AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel] Mar 11 Aoû - 4:35

Une journée dans mon élément


Seule une vague peu effacer les traces de pas du passé enfouie dans le sable , seule une vague est assez forte pour les transformer en œuvre d'art du future.




-----------------------------------------------

Aujourd'hui , Syleena en avait trop des tourmant de la ville. Elle avait besoin de retrouver le calme de l'eau. Elle avait enfiler un maillot une pièce noire et sa combinaison de plonger par dessus. Puis elle avait enfiler un short en jeans et un simple t-shirt pour se rendre a la plage la plus proche. Pour aller a la plage elle du faire un énorme détour a cause de bouchon de circulation. Puis une fois a la plage elle se sentait vraiment chez elle. Elle avait vraiment besoin de l'eau pour pouvoir être calme. Sa paranoïa en ville était de plus en plus intense en ville a cause de cette homme qui se cache sous le pseudonyme Black Mail. Elle en avait peur et était persuader que c'était Marc qui revenait a la charge en lui disant qu'il la surveillait. elle n'aimait pas du tout cela même Maddy recevait ce genre de message.

Elle trouva une place de stationnement puis elle sortie tout son matérielle pour aller faire un peu de plonger en apnée Elle n'allait pas sortir sa bombonne pour aller plonger a quelques mètre de profond. Elle avait besoin de se ressourcé un peu. Elle avait bien sur dit a Maddy et Annabelle où elle allait les deux femmes ne la laissait jamais partir sans demander où elle allait comme cela elles savaient où la chercher s'il y avait quelque chose.

Annabelle était de plus en plus protectrice envers sa tante , car elle ne voulait pas la perdre une deuxième fois. Un fois qu'elle eut trouver une bonne place pour laissé ses affaires. Elle étend sa serviette et elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne a la plage de si bonne heure aujourd'hui. C'est vrai qu'elle était matinal aujourd'hui. Elle retira son short et son t-shirt puis elle partie vers l'eau.

Mais une fois devant l'eau elle figea , les vagues viennent s'échouer sur ses pieds , mais elle ne bouge pas. Elle regardait a l'horizon cherchant quelques chose a voir.

Elle avait crut apercevoir quelque chose au loin, mais non c'était une illusion. Puis elle se jeta a l'eau avant de nager un peu l'eau était bonne aujourd'hui.


(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Laurel Barton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 132
∞ Avatar : Sasha Alexander
∞ Ici depuis le : 07/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Détective privé
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel] Mar 11 Aoû - 12:23


I don't know, who you are, but you intrigue me
Laurel Barton et Syleena Rowling



Flash back

Laurel Barton était entrain de finir un rapport lorsque le bip de sa boite e-mail la prévient qu'elle avait un nouveau message. Elle termina sa phrase, ouvrit la page de ses mails et cliqua sur le dernier envoyer. Le sujet de celui-ci était assez explicite : "Recherche madame Rowling..."

Elle cliqua et reçu le message suivant : "Madame la détective, je suis actuellement à la recherche de madame Syleena Milah Rowling partie dans les Hamptons. Pourriez-vous la rechercher ? Je vous payerai ce qu'il faudra.
Bien à vous,"

Intriguée, elle nota le nom et les prénoms de la jeune femme puis prit le temps de lui répondre positivement, mais que ça pouvait prendre des mois pour la retrouver, si elle la retrouvait car parfois, même si c'était rare, elle perdait la trace de la personne recherchée. Elle donna ensuite ses honoraires et cliqua sur "envoyer"

Dès le lendemain, sur son site de recherche préféré, elle tapa l'identité de la personne a trouvée. Plusieurs articles concernait son kidnapping. Laurel les lu et comprit qu'elle aurait surement affaire à une personne plus fragile que les autres.


Fin du flash back

Depuis ce jour, l'enquête a énormément avancé. Elle a retrouvée pas mal d'informations et sait maintenant où elle habite, elle la suit aussi parfois dans ses déplacements. Mais pas tous les jours pour ne pas l'effrayer.

Aujourd'hui, alors qu'elle marchait patiemment dans sa rue, elle remarqua la jeune femme sortir de chez elle. Le détective remarqua sa montre et retient qu'il était aux alentours de 8h15. Intriguée par se nouveau déplacement. Laurel fit demi tour pour aller vers sa voiture, voyant la jeune prendre sa voiture. La suivant à une distance raisonnable, elle retient la direction qu'elle prenait : Hamptons bays. Une fois à l'arrêt, elle nota les informations dans son petit carnet.

Elle laissa la jeune femme partir devant et lorsqu'elle fut à l'eau, Laurel en profita pour s'installer. Heureusement qu'elle avait toujours un essuie, de la crème solaire, un livre et un sac avec bouteille d'eau et nourriture pour faire allusion qu'elle était là pour rêvasser au soleil.

Assise sur sa serviette assez loin de l'eau, Laurel mit ses notes en ordre tout en jetant un coup d’œil vers la jeune femme. Elle cacha ensuite le carnet et le déposa dans son sac avant de prendre