AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptySam 8 Aoû - 19:59


l'amour est ivresse, et il est grand temps d'aller vomir.
fiche par asi'click


délia s. romero

info à placer ici comme tu veux


Si je devais résumer rapidement ma vie, je ne saurais pas par où commencer. Reprendre depuis le début me semble donc être la meilleure des idées. Je suis née le trente mai mille neuf cent quatre vingt neuf à Barcelone, en terre catalane. J'ai grandi auprès de ma mère Natalia Ortiz Romero, peintre avant-gardiste de renom et de mon père, Ernesto Romero, metteur en scène émérite. J'ai baigné dans l'art pendant ma plus tendre enfance, préférant toutefois les performances vivantes dans mes jeunes années aux toiles et autres sculptures.

Plutôt que de suivre le cursus normal, j'intégrai dès mes petites classes une école des arts équestres en Andalousie. Cependant, une grosse chute à l'âge de quinze ans m'empêcha de suivre la voie que je m'étais destinée, et je rentrai donc une première fois à la villa familiale dans la Ciutat Comtal. Après réfelxion décidai alors d'entrer en lycée général où je m'orientai vers le commerce et le marketing dans l'établissement francophone de Madrid. A dix-huit ans, je décrochai ma graduation avec mention et une nouvelle corde à mon arc. Bilingue français-espagnol, je postulai ensuite pour une école de commerce localisée à Barcelone. Une fois acceptée, je repartis vivre avec mes parents, qui furent enchantés de revoir leur fille unique à la maison. Je terminai ma licence sans accroc en trois ans, dont une année passée à Londres et deux stages de quatre mois en France. L'école dispensant ses cours uniquement en anglais, j'avais fini par devenir fluente autant en anglais qu'en français.

A vingt-deux ans, après avoir décroché mon diplôme, je fus embauchée par une petite boite de publicité dans laquelle j'appris près de tout ce que je sais aujourd'hui. Je me fis avoir plusieurs fois, par les requins du milieu, mais l'expérience vint avec les erreurs. A vingt-trois, je montai ma propre galerie. A vingt-six ans, je la cédai à mon assistante et protégée, Dolores Caesario, ma petite Lola. Et ainsi, en arrivant dans les Hamptons avec un beau bagage et l'argent que j'avais pu mettre de côté durant mes quatre années de vie active en plus du petit pactole que m'avait gardé mes parents pour le futur, j'ouvris ma seconde galerie  
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptySam 8 Aoû - 19:59

(uc). girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptySam 8 Aoû - 20:00

(uc). boys
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptySam 8 Aoû - 23:04

Un lien avec une détective ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyDim 9 Aoû - 15:51

avec grand plaisir ! tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Barton
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyDim 9 Aoû - 16:07

J'avoue j'avais une idée de départ mais lors d'une autre demande de liens, j'ai utilisé cette idée (je ne suis pas blonde pour rien) (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. 2693271363

Il me semble avoir lu quelque part (ne me demande pas où je ne le sais plus...(délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. 1585721534) que tu voulais fuir des familles riches (ha oui ça me revient c'est peut-être dans ta demande de logement mais je peux me tromper). J'ignore le pourquoi, mais une de ses familles auraient pu demander mes services pour te retrouver. C'était mon idée de départ mais comme je l'ai déjà utiliser et je n'ai pas envie d'avoir que des personnes a traquées, je dois réfléchir à une autre idée.

Et toi as tu une idée ? Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 9:52

J'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:08

oh Sia ! Oui avec plaisir, tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:10

De la place pour moi ? (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. 955952723
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:13

Pas vraiment, aurais tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:21

bien sur qu'il y a de la place !
je vais avoir besoin d'une assistante pour la galerie d'art.

mais après je ne sais pas...
je n'ai pas encore trop d'idées !

@Hailie j'ai vu que tu étais photographe, tu pourrais démarcher Délia pour qu'elle t'expose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailie Oberlin
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:32

Oui, c'est une bonne idée surtout que Hailie vient d'arriver donc elle va automatiquement chercher du travail
Revenir en haut Aller en bas
Sia J. Fernandez
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyLun 10 Aoû - 12:42

Sia est encore étudiante en faite, elle fait parfois du mannequinat pour des amis et étudiants, elle adore ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett L. Henstridge
Garrett L. Henstridge
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 255
∞ Avatar : ryan gosling.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être caporal dans la marine.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. EmptyVen 4 Sep - 20:34

Je veux bien une petite place également (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. 1645078727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. (délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(délia) l'amour est ivresse, et il est temps d'aller vomir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (délia) les rats mangeront le lion.
» (délia) la mémoire se meurt et les souvenirs se tarissent.
» Cooper - Une fois, j'ai entendu dans un film "Seul l'Amour transcende le temps et l'espace !" Mais je ne crois que ce que je vois !
» (M/LIBRE) AVATAR - Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-