coup de l’œil se retourner lui aussi. Je croisais les doigts mentalement pour qu'il ne me reconnaisse pas et commençais à marcher. Je n'eu pas le temps de faire trois pas, que je sentis une main toucher mon épaule.

love.disaster

Bad things happen for good reasons.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden H. Blackwood
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs Lun 3 Aoû - 2:07

Est-ce qu’il existe des expériences qui peuvent changer un homme ou une personne en général ? C’est une question de point de vue mais il existe bien entendu des évènements qui peuvent changer un peu ou radicalement une personne. La mort d’une personne que l’on aime et dont on est proche, la naissance d’un enfant dans la famille que l’on en soit la tante, l’oncle ou le parent, la mise en marche d’une potentielle réussite dans le domaine du travail. Pour notre cher Jayden il s’agit de l’armée. S’il y a bien quelque chose qui a plus ou moins réussit à faire changer ce jeune homme c’est l’armée. Et pour cause il est devenu un gars qui fait beaucoup moins de connerie qu’il a put en faire quand il était un peu plus jeune et qu’il trainait souvent avec ses amis dehors. Combien de fois il a été nécessaire de mettre des limites à Jayden bien que ce dernier ne se soit pas privé de les enfreindre. Ils ont eut du mal à se dire que c’était bel et bien leur fils et à vrai dire quand ils ont sut pourquoi ce dernier était de retour il se doutait bien que ce n’était pas le même qu’ils allaient avoir sous les yeux. Quand on est renvoyé pour un syndrome post-traumatique on revient difficilement indemne. On a des tas de souvenirs en tête et pas forcément bons. En même temps s’ils étaient bons ces souvenirs, on laisserait les soldats là-bas, on ne les ferait pas revenir chez eux.

« Oui…je sais tu ne veux pas les ampoules éco…tu me l’as répété au moins cinq fois avant que je parte ce n’est pas la peine de me téléphoner pour me le redire. »

Il était au téléphone bien évidemment et pas du tout en train de se disputer avec quelqu’un qui se trouvait à côté de lui. Il était sortit pour plusieurs choses mais l’une d’entre elle était l’achat d’ampoule car la veille au soir une ampoule avait rendue l’âme. Jayden marchait à travers les rayons en cherchant ce dont il avait besoin mais aussi en inspectant le contenu des rayons histoire de voir s’il n’y avait pas autre chose qui méritait potentiellement d’avoir toute son attention et d’être également acheter par ses soins. Il était attentif tout en essayant de terminé la conversation qu’il avait au téléphone mais quelque chose ou du moins devrions-nous dire quelqu’un attira l’attention de Jayden alors qu’il allait tourner dans un autre rayon.

« Je te rappelle quand je sors du magasin pour te dire si j’ai trouvé. A plus. »

Il raccrocha et rangea son téléphone portable dans la poche de son jean. Il s’élança vers la personne en question qui lui tournait le dos et posa sa main délicatement sur l’épaule de cette dernière.

« Thaïs ? »

love.disaster
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs Sam 8 Aoû - 18:48

Il y a des jours qui sont bons et d'autres qui sont mauvais. Mais l'on n'en a parfois pas conscience. Cette journée aurait pu être bonne, du moins elle l'avait été jusque là. Mais il avait suffit d'une voix entendue dans ce magasin pour la faire basculer dans l'autre catégorie. Je m'accrochais encore au mince espoir que cela ne soit qu'une illusion auditive de ma part. Mais il fallait bien que je me rende à l'évidence, j'aurais pu reconnaître cette voix entre mille, malgré les années qui avaient passées. Et seule cette voix pouvait me mettre dans cet état de panique. Je me sentais redevenir l'adolescente d'il y a dix ans, et je n'aimais pas cette sensation.
Je tentais de faire demi-tour, sans me faire remarquer. Je pensais avoir réussi à ériger une barrière entre moi et mon passé, mais il faut croire que celle-ci était plus faible que ce que je croyais. Il me fallait du temps pour assimiler qu'il était de retour par ici. Puisque je supposais que sa famille habitant toujours ici, il revenait peut-être s'installer. Non pas que je le souhaite, loin de là. Il avait disparu de la circulation pendant dix ans, pour mon plus grand bonheur. Mais mon élan à peine entamé, il fut couper par une sensation sur mon épaule. Je ne pu empêcher un réflexe de recul qui fit retomber sa main. Je me retournais tout de même, n'ayant plus le choix. Thaïs ? Je gardais un masque neutre sur le visage, alors que je le détaillais, partagée entre le souvenir du garçon qu'il était il y a dix ans et l'homme qu'il était devenu. Il n'avait pas changé pour autant et je me figurais que cela devait être la même chose pour son caractère. Jayden. Le saluais-je froidement. Je n'avais pas envie de m'énerver contre lui, ce serait une signe de faiblesse, signe que sa simple présence pouvais encore m'affecter. Alors que je l'avais rayé de ma vie, lui pour qui je n'avais jamais réellement compté.
J'étais à présent une adulte, et je devais me comporter comme telle. Je repris donc la parole, la mâchoire légèrement serrée. Tu es de retour dans les Hamptons ? J'espérais une réponse négative, sans réellement le croire. Comme lorsque j'avais voulu croire que ce n'était pas lui dans ce rayon.

