AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez

Wyatt ► An artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptyJeu 6 Aoû - 23:20


Wyatt Cimbaeth
38 ans
Né à Dublin
Fleuriste & trafiquant d'art
Divorcé
Liar Liar

Dossier numéro 867, Patient : Wyatt Cimbaeth.

Patient de 37 ans. Originaire de Dublin. Orphelin dès ses premiers jours. Pére inconnu, mère morte en couche. Son prénom, il le tiens de l'inspiration d'une religieuse du couvent où il a grandit. De cette époque, on arrive à avoir que peu de détail de la part du patient. Il soutiens qu'il a eut une vie heureuse et qu'il n'a jamais manquer de rien, mais dés sa majorité, il a fuit son pays pour rejoindre les états unis, n'emportant que son meilleur ami Alastar. Mais je reparlerais de cet homme plus tard. Le mystère reste entier sur l'origine de la somme qui à permis ce voyage. D'autant que comment ils ont subsisté une fois sur place le temps de trouver un travail. Quoi qu'il en soit le jeune homme très débrouillard et pouvant compter sur son ami, il a réussi en l'espace de trois ans à avoir un travail fixe en tant que fleuriste et bien vite il s'est formé une famille. Ce qui lui manquait depuis toujours. Il épouse une fille dont je n'ai pas l'identité et il a une fille. Mais le couple bat de l'aile pour une raison une nouvelle fois inconnu alors que leur fille est âgée de seulement cinq ans. Déjà propriétaire de d'une maison dans les Hamptons, il y vit jusqu'à aujourd'hui avec sa fille dont il a réussi à avoir la garde exclusive, une nouvelle fois, je n'ai pas de détails sur le pourquoi. Sa vie semblait filer droit et j'avoue être surpris de l'avoir vu passer les portes de mon cabinet. Un homme aussi secret et peu causant, je suis étonné qu'il s'adresse de lui même à un psychothérapeute. Il ne donne pas beaucoup de détails et n'est pas très coopératif. Mais il existe un sujet dont j'ai réussi à avoir des détails. Alastar Wis. Son compagnon depuis le couvent. Ils ne passent que très peu de journée sans se voir aux dires de mon patient. Il parle de cet homme comme d'un héro aux défauts assumé et qu'il apprécie autant que ses qualités. Quand il me parle de lui les détails pleuvent, les anecdotes et les souvenirs. Pourtant, les questions épineuses restent sans réponses. Et a la question du pourquoi il est ici, pour toute réponse j'ai eu le prénom d'Alastar et l'évocation d'un événement du passé qui à tout changer entre eux. Mes premières conclusions ? Je pris pour que ce patient repasse les portes de mon cabinet, hélas qu'avec peu d'espoir. J'ai peur de ce que cet homme est capable de faire. Il semble être déstabiliser et possiblement dangereux.

~

Ils préparent se moment depuis longtemps maintenant. Vingts ans qu'ils sont sur le sol des états unis et dix qu'ils habitent dans leurs maisons, voisines. Ils doivent faire une super soirée, mais pour le moment, ils se contentent, deux jours avant la grande fête d'une bonne bière du pays entre irlandais. Wyatt et Alastar s'installent sur la terrasse de la maison du blondinet. Évoquant des souvenirs. « Tu parles si je me rappel de cette galère. Tu sais, on change pas une équipe qui gagne. On est doué pour se faire de l'argent. - Moi je trouve surtout qu'on est doués pour le mensonge et pour violer les lois sans se faire prendre. Et ça dés qu'on a mit les pieds dans ce pays. - Avant même. » Ils avaient raisons. Que ce soit en Irlande ou ici, ils arrivent à avoir une double vie tellement facilement. Des petits boulots pas très clairs, des petits trafiques lucratifs et surtout un art de cacher les choses par un faciès et un comportement d'ange en tant normal. Les deux compères sont maintenant bien en place ici. L’avantage d'être à cette distance de la grosse pomme, c'est qu'on est assez loin pour ne jamais être soupçonner de tremper dans des affaires louches et pourtant assez prêt pour faire son petit trafics tranquillement. Ils avaient réussi à faire d'une petite boutique de fleur des Hamptons un lieux secrets de revente d’œuvres d'art. Ils avaient peu de clients, principalement des gens riches du coin. La vraie activité de la boutique couvrait leur train de vie logique et le trafic, même s'ils prennent peu de risques, rapportait de quoi être propriétaire et sans prêt de deux maisons dans les Hamptons et sans prêt depuis qu'ils avaient trente ans. Claquant leurs bières l'une sur l'autre avant de boire un grosse lampée, Alastar semble troubler quand Wyatt parle de l'époque où il était marié. « N'empêche, c'était vraiment une connasse. Il m'a suffit d'agiter suffisamment de billets sous sa gueule pour qu'elle disparaisse de nos vies à tous. » Alastar déglutis. « Wyatt, il faut qu'on parle de l'autre jour … Tu sais. Quand je t'ai montrer la photo. Que je paniquais et que tuTa gueule Alastar, j'étais juste sous le choc et j'ai fais ce qu'il fallait pour te faire recouvrir tes esprits. Pas plus. » Un silence s'installe. C'est dingue comment l'évocation d'un baiser volé peu mettre mal à l'aise deux hétéro qui se connaisse depuis plus d'un quart de siècle.


Code:
[b]Scott Caan[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u105]Wyatt Cimbaeth[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptyJeu 6 Aoû - 23:39

Bienvenue ! :)
Ce type à tellement pas la tête d'un fleuriste xD Mais j'adore, c'est drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptyVen 7 Aoû - 8:13

Moi je suis fan de lui dans Hawai Wyatt ► An artist 1645078727 bienvenu parmi nous ; contente que tu sois parmi nous (a) hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit !
Oublies pas d'envoyer ton secret au blackmailer !

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
Suraj Kapoor
Suraj Kapoor
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 92
∞ Avatar : Farhan Akhtar
∞ Ici depuis le : 05/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Hôtellerie de luxe
∞ Côté coeur, je suis : Marié avec ma femme... son chat et mon poisson rouge.
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptyVen 7 Aoû - 13:04

Damn it, je t'ai pas souhaité la bienvenue ici ö
Alors bienvenue Wyatt ► An artist 1645078727
Scott Caan est tellement cool ! Wyatt ► An artist 2778794087
Revenir en haut Aller en bas
Blackmailer
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptySam 8 Aoû - 18:17

Wyatt Cimbaeth
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
Hamptons
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptySam 8 Aoû - 18:24



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé Wyatt ► An artist 2857324428 et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist EmptySam 8 Aoû - 19:32

bienvenue sur le forum et félicitation pour ta validation ;)
have fun on it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Wyatt ► An artist Wyatt ► An artist Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt ► An artist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magali Villeneuve Reproductions
» Kurian VS Death Artist
» Sog', Zi Artist !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-