AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

it's a perfect surprise (marnie&sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyLun 3 Aoû - 22:46





Marnie&Sia

Qu'est ce que j'adorais vivre dans les Hamptons, si seulement je pouvais y rester toute l'année malheureusement ce n'était pas le cas et c'est bien dommage. Le quartier était parfait, calme tout ce dont j'avais besoin, vu que je l'avais rien prévu ce matin j'avais décidé de passer voir une voisine que j'adorais réellement. Marnie et moi on s'était rencontrée lors d'un jogging dans le quartier et très vite le feeling s'est installé entre nous, au point de passer énormément de temps ensemble lorsque j'étais ici. 11 heures ; l'heure idéale pour arriver chez quelqu'un le matin, je n'avais pas envie de la réveiller quand même où d'arriver au moment où elle serait en train de manger son repas du midi. Je détestais déranger les personnes. Arrivée devant sa porte je sonna pour ensuite attendre que quelqu'un m'ouvre la porte, j'avais appris en la connaissant mieux qu'elle vivait seule donc cela devait être elle normalement qui allait se trouver en face de moi.
A peine quelques minutes à attendre je la vis ouvrir la porte avec un grand sourire sur les lèvres ce qui me fit plaisir au moins elle était ravie de me voir, « bonjour la belle, je me suis dis qu'une petite visite te ferrait plaisir, j'espère que je ne te dérange pas... » avouais je en la regardant moi aussi avec un grand sourire, « comment tu vas ? » demandais je par la suite avant qu'elle ne me fasse entrer chez elle. J'aimais assez l'endroit, c'était très jolie et bien décoré avec tout cela on pouvait se rendre compte qu'elle aimait cette endroit elle aussi et qu'elle avait du passer du temps à s'en occuper. Marnie était vraiment une jeune femme incroyable, souriante, avec qui on pouvait parler de tout et surtout rire autant qu'on le voulait et c'est ce que j'aimais chez elle. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyMar 4 Aoû - 8:51


It's a perfect surprise.
Je ne travaillais pas ce jour là puisque nous étions dimanche. D'ailleurs, le dimanche je coupais ma boite mail pro, mon téléphone pro jusqu'à 22h. Mes collègues et mes clients le savaient et cela n'avait jamais posé de problème.

Ce matin là je m'étais levée à 8h pour faire mon footing matinal. Ayant passé la soirée de la veille en ville jusque tard j'avais, encore plus que le reste de la semaine, besoin de prendre l'air frais. Les écouteurs aux oreilles j'avais couru une bonne heure avant de prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse.

La maison que j'habitais me plaisait beaucoup. Mes parents m'avaient aidé à la trouver et à la payer cash mais le choix venait réellement de moi. J'avais également pris le soin de faire la déco moi même, je n'avais voulu engager personne.

Enfin bref, après une bonne douche et avoir enfilé une robe fleurie que j'adorais, je décidai de me poser dans un transat avec mon livre du moment, un livre de Guillaume Muso, un auteur français qui était très populaire et dont j'aimais particulièrement l'écriture.
Vers 11h j'entendis la sonnette et me leva. J'ouvris la porte et découvrit Sia, ma voisine.

« bonjour la belle, je me suis dis qu'une petite visite te ferait plaisir, j'espère que je ne te dérange pas... »


"Hey! Non tu ne me déranges pas, entre!"

Nous nous étions rencontrées en plein footing. A vrai dire, je m'étais mise à chanter à voix haute, ce qui avait fait rire Sia. Sia était beaucoup plus sportive que moi et m'a aidé à progresser également. Nous sommes à présent de réelles amis et j'aime passer du temps avec elle. Elle me demanda bien sûr comment j'allais.

"Je vais très bien, toi aussi? Que veux-tu boire ou manger?" lui demandais-je tout en me dirigeant vers la terrasse. J'y avait installé un salon confort: table basse et fauteuils, sous un yucca sur la droite et au milieu était naturellement dressé un salon de jardin en verre. Je faisais signe à Sia de prendre place sur un fauteuil avant d'aller chercher un paquet de cookies et la boisson qu'elle m'avait demandé.

" Que racontes-tu depuis une semaine?"

Nous ne nous étions pas vus de la semaine, j'avais eu une semaine chargée. J'avais une affaire assez difficile en ce moment qui me prenait beaucoup de temps. Je devais défendre une jeune femme de 20 ans, accusant son beau-père de matraitance et de viols depuis ses dix ans. Cette histoire me donnait envie de vomir et me tourmentait beaucoup. Mais on était DIMANCHE et le dimanche, j'occultais tout ça. J'avais beaucoup travaillé sur moi pour en arriver là et je me débrouillais plutôt pas mal à vrai dire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyMar 4 Aoû - 22:49





Marnie&Sia

Commencer un dimanche matin en voyant une de ses amis, je trouvais qu'il n'y avait pas mieux voilà pourquoi j'avais opté pour une visite matinale à onze heures afin de voir mon amie Marnie qui vivait dans le même quartier que moi c'était d'ailleurs en faisant notre jogging qu'on s'était rencontrée toutes les deux. Une fois prête je quitta la maison pour me rendre chez notre voisine où je sonna tout simplement attendant qu'elle vienne m'ouvrir la porte, à peine quelques minutes plus tard elle me fit face avec un grand sourire sur les lèvres, visiblement elle avait l'air d'être heureuse de me voir, ce qui me fit plaisir car je n'avais pas du tout envie de la déranger. Ce dernière m'avoua que je ne la dérangeais pas du tout avant de m'inviter à entrer chez elle, « tant mieux dans ce cas » avouais je en souriant tout en entrant chez elle, c'était une personne vraiment souriante et attachante entre nous le feeling était passé très vite au point d'être maintenant de vraies amies. Mon amie me confia qu'elle allait bien tout en retournant la question me proposant aussi si je voulais manger ou boire quelque chose, « tout va bien pour moi aussi, je veux bien un jus d'orange si tu as » lui dis je en la suivant sur la terrasse, elle avait tellement une belle maison ; rapidement quand elle me l'avait fais visité j'étais tombée sous le charme de cet endroit en même temps qui n'aimerait pas vivre dans les Hamptons ? Je m'installa sur le fauteuil pendant qu'elle partit quelques instant avant de réapparaître avec un verre et des cookies, comme ne pas se sentir bien ici, Marnie était toujours à faire attention aux autres et les gâter autant qu'elle le pouvait, encore une grande qualité pour la jeune femme.
Par la suite elle me demanda ce que je pouvais bien lui raconter depuis une semaine, « pas grand chose à part le surf, le sport et mon père qui a débarqué dans les Hamptons afin de se rendre à une soirée importante d'ailleurs j'ai du l'accompagner » avouais je en grimaçant, j'adorais mon père mais ces soirées à lui n'étaient jamais très fun. Même si visiblement il avait aimé la soirée pas moi surtout que j'avais vu un de mes supérieur de stage que je ne portais pas trop dans mon cœur, « et toi sinon quoi de beau ? » demandais je à la jeune femme en lui souriant simplement avant de boire une gorgée de mon jus de fruit.

[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyMar 4 Aoû - 23:11


It's a perfect surprise.
Je nous servis deux verres de jus d'orange et m'asseyai à côté de Sia tout en l'écoutant.

"Une soirée? Et alors? Tu as du te mettre sur ton 31, veiller à ne pas avoir de salade entre les dents et à garder un sourire colgate?" dis-je en souriant.

Je connaissais bien ce genre de soirée car j'y étais déjà allé avec mes parents, même parfois maintenant on m'y invitait. Ce n'était pas mes soirées préférées non plus mais parfois on n'a pas le choix.

"Moi? J'ai été pas mal débordé, c'était assez dur cette semaine au boulot, et je pense que ça va durer un moment mais bon, c'est le métier."

Je bus une gorgée de jus d'orange et me mit à repenser à cette histoire. Je me sentis soudain assez mal et me reprit aussitôt, je savais que je passerai un mauvais dimanche si je le passais seule et cela faisait un moment que Sia et moi avions parlé de se faire une journée à deux;

" Un pique nique puis piscine à commenter les mecs ça te tente? Je n'ai rien de prévu aujourd'hui et j'ai, à vrai dire, besoin de me changer les idées."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyMer 5 Aoû - 22:42





Marnie&Sia

Marnie semblait ravie de me voir et tant mieux d'un sens car j'avais horreur de déranger mes amis, nous habitons pas loin l'une de l'autre ce qui facilitait les choses pour se voir ou encore pour faire notre jogging ensemble car il ne fallait pas oublier à quel point on était sportive toutes les deux ; encore une qualité qu'on partageait toutes les deux ! Je confia à mon amie que j'avais du me rendre à une soirée avec mon père vu que ma mère n'était pas dans les Hamptons, ce n'était pas la meilleure soirée du monde bien au contraire, Marnie me posa des questions plutôt drôles à ce sujet, « hum... j'ai mis une jolie robe fourreau avec mon plus beau sourire et décolté pour faire plaisir à papa et à ses amis » avouais je en grimaçant. Il fallait toujours montrer le bon côté et si cela pouvait aider mon père dans sa carrière ou sa vie je le faisais avec plaisir pour lui, il m'avait tant donné dans la vie et j'avais toujours tout ce que je voulais lorsque je lui demandais, comment pourrais je lui refuser quelque chose, c'est le meilleur papa du monde cela ne fait aucun doute, enfin je crois que tout les enfants disent cela de leurs parents non ? La jeune femme m'avoua qu'elle avait été pas mal débordée dernièrement avec son travail ajoutant que cela allait sans doute durer un bon moment comme cela, « arrrf je vois, bon courage en tout cas mais je suis sur que tu adores cela pas vrai .. ? » demandais je à la jeune femme avant de boire une gorgée de mon verre de jus de fruit.
Par la suite mon amie et voisine me proposa de faire un pique nique afin de commenter les mecs ce qui me fit rire, comment dire non à ce genre de proposition, on sait tous que c'est le passe temps préféré des filles cela ne fait aucun doute là dessus, « j'accepte avec plaisir d'ailleurs je n'ai rien d'autres à faire de ma journée, puis je suis sur que tu as rencontré de superbes garçons » lui dis je en adressant un grand sourire. J'avais hâte qu'elle me parle des garçons, peut être avait-elle rencontré quelqu'un depuis le temps ? Elle méritait un garçon à la hauteur d'une femme comme elle, quelqu'un d'attentif avec un grand cœur, malheureusement en ce moment c'est plutôt difficile à trouver, en général les mecs préfèrent avoir plusieurs filles à leurs pieds, tourner à droite et gauche sans s'engager c'est ça leur truc même si cela doit briser des cœurs au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyLun 10 Aoû - 10:17


It's a perfect surprise.
« arrrf je vois, bon courage en tout cas mais je suis sur que tu adores cela pas vrai .. ? »

"Hum cette histoire non je ne l'adore pas mais je pense que cela sera tellement jouissif de mettre l'accusé derrière les barreaux que je serai quand même fière de moi."

Il fallait vraiment aimer ce boulot pour le faire, savoir occulter les pires des choses. J'étais en contact avec l'assistante sociale de la petite, j'y avais tenu. Trop sentimentale? Peut-être mais c'était ce qui faisait aussi que j'étais douée.

Sia accepta ma proposition à pique-niquer ce qui me fit plaisir. Il faisait beau ce qui voulait dire qu'il y aurait aussi du monde mais tant pis. "« j'accepte avec plaisir d'ailleurs je n'ai rien d'autres à faire de ma journée, puis je suis sur que tu as rencontré de superbes garçons »"

"Ohf non rien de sérieux. Mais oui il y a de quoi regarder et vu le temps qu'il fait, on devrait voir de beau volleyer..."
fis-je en souriant.

Je bus également mon jus de fruits et pris un cookie.

"Et toi d'ailleurs, tu en es où?"

Eh oui ce n'est pas un cliché, les filles sont curieuses et avides de scoop ou non d'ailleurs.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) EmptyLun 10 Aoû - 13:43





Marnie&Sia

Marnie avait l'air ravie de m'accueillir chez elle, une fois sur sa terrasse elle me parla de son métier qu'elle adorait, l'histoire sur laquelle elle travaillait actuellement n'avait pas l'air très belle bien au contraire et elle avait hâte de mettre l'accusé derrière les barreaux, cela sera une vraie fierté pour elle. « Je ne sais pas comment tu fais pour te battre, parfois la loi ne fait pas tout et les méchants s'échappent … cela me rendrait dingue. J'espère que tu arriveras à mettre celui ci derrière les barreaux » avouais je à mon amie en lui adressant un large sourire, il fallait la soutenir, cela ne devait pas être simple tout les jours pour elle.
La jeune femme me proposa qu'on se fasse un pique-nique toutes les deux ce que j'accepta avec plaisir sachant qu'on était dimanche et que je n'avais rien de prévu, de plus c'était la bonne occasion pour nous de passer du temps toutes les deux, que pouvait-on demander de plus ? Personnellement j'appréciais pouvoir passer du temps tranquillement avec mes amis au calme, je lui demanda quelques informations sur les garçons mais elle m'avoua que ce n'était rien de bien sérieux me retournant par la même occasion la question, « ooohh c'est dommage mais bon cela ne sert à rien de se précipiter, je suis sur que tu vas trouver le garçon parfait, quand à moi mon ex petit ami est de retour en ville » me contentais je de lui dire sans mentionner d'avantage à son sujet, je ne le portais pas réellement dans mon cœur depuis qu'il s'était servi de moi mais je devais faire avec. « Qu'est ce que tu as une belle vue de ton jardin » lançais je en lui adressant un grand sourire, « je trouve ta maison vraiment magnifique, tu dois t'y plaire » ajoutais je tout simplement, il y avait des maisons vraiment belles dans les Hamptons et celle de mon amie en faisait partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: it's a perfect surprise (marnie&sia) it's a perfect surprise (marnie&sia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's a perfect surprise (marnie&sia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-