love.disaster

Jayden H. Blackwood
∞ Mes messages : 12
∞ Avatar : ...
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
MessageSujet: Re: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs Lun 31 Aoû - 13:32

Ne fait-on pas tous des erreurs ? Si. Normalement si nous sommes humainement fait comme tout le monde. On fait forcément une erreur à un moment donné de notre vie. Et encore une c’est peu voir quasiment impossible. On commet un tas d’erreurs. Qu’elles soient petites ou énormes. On en fait, un point c’est tout. On peut le faire exprès et se dire que ce n’est pas grave. Ne pas s’en vouloir ou alors justement avoir de gros regrets. Après il y a les erreurs que l’on fait sans le vouloir. Sans trop réfléchir aux conséquences. Enfin bref, Jayden a fait une erreur dans sa vie et il n’a pas eut l’occasion de retomber sur la personne a qui il a causé du tort, à qui il a dut faire du mal en commettant cette erreur. Il n’a pas de nouvelles depuis pas mal de temps à vrai dire là où il était pendant toutes ces années, il n’avait pas spécifiquement la possibilité de tenter d’en avoir. Il était assez limité. Notre cher Jayden était au téléphone à vrai dire il n’était pas en train de passer un coup de fil par plaisir mais plus parce qu’on avait essayé de le contacter pour lui dire une énième fois ce qu’il était venu chercher dans ce magasin. Comme si en l’espace de quelques minutes il avait soudainement oublié ce qu’il était venu chercher.

Enfin bon, il était assez occupé au téléphone mais cela n’a pas vraiment empêché son regard de se poser sur une personne qui lui disait quelque chose même si elle était de dos et qu’il était capable de reconnaitre de face sans aucuns problèmes. Il espérait juste que lorsque cette personne allait se retourner il n’allait pas se retrouver comme un débile à devoir s’excuser de sa vue qui aurait put lui jouer un vilain tour. Mais il tenta le tout pour le tout, il s’avança vers la jeune femme en question mettant sa main sur son épaule histoire d’attirer son attention. La ravissante rousse se retourna pour faire face à Jayden. Il avait raison, c’était bel et bien la personne à laquelle il pensait. Il entendit son nom sortir de la bouche de la jeune femme, de la manière la plus froide qui puisse être. Il fallait croire qu’elle se serait bien passé de ce moment de retrouvaille.

« Effectivement c’est un retour dans les Hamptons même si j’ai jamais vraiment voulu les quitter. Qu’est-ce que tu deviens ? »

love.disaster
Thaïs K. Rose
MessageSujet: Re: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs Sam 5 Sep - 21:43

Mon humeur avait viré au noir en l'espace de quelques secondes. Des retrouvailles avec son ex, pas le meilleur programme du jour. Mais je ne pouvais plus reculer, et maintenant que je l'avais en face de moi, il était temps de lui faire face. Son départ sans préavis m'avait laissé un goût d'inachevé, et j'avais fait mon deuil de notre relation seule. Aujourd'hui je n'avais plus que de la haine pour lui. Mais je voulais passer par-dessus ma colère, non pas pour le pardonner, et renouer contact. Mais au contraire pour m'en libérer et ne plus penser à lui. Car l'animosité que je lui portais lui permettait de rester dans ma vie, même sans être physiquement présent. Je devais donc voir sa présence comme un moyen de tourner la page et de laisser cette sombre histoire derrière moi. Elle m'avait bien trop influencée ses dernières années, même si je ne voulais pas le reconnaître.
Je m'adressais à lui froidement. Mais je voulais tout de même savoir s'il n'était que de passage ou s'il revenait s'installer par ici. Effectivement c’est un retour dans les Hamptons même si j’ai jamais vraiment voulu les quitter. Qu’est-ce que tu deviens ? J'écarquillais les yeux devant sa réponse aux allures nonchalantes. Pensait-il pouvoir me demander des nouvelles comme deux vieux amis, après ce qui c'était passé entre nous ? Avait-il oublié la souffrance qui avait été la mienne ? Ou peut-être n'en avait-il même pas eu conscience. Encore une fois, je pris sur moi pour ne pas m'énerver, bien que ce ne soit pas aisé. Je ne pense pas que cela t'intéresse, ni te concerne. Je tentais de me contenir, mais ma réponse était sèche malgré tout. Je ne voyais pas ce qui l'autorisé à prendre des nouvelles de ma vie.
Sous le choc, et essayant de ne pas exploser en plein milieu du magasin, je restais sur place, à le fixer. Je ne sais pas ce que j'espérais. Peut-être de lire des remords dans son regard. Ou peut-être de retrouver le jeune homme qui n'en avait rien à faire de rien, et encore moins de moi, pour lui déverser toute ma colère dessus.

love.disaster

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What are you doing here ? - Jayden&Thaïs

What are you doing here ? - Jayden&Thaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1