AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue EmptyDim 26 Juil - 13:02





_A___aux habitants des Hamptons



_Objet___CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue



Moi je joue, moi je joue a joue contre joue. Je veux jouer a joue contre vous mais vous, le voulez-vous? De tout coeur, je veux gagner ce coeur a coeur vous connaissez mon jeu par coeur alors defendez-vous

Certains ne sont pas les personnes que l'on peut croire, ils se cachent derrière tellement de choses, qui sait votre voisin ou mari est peut être un tueur à gage sans que vous le sachiez non ? Réfléchissez !

Luka tu m'as l'air bien mystérieux, que caches-tu derrière cette image du beau gosse parfait ? On a tous forcément un secret, dis nous le tient ou alors méfies toi je le trouverais forcément.

Tobias tu sais que ton côté coureur de jupons va causer ta perte ? Rassures toi, tu n'es pas le seul, on dirait que Zac te ressemble comme deux goûtes d'eau : dis moi vous êtes jumeaux non ?
Parfois les familles cachent énormément de secret, celui des Carlsons est important à ce qu'on m'a dis, Caitlyn tu as une sacré famille prête à tout pour garder les choses secrètes. 
On dirait que les cures de desintox dans les Hamptons sont réellement à la mode, bien sûr personne n'assume cela, qu'allez vous faire quand vos prénoms vont tomber d'un coup ? Est ce que les gens vous regarderont de la même façon ?
Dernièrement j'ai remarqué que dans les Hamptons le truc le plus cool ce sont les infidèles, à chaque fois que je me renseigne sur vous je trouve deux ou trois infidèles dans le lots. Serez vous assumez cela que vous soyez filles ou garçons ? 



APERÇU :
J'ai repéré dernièrement Andreas assez mal à l'aise durant la soirée Blanche qu'il organisait, est ce que c'est à côté de mes sms ? A vous de voir non ?!
Les petits délinquants des Hamptons sont dans la place, dans la première place je mets Arian qui tague notre jolie ville, tu as pas honte ?
Au faite, on parle d'amour ? Un joli petit couple est à l'horizon et oui Cooper et Nathalia, il mesemble qu'ils se rapprochent beaucoup dernièrement..


Vous m'adorez ? Oui avouez le !
N'oubliez pas de m'envoyer vos scoops sur les autres habitants cela peut vous sauver. 
Xo.


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue EmptyLun 27 Juil - 14:42

Eh bien, il s'en passe des choses par ici. Mais tu n'as pas l'impression d'extrapoler un peu blackmailer ? Pourquoi voir le pire en chacun de nous.. ? Bon je l'avoue, c'est bien plus drôle, du moins tant que je ne suis pas visée.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas T. Stratton
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue EmptyLun 27 Juil - 19:50

Moi, mal à l'aise ? Blackmailer, on ne peut pas être tranquille quand on organise une soirée de ce genre... Il est important de satisfaire les besoins de tout le monde et vos petits messages mettent quelques personnes en danger. Alors oui, je suis mal à l'aise, mais peut-être pas pour ce que vous croyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE TROIS : moi je joue, moi je joue à joue contre joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHAPITRE UN.
» CHAPITRE QUATRE : retours en nombre.
» CHAPITRE DEUX : quand les langues se délient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: I want to meet him :: communication :: blackmailer-