AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

A new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: A new meeting Ven 7 Aoû - 16:46


A new meeting
Alex & Kenna




Depuis que je suis en vacances, je passe mon temps à faire les bars encore plus qu'avant. Comme ça, je m'occupe et je fais des rencontres, que ce soit amicales ou autre. Aujourd'hui, je me rendais de nouveau à un bar que j'aimais fréquenter que ce soit en solo ou avec des amis. Ce bar est grand, la déco est pas mal et la musique est toujours excellent, c'est vraiment un endroit cool. De plus, il est l'un des plus réputé de toute la ville, donc toujours fréquenté. Ce soir, j'avais prévu de venir seule un coup, j'avais juste envie de boire un verre et puis je partirai ensuite. Je ne comptais pas m'éterniser ici, surtout que j'enchaine les bars depuis le début de semaine donc bon, il faudrait peut-être un peu arrêter. Soit, je venais de partir de mon appartement, je portais un slim noir et un débardeur de couleur rouge, j'avais pris mon sac à main et je grimpais dans la voiture.


J'arrivai à destination assez rapidement, et j'ai même eu la chance de trouver une place où me garer. Généralement il n'y jamais de place ici, là ce soir il devait en rester deux ou trois mais pas plus. Quand je vous dit que ce bar est l'un des plus fréquenté, je n'invente rien. Une fois sortie de l'auto, j'entrai dans le bar, je cherchai du regard si je connaissais quelqu'un mais apparemment non. Je partis donc m'installer au comptoir, me commandant une whisky coca.

Tout en buvant mon verre tranquillement, je regardais les personnes qui dansaient sur la scène du bar, certaines nanas étaient vraiment à moitié nue, je ne sais pas comment elles peuvent faire..perso je n'aimerais pas être habillé ainsi mais au moins, là elles attirent tout les pervers qui peuvent exister. Je levai les yeux au ciel, et dire qu'il y a des personnes qui font ça tout le temps, s'habiller ainsi. Bon après elles font ce qu'elles veulent. Je regardais ensuite l'entrée du bar, un groupe de gars venaient d'entrer et ils se dirigèrent directement vers les pimbèches qui étaient à moitié nues. Je regardai alors mon portable, j'avais quelques messages. Je répondais alors à quelqu'un.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A new meeting Mar 11 Aoû - 17:40


A new meeting
Kenna et Alex

Enfin la fin d'une journée de plus. Je n'en pouvais plus, j'avais les nerfs à bout, et il fallait que je pense à autre chose, réellement. Il fallait que je me la sorte de la tête. Sinon, j'allais clairement péter un plomb, et ça n'était jamais bon. Je n'avais rien fait de spécial de mon temps, j'étais simplement resté dans cette stupide chambre d'hôtel à chercher une solution à mon problème. Je ne savais plus quoi faire pour que Sia me pardonne, tellement que je tournais en rond en attendant d'avoir une illumination. Sauf qu'elle ne venait pas... Du coup, j'avais décidé de retourner dans ce fameux bar qui était devenu mon endroit favori depuis trois jours. Je marchais longuement, pour me diriger vers le Blue histoire de boire un coup. De l'alcool bien sûr, cela pouvait toujours me faire tout oublier, ne serait-ce que le temps de quelques heures, la vie merdique que j'avais. J'étais vraiment décidé à être bourré à la fin de la soirée. Pourquoi devais-je me tuer à la tâche pour récupérer une femme qui ne voulait même plus me voir ? C'était idiot, mais je ne pouvais pas me la sortir de la peau... Continuellement, elle me revenait à l'esprit et c'était tuant. Je m'en voulais tellement pour ce que je lui avais fait subir...C'était à peine vivable, mais c'était presque comme si je n'avais pas le choix, j'avais fait de mauvais choix dans ma vie et j'en payais le sacré prix. Arrivé devant le bar, j'hésitais quelques secondes et finis par rentrer. J'allais m'asseoir directement au bar devant le comptoir sur un des tabourets. Je commandais une vodka, bus la première gorgée en grimaçant. C'était définitif, je préférais le whisky. Je terminais ce verre cul sec et en commandais un autre de la boisson que je préférais cette fois... Tant pis si c'était plus cher. Alors que je m'apprêtais à le boire d'un coup, comme le premier, une chevelure et une démarche me firent tourner la tête. Non, ça n'était pas possible. Je croyais l'avoir vu, elle. Non, mais ça n'allait pas bien dans ma tête ? Je mettais à avoir des hallucinations maintenant... Je perdais l'esprit ! Il fallait vraiment que je passe à autre chose ! Je regardais autour de moi à la recherche d'une jeune femme alors laquelle je pourrais... Oublier. J'étais un connard, j'en avais conscience, mais je n'étais plus à ça près après tout. Souriant, je m'approchais de cette brunette. "Bonsoir ! Je peux vous offrir un verre ?" Demandais-je d'un voix charmeuse dont j'avais le secret.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kenna C. Hopkins
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 122
∞ Avatar : nina dobrev
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Vendeuse dans les fringues
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: A new meeting Mar 18 Aoû - 20:03


A new meeting
Alex & Kenna




Toujours mon verre à la main, je regardais les gens danser sur la scène. J'esperais juste une chose, ne pas voir Zac ici. Je n'avais pas encore digéré son attitude de l'autre jour, me faire la morale en quelque sorte par ce que je suis venue ici. Mossieur n'aime pas me voir dans ce genre d'endroits apparemment, et il me l'a bien fait remarquer seulement il n'a pas à me parler comme un chien comme il l'avait fait. J'ai toute ma tête et je suis majeur, de plus ce n'est pas mon frère ou mon père il n'a pas à m'empêcher de venir ici sois disant car c'est mal fréquenté. Surtout que lui, vient certainement ici pour se faire les nanas du coin, il à un sacré culot de me faire la leçon sérieusement. Rien que de penser à lui, ça m'énerve. Je ne suis pas là pour penser à des choses qui m'énervent, je suis ici pour m'amuser et me détendre tranquillement.

Soit je bus cul sec le reste de mon verre-c'est à dire la moitié- pour calmer mes nerfs qui commençaient à chauffer à cause d'Hamilton. Je tournai alors mon regard lorsque je crus qu'on s'adressait à moi. Je vérifiai s'il s'agissait bien de moi et en effet, le jeune homme brun s'adressait à moi. Il proposa de m'offrir un verre, j'acquiècai de la tête avec un beau sourire, je lui répondis alors.

Avec plaisir, cela calmera mes nerfs qui commençaient à chauffer pour pas grand chose dis-je en souriant de nouveau.

Ce mec était assez mignon, brun, yeux bleu. Le type de mec qui me plait assez. Il avait l'air d'avoir à peu près mon âge.

Comment vous appelez-vous charmant jeune homme ?
demandais-je d'un ton amusé, une fois mon verre à la main. Je lui sortis

Mmmh, je vais t'appeller beaux yeux je crois que les verres que j'avais bu, il y a peu commençaient à faire effet, je vais essayer de me calmer..


AVENGEDINCHAINS

_________________
Good For You
✻ Cause I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. I just wanna look good for you, good for you, uh-huh. Let me show you how proud I am to be yours. Leave this dress a mess on the floor. And still look good for you, good for you, uh-huh, uh-huh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: A new meeting

Revenir en haut Aller en bas

A new meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meeting port avion
» Meeting Rétro Jeux vidéo 2éme édition
» Meeting CAMBRAI NIERGNIES 15/05/2011
» [Meeting] Duxford Flying Legend 10/11-07-2010
» [Meeting] La Ferté Alais 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-