AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

† Réveil en fanfare (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: † Réveil en fanfare (a)  † Réveil en fanfare (a)  EmptyLun 31 Aoû - 18:59


tumblr_mzeaaajX551qly3wvo2_250.gif
Les habitudes de  Joran était de se réveillé tôt chaque jours de la semaine pour s'occuper de son corps et de vivre la vie .. Donc c'était la même le weekend qu'il travaille où pas .. Je pris une douche tranquille et pris le temps de m'habiller avant de partir voir ma très chère amie Thaïs qui vu l'heure était sûrement en train de dormir tranquille . Après vingt minutes de trajet j'arrivais enfin devant chez Elle , je regardais l'heure à ma montre qui afficher seulement 8h 30 , c'était sur qu'ekke allait me tuer de ce que j'allais faire . Je me trouvais devant sa porte et je me mis à chercher la clé enfin plutôt le double de la clé de chez elle  que je fini par trouver dans un pot de fleur , je la pris et ouvris la porte avec douceur pour pas la réveiller . Mais avant d'arrivé chez elle , j'étais passer prendre le petit-déjeuner pour me faire pardonner de ce que j'allais faire . Je fis un détour par la cuisine pour poser les cafés et les croissants que  j'avais acheter et me dirigeais à pas de loups vers sa chambre , j'ouvris doucement la porte une chance , elle était seule pour une fois .  Je m'approchais de ces rideaux que j'ouvris d'un coup histoire de voir plus claire ensuite j'allais vers sa chaîne hifi que je fis a fond et m'approchais de son lit en souriant comme un connard puis j'hurlais " Debout ,le soleil est lever  , il fait beau et les oiseaux chantent .. " Lui annonçais-je en riant à moitié  puis je la regardais pour voir sa réaction .

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs K. Rose
Thaïs K. Rose
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 1249
∞ Avatar : Holland Roden.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en concubinage, avec la déesse Calypso.
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a)  † Réveil en fanfare (a)  EmptyDim 6 Sep - 11:59


Réveil en fanfare.

Pourquoi vivre d'amour est d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?

La semaine a été bien chargée, et je n'ai même pas droit à mon weekend complet, puisque je suis de garde demain. Je compte bien profiter de mon samedi pour dormir et traîner toute la journée sans rien faire. De plus, Calypso, ma collocataire, qui fait aussi office de meilleure amie, n'a pas la même chance que moi, puisqu'elle travaille aujourd'hui.
Cela aurait pu être un bonne grasse matinée, sans compter sur ma chaîne hifi qui me réveille en sursaut. J'ouvre les yeux brusquement et suis agressée par le soleil. Je m'assoie dans mon lit, en protégeant mes yeux pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je me souviens pourtant parfaitement d'avoir fermé les rideaux la veille en me couchant. Et la musique ne devrait pas pouvoir s'allumer seule. J'entends alors une voix, qui semble bien trop joyeuse pour une heure aussi matinale. Debout ,le soleil est lever  , il fait beau et les oiseaux chantent .. Je parviens à localiser la source du bruit et à ouvrir les yeux assez longtemps pour reconnaître Joran. Ce petit plaisantin va me le payer. J'attrape un coussin pour lui jeter à la figure, avant de récupérer le deuxième et me le coller sur le visage en me rallongeant. Je cherche ainsi à me protéger de la lumière et du bruit, tout en grognant contre cette apparition intempestive. C'est pourtant ma faute s'il est là, puisque j'ai eu le malheur de le ramener chez moi un soir, après avoir beaucoup bu. Il a dû me voir récupérer la clé de la porte cachée sous un pot de fleur. Je n'amène pourtant que rarement des garçons chez moi, préférant aller chez eux en grande partie pour ne pas déranger Calypso.
Je sais qu'il ne partira pas me laissant finir ma nuit tranquille, je me force donc à dégager le coussin de mon visage, et essaye de m'habituer doucement à la lumière du jour. Baisse la musique. Je grogne, plus que je ne parle à cette heure aussi matinale. D'ailleurs, je me demande quelle heure il est, un coup d'oeil à mon radio-réveil m'indique huit heures et demi. Bien trop tôt pour un samedi. Je me rassoit dans mon lit, satisfaite de porter un pyjama. Il n'y a rien qu'il n'ai jamais vu, mais ce n'est pas une raison pour m'exhiber devant lui. Je lui adresse un regard noir, qui va sûrement le faire rire plus qu'autre chose. Joran, qu'est ce que tu fais là ? Je veux rester énerver contre lui, mais le brouillard quitte mon esprit petit à petit et je me rend compte que la situation est plutôt drôle. Du moins, si j'en avais eu l'occasion, je n'aurais pas hésité à lui faire la même blague.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Joran Hopkins
Joran Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 90
∞ Avatar : Nick Bateman
∞ Ici depuis le : 21/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Petit Barman et petit trafiquant .
∞ Côté coeur, je suis : Célibatard
MessageSujet: Re: † Réveil en fanfare (a)  † Réveil en fanfare (a)  EmptyDim 13 Sep - 20:48