AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyam S. Claybourne
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 50
∞ Avatar : .
∞ Ici depuis le : 27/07/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
∞ Côté coeur, je suis : brisé.
MessageSujet: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:00

Lyam S. Claybourne
I'm addicted and dying for a hit of your love

Renseignements généraux

Nom complet → Willyam Seth Claybourne, mais on l'appelle Lyam depuis si longtemps que personne n'utilise Willyam maintenant.
Âge → Vingt-huit ans
Lieu de naissance → Oklahoma City, Oklahoma, USA
Métier → Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe à New York.
Statut civil → Divorcé.
Groupe → Honesty.
Lieu de résidence → Southhampton, maison #181
Dans les Hamptons depuis → Août 2015.
En savoir un peu plus

Il est né à Oklahoma City et est enfant unique. - À sept ans, il fut gravement malade. C'est à l'hôpital qu'il a rencontré celle qui deviendra sa meilleure amie. - Ses parents ont divorcé peu de temps après sa sortie de l'hôpital. Sa mère s'est remariée et a eu un enfant, Jayden. - Il est très proche de son père, surtout depuis le divorce de ses parents, puisqu'il est le seul à avoir cru en lui quand il a voulu aller à Stanford. - Après ses études, il a trouvé un emploi en Californie et est resté là-bas. C'est également là qu'il s'est marié à l'âge de 25 ans. - Il est venu dans les Hamptons pour prendre un nouveau poste de directeur au siège social de l'entreprise pour laquelle il travaille. Cela a entraîné son divorce par la même occasion. - Il est loyal et n'est pas du genre à faire des remous, sauf quand il en a marre. - Depuis son divorce, il s'est un peu plus refermé sur lui-même. - Il est perfectionniste, travaillant et patient. - Il a beau être riche, il n'est pas pompeux pour autant, même s'il ne se gêne pas pour se payer un luxe de temps à autre. - Il conduit une voiture de luxe fournie par la compagnie et l'été, il aime se promener à moto.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam S. Claybourne
∞ Dans la vie mon occupation est : Directeur des communications d'une entreprise de voitures de luxe
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:00

Lincoln H. Smith

Stagiaire &... ? → Peu de temps après que Lyam ait pris son poste à New York, il se retrouvera avec une stagiaire. Cela ne le dérangera pas du tout, bien au contraire, puisque reconnaissant qu'on lui ait laissé une chance quand il était aux études, il ne dit jamais non à l'idée de prendre un étudiant sous son aile. Peu importe son changement de grade, il pensait effectuer avec elle un stage comme les autres, mais les choses pourraient-elles être plus complexes que ça ?
Calypso T. Lewis

Meilleure amie → Calypso, dit "Lyps" par Lyam, est sa meilleure amie de toujours, son inséparable. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, depuis que tous deux furent gravement malades et hébergés dans le même hôpital. À la fin de son séjour, Lyam a donné à Calypso sa peluche préférée pour la soutenir, et depuis, ils ne se sont jamais lâchés. Ils ont tout fait ensemble, ils ont même partagé le rêve d'aller à Stanford et sont devenus colocataires. Calypso était aux premières loges le jour du mariage de Lyam, agissant à titre de témoin, et maintenant, elle sera la première à savoir que Lyam est revenu s'installer dans les Hamptons. C'est pour elle qu'il est venu en ce lieu précis, et il sait qu'il ne le regrettera pas, surtout pas d'être proche de sa meilleure amie comme avant, ce qui lui a grandement manqué.
Kenna C. Hopkins

Connaissance → Pour être certain de partir sur de nouvelles bases et ce, peu importe l'aspect de sa vie, Lyam a choisi d'apporter le strict minimum avec lui, faisant en sorte qu'il avait besoin de plusieurs choses, y compris de nouveaux vêtements. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé à se rendre dans la boutique de Kenna. Aimable, celle-ci l'a grandement aidé dans ses choix, et compte tenu qu'il a apprécié le style de vêtements de même que le service de la demoiselle, il compte y retourner, et pas seulement qu'une fois.
Sia J. Fernandez

Ancienne stagiaire et... c'est compliqué. → À la base, Sia est une jeune femme que Lyam a pris sous son aile il y a quelque temps de cela alors qu'il était encore basé en Californie. À son souvenir, il a eu un stage qui s'est déroulé sans aucun problème, et il croit sincèrement que Sia a du potentiel. Toutefois, ce qui ne lui permet pas de sourire quand il pense à elle ou même quand il la croise, c'est le fait qu'une fois, tandis qu'ils discutaient, Sia en est venu à dire qu'elle n'appréciait pas une jeune femme qui se trouve à être la meilleure amie de Lyam. Évidemment, ce dernier l'a mal pris, et il est en froid avec elle depuis. Y aurait-il moyen d'éventuellement les réconcilier ?
Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:01

+2

à vous !
Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:03

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:03

Oui ? (a)
Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:06

Je le confesse, je suis venue en touriste XD Recherches-tu des liens en particulier,
Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:07

Sauf meilleure amie et lien amoureux, pas mal tout pour le moment :mdr:
Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:13

Ah bah les deux sont libres pour moi aussi. Enfin dans mon scénario il y a visiblement une attirance envers un homme mais je pense que je peux décider qu'il s'agit de simples meilleurs amis ou inversement selon ce que tu souhaites. (la personne qui a fait le scéna n'a pas pointé le bout de son nez depuis mon inscription)

Donc comme tu veux.

Marnie a 27 ans et Lyam 28 donc les deux sont envisageables. Marnie est avocate, née à Londres d'une famille aisée.
Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:14

En fait, quand je disais que c'était "sauf lien amoureux et meilleure amie", c'est que ces deux liens sont pris. Le reste est libre.

Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:17

Mdr je viens de me rendre compte de ma boulette j'allais supprimer mon post.

Un lien plutôt positif non? Marnie pourrait être l'avocate de ton entreprise?
Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:22

Oui, pourquoi pas ? :P
Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:23

A voir si tu voudrais qu'ils soient amis, qu'ils se soient passé quelque chose entre eux, que leur relation soit juste professionnelle... as you want!
Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:25

Pour le moment, je crois que juste amis, c'est le plus logique :P
Invité
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Mer 29 Juil - 18:25

Ca marche!
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 13:39

moi je veux bien un lien !

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 13:48

Avec joie ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir.? :D
Sia J. Fernandez
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 13:50

Et bien pleins de choses aurais tu besoin d'un lien déjà ? Sinon on peut trouver ensemble qu'en dis tu ?

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 13:53

Actuellement j'ai besoin de presque tout :P
Peux-tu me parler un peu de ton personnage ? :D
Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 14:06

Alors, voici la petite Sia en quelques mots :
Vingt et quatre ans ; née à New York ; étudiante en business et danse ; célibataire ; riche ; fille aînée ; sportive ; fan de mode ; fétarde ; sincère ; directe ; rancunière ; battante ; protectrice ; généreuse ; amicale ; folle sur les bords ; sang chaud

∞ Sia est née à New York dans une famille riche, donc elle n'a jamais manqué de rien, elle a une petite soeur de six ans de moins qu'elle, elles sont très fusionnelles toutes les deux
∞ Elle fait des études dans le business surtout pour faire plaisir à son père avec en deuxième filière la danse qui est tout pour elle. Quand elle a du temps de libre elle fait la mannequin photo sachant qu'elle aime le domaine de la mode pour elle c'est plus un plaisir.
∞ Ce n'est pas le genre de fille qu'il faut chercher car elle ne se laissera pas marcher sur les pieds bien au contraire, elle protégera toujours ses proches même si cela veut dire se mettre à dos des gens.
∞ Avec les garçons ce n'était pas du tout sérieux pour elle, c'était plutôt un jeu mais ce n'est pas pour autant une fille facile, elle ne couche pas avec tout ce qui bouge, récemment elle s'est fais avoir.
∞ Elle fait attention à elle avec la nourriture mais aussi avec le sport qu'il faut pour garder la ligne puis c'est une façon pour elle d'évacuer.

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 15:22

Hum...

Peut-être qu'ils auraient pu faire un stage dans la même entreprise à un moment donné ? :D Ou bien Sia aurait pu faire un stage dans l'entreprise ou Lyam bossait précédemment ?
Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 17:48

J'aime bien cette idée là : Sia aurait pu faire un stage dans l'entreprise ou Lyam bossait précédemment !

Est ce que tu peux me parler de Lyam un peu afin que je cherche un scénario, à moins que tu ais aussi une idée pour cela ?

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 18:07

Dans quel sens ? Histoire de savoir s'ils auraient un lien positif ou négatif ? :P
Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 18:11

Oui pour savoir cela :)

Lyam S. Claybourne
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 18:17

Moi je dis que ça dépend comment le stage s'est déroulé :P Si Sia a été le moindrement sympathique et tout, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir une bonne relation :P
Sia J. Fernandez
MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey Ven 31 Juil - 18:24

Sia est quelqu'un de souriant, très gentille avec les gens donc je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, par contre Lyam est le meilleur ami de Caly ? Parce qu'en faite Sia et elle n'ont pas une bonne relation ^^

MessageSujet: Re: LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey

LYAM ▬ I'm the guy they wrote about in 50 shades of Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant