AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

(M/LIBRE) CHRIS PINE (ou au Choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (M/LIBRE) CHRIS PINE (ou au Choix) (M/LIBRE) CHRIS PINE (ou au Choix) EmptyMer 29 Juil - 22:17

(PRENOM)  ALLEN
(Prénom) Allen.
Situé entre 28 à 33 ans
DATE DE NAISSANCE au choix
The Hamptons.
Groupe Au choix.
Aisé.
Mariage arrangé
Secret : Oui
AVATAR PROPOSE : Michiel Huisman, Chris Pine, Joshua Bowman, Jamie Dorman, Channing Tattum, Robert Pattinson, Jake Gyllenhaal, Taylor Kitsch
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire de Mr X est assez libre. Il est d’origine Irlandaise et vient d’une famille très riche. Il a eu une enfance plutôt heureuse. Il a toujours eu ce qu’il voulait et il sait très bien comment faire pour arriver à ses fins. Son père est à la tête d’une entreprise multinationale connue et sa défunte mère était la fille et l’héritière d’un grand acteur américain connu dans les années 1970. A cause des déplacements très récurrents de son père, Mr X a vécu dans de nombreux pays : Australie, Afrique du Sud, Japon, Italie et Lyban. Chaque été il revenait passé ses vacances dans leur grande demeure familiale aux Hamptons.

Sa mère est morte, il y a 3 ans à une époque où il n’était pas sérieux. Je le vois bien avoir mis enceinte une fille en la soudoyant pour avorter. Ainsi pour le recadrer sa mère malade (stade très avancé d’un cancer) a modifié son testament en stipulant qu’il ne pourrait toucher sa part d’héritage qu’une fois qu’il aura passé trois ans marié avec la même personne. Ce qui l’a rendu fou de rage.

C’est un grand charmeur, sympathique, drôle mais parfois imbu de sa personne. De nature persévérante et il sait ce qu'il veut et peut parfois être difficile à satisfaire. Il est aussi déterminé, peut-être même trop ce qui peut agacer son entourage. On le connait taquin et joueur.

En amour, il est sorti avec de nombreuses femmes (et pourquoi pas d’hommes) sans que cela n'aboutisse vraiment. Il tient énormément à sa liberté et s’aime peut être un peu trop.

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Elle n’est pas vraiment belle. Du moins, elle ne ressemble pas aux mannequins et aux actrices que Mr X avait l’habitude de fréquenter. Mais c’est elle qui l’a choisi parce qu’il a tout de suite su qu’elle finirait par lui être complètement dévouée. Un jour, alors qu’il dinait avec son père il appris par ce dernier que la fille de Mr Grayson, récemment sortie d’un centre de délinquance était en danger de mort. Il se rappela l’avoir croisé une ou deux fois, en réalité elle ne l’avait pas plus marqué que cas mais il compris qu’elle pourrait être son ticket gagnant. Bien que son père n’approuva pas de suite l’idée de le laisser épouser la fille de son collaborateur pour son propre intérêt, il finit par se laisser convaincre et en parla à son ami. Entre eux, il n’a jamais été question d’amour. Chacun se voit un peu gagnant de cette relation, puisqu’il continue pleinement à profiter de sa liberté et qu’il ne lui reste plus que deux ans encore à patienter pour empêcher son argent et de son côté Suki a pu changer d’identité et fuir ses bourreaux. Elle n’est pas vraiment au courant des raisons qui ont motivé Mr X à l’épouser. Et si les premiers mois entre eux n’ont pas été facile, elle a néanmoins fini par trouver des qualités à ce fils à papa. D’ailleurs, elle s’est surprise à s’inquiéter pour lui lorsqu’il ne rentrait pas à la maison. Et depuis qu’elle sait qu’il est en fréquente une autre, elle ne peut s’empêcher de ressentir de la jalousie.


LES PETITES PRECISIONS.

Voila l’ami, si tu es arrivé jusque là c’est que mon scénario t’intéresse et j’espère que tu n’hésiteras pas à le prendre puisqu’il est important pour l’évolution de mon personnage. Je t’invites également à aller jeter un coup d’oeil à ma présentation.

Avatar ♠  Chris Pine, Michiel Huisman, Joshua Bowman, Jamie Dorman, Channing Tattum, Robert Pattinson, Jake Gyllenhaal, Taylor Kitsch. Comme tu l’as surement remarqué j’ai un (gros) faible pour les bruns mais je peux faire quelques exceptions. L’importance c’est que l’avatar que tu auras choisi te plaise puisque c’est le tien avant tout.

Pseudo ♠ Le nom de famille n’est malheureusement pas négociable puisqu’en changeant d’identité Suki a pris le nom de son mari. Pour le prénom, comme tu as pu le remarquer je t’ai laissé le choix de le choisir.

Fréquence et RP♠ Je ne serais pas originale en te disant que je veux quelqu'un d'actif et qui s'investisse dans le forum. Je ne veux pas être ton seul lien et ton unique raison de te connecter sur le forum car très vite tu finiras par te fatiguer. Un Rp tous les 10 jours grand minimum me semble correct pour te donner un ordre d’idée. En moyenne je tournes autour de 700 mots par RP mais je peux facilement en faire plus ou moins. Je ne suis pas pointilleuse sur la grammaire et l’orthographe, j’en fais moi-même et j’en ai surement fait là mais je demande tout de même le minimum syndical.

Histoire ♠ Certains détails de l'histoire sont négociables mais je pense que je t’ai laissé par mal de liberté. Donc si au contraire tu aimerais des idées pour ton histoire n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHRIS PINE (ou au Choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-