AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX (F/LIBRE) AU CHOIX  EmptyJeu 30 Juil - 15:51

Nom et Prénom au choix.
NOM DE FAMILLE AU CHOIX
ENTRE 25 ET 28.
DATE DE NAISSANCE AU CHOIX
MÉTIER MASCULIN ET PAS FORCEMENT BIEN PAYÉ / HACKEUSE OU DEALEUSE POUR ARRONDIR SES FINS DE MOIS
ORIGINAIRE DE NEW-YORK.
GROUPE AU CHOIX
SITUATION FINANCIÈRE CONFORTABLE
BISEXUELLE OU HOMOSEXUELLE/ situation à définir (en couple ou célibataire)
SECRET OUI
GILLIAN ZINSER ou RUBY ROSE
SA PETITE HISTOIRE

L’histoire de Bambi est assez libre.Issue d’un milieu assez défavoriser, elle aurait vu le jour dans un quartier défavorisé. Un père absent et une mère alcoolique qui n’a trouvé de moyen de boucler ses fins de mois qu’en se prostituant. C’est donc dans ces conditions déplorables qu’elle grandit. A l’aube de ses 15 ans, sa mère se fait arrêter par instinct de survie, elle fugue et part à la recherche de son père.

Lorsqu’elle finit par le retrouver, elle découvre qu’il est installé au Michigan et qu’il a refait sa vie avec une femme plus jeune que sa mère. Elle décide d’aller le voir dans l’espoir de ne pas être placé en famille d’accueil. Malheureusement, elle ne fut pas accueillit comme elle pensait. Sa belle-mère se montre odieuse avec elle, d’autant plus que son père lui avait caché son existence. Néanmoins, c’est sa fille et il se retrouve contraint de lui venir en aide.

Adolescente et rebelle, elle fugue souvent, vole et commence à se droguer. C’est pendant à un vol à l’étalage qui a mal tourné qu’elle et son copain se font arrêter. Elle écope d’une peine de 5 ans avec sursis, mais étant mineur la moitié de sa peine se fera en centre de redressement pour mineur. C’est là qu’elle fit connaissance avec Suki.

Pour la suite des événements je vous laisse imaginer comment sa sortie de prison s’est faite. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise fille, c’est plutôt les circonstances qui l’ont rendus comme ça. Je la vois continuer à fréquenter les mauvaise personne tout en essayant pourtant de s’en sortir. bref, à vous d’être créatif et imaginatif.  

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Lorsque Suki (à l’époque, elle s’appelait encore Olivia Grayson) s’est fait arrêté, se fut le choc pour tout le monde. Comment une fille de bonne famille et avec son éducation a pu tomber aussi bas. Au centre, les filles ne lui ont pas fait de cadeaux. Une version du milieu carcéral plus cruelle où régnait violence et intimidation. Olivia a eu du mal à se faire une place, des bruits de couloirs racontaient qu’elle avait dénoncé les siens. Elle eu même la mauvaise surprise de se retrouver avec une autre jeune femme qui avait fait parti du même réseau de drogue qu’elle. Rejetée et insultée, Olivia sombra dans une longue et douloureuse dépression jusqu’à ce qu’un jour on l’affecte dans la même chambre qu’une ancienne. Bambi fut la première à se montrer sympathique avec elle. Elle la pris sous son aile, elle devint sa petite protégée. Jusqu’au jour où leur amitié se transforma. Olivia n’assuma jamais sa relation avec une femme. Chez elle l’homosexualité était toléré mais uniquement chez les autres. Lorsqu’elle quitta l’établissement pénitentiaire, Bambi lui restait encore deux ans à tirer. Elle pensa sincèrement que Olivia allait l’attendre à sa sortie. Chose qu’elle ne fit pas puisqu’une fois dehors, Olivia préféra tirer un trait sur cette histoire. Bambi fut la seule et unique fois avec une femme.

J'ai pensé que Bambi aurait découvert la fausse identité d'Olivia et aurait pu la suivre jusqu'aux Hamptons.

LES PETITES PRECISIONS.

Et bien Camarade, si tu es arrivé(e) jusque là c’est que mon scénario t’intéresse et j’espère que tu n’hésiteras pas à le prendre puisqu’il est important pour l’évolution de mon personnage. Je t’invites également à aller jeter un coup d’oeil à ma présentation.

Avatar ♠ Ruben Rose ou Gillian Zinser collent parfaitement au rôle. Si tu as d’autres idées d’avatars de femmes canons n’hésite pas à me soumettre tes propositions, comme je le dis toujours c’est mon scénario mais ce n’est pas moi qui vais le jouer donc tu dois pouvoir te sentir à l’aise avec la personne que tu auras choisi en avatar.

Pseudo ♠ Le nom de famille et le prénom sont aux choix donc surprend-moi !

Fréquence et RP♠ Je ne serais pas originale en te disant que je veux quelqu'un d'actif et qui s'investisse dans le forum. Je ne veux pas être ton seul lien et ton unique raison de te connecter sur le forum car très vite tu finiras par te fatiguer. Un Rp tous les 10 jours grand minimum me semble correct pour te donner un ordre d’idée. En moyenne je tournes autour de 700 mots par RP mais je peux facilement en faire plus ou moins. Je ne suis pas pointilleuse sur la grammaire et l’orthographe, j’en fais moi-même et j’en ai surement fait là mais je demande tout de même le minimum syndical.

Histoire ♠ Certains détails de l'histoire sont négociables mais je pense que j’ai laissé de toute façon pas mal de liberté..
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-