AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN (M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN EmptyLun 10 Aoû - 12:37

Alastar (au choix) Wis
Wis (sage)
38 ans
Au choix (1976/1977)
Fleuriste & Trafiquant d'art
Dublin
I don't care ou Liar Liar
Aisé financièrement
Célibataire/amoureux
SECRET OUI (voir par mp)
Alex O'Loughlin (non négociable)
SA PETITE HISTOIRE

- Né à Dublin, abandonner par sa mère qui n'avait pas les moyens de l'élever. Jamais Adopter, grandis dans le même couvent que Wyatt.
- Fuite vers les USA quand il avait 18 ans, avec Wyatt. (magouilles pour venir à voir en mp)
- Associé de Wyatt en tant que Fleuriste (boutique dans les hamptons) trois ans après leur arrivé, arrondit ses fins de mois avec des boulots plus ou moins légales. (Plus de détail en mp)
- Pas de famille en dehors de Wyatt et sa fille, rompt avec les femmes qu'il fréquente quand ça devient sérieux.
- Le reste de l'histoire est assez libre. Niveau caractère, c'est quelqu'un de déterminé et loyal. il fera tout pour réussir à protéger ceux qu'il aime. Il est plus sage et moins tête brulée que Wyatt. Il a conscience qu'il peut-être attirer par les hommes, mais ne l'assume pas. (Possiblement coucher avec des hommes déjà, mais en secret)

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Entre Wyatt & Alastar c'est une longue histoire. Ils se sont connu très jeune au couvent et ne se sont jamais lâché. C'est un duo infernal qui partage tout. Ils ont déjà eut des petites amies en commun ou ce genre de délire. Ils ont trempés ensemble dans des affaires louches avant et après leur arrivé aux USA. Alors que Wyatt semble loin d'avoir d'autre sentiment que fraternel pour Alastar, ce dernier lui à bien compris qu'il était amoureux et attiré par Wyatt. Pourtant, il ne veut pas prendre trop de risques de peur de le perdre. Alastar est une des principales sources du divorce de Wyatt. Ils ont un secret commun. (communiqué par mp également.) Après un évènement particulièrement choquant il y a semaines, Wyatt a embrasser Alastar (plus de détails par mp ... oui ... je suis très secret !). Pourtant leur lien semble pas évoluer pour le moment.

LES PETITES PRECISIONS.

Si vous en êtes ici c'est que vous avez déjà lu mon Scénario et je vous en remercie grandement ! Premières choses : L'avatar, le pseudo, la trame principale de l'histoire & le lien ne sont pas négociable. (Enfin on peu batailler sur des détails à la limite hein.) L'avatar étant la base d'un ship (McDanno 4ever) le pseudo ayant une signification (Alastar signifiant protecteur des hommes & Wis signifiant sage) la trame de l'histoire collant à l'histoire déjà existante de mon personnage et le lien ... bah en fait si le lien existait pas ces deux personnages non plus. Du coup ... Bref ! Le lien ira forcement sur un lien de couple, mais ça va être difficile, pleins de drame etc. Si vous êtes un sadique qui aime les film de romance dramatique ce personnage est fait pour vous. Concernant votre présence, je suis franchement pas chiant. Je m'adapte pas mal à mes partenaires rps. J'ai pas mal de personnage déjà en route sur différents forums et j'ai aussi bien des rps avec plusieurs réponses à la journée que des rps à un réponse semaine. Donc pas de problème pour moi tant que j'attends pas 2/3 semaines entre chaque réponse. De plus ce personnage est très important, et même indispensable au mien donc si vous choisissez de le jouer soyez certain de rester un moment et d'avoir bien envie de le jouer (ça veut dire pouvoir le jouer quand vous êtes en vacances mais aussi et surtout à la reprise des cours ou du boulot) j'aimerais vraiment ne pas avoir un fantôme ou une apparition prendre ce personnage. Niveau du nombre de lignes/mots, c'est a peu prêt la même chose, je m'adapte grandement à mes partenaires. J'ai des personnages où j'écris des romans à mettre 2 heure à écrire un rp et des personnages à une réponse express faite en 10 minutes. Ma seule exigence c'est donc d'avoir un partenaire qui ne répond pas ligne par ligne à mes rps sans avancer dans l'action. Voilà ! Si je n'ai pas l'air trop chiant, qui je vous ai pas fait fuir et que ce personnage vous plait toujours sachez que ce ship me tiens vraiment à cœur et que je serais très heureux de le jouer ici avec vous !
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ALEX O'LOUGHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) - Avatar libre
» Alex's phone
» Alex' Do you want me in your life ?
» Enamorame, aprisioname - Alex's rp
» Alex' Il ne faut pas juger selon la page couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: On est à leur recherche :: Tu es arrivé trop tard !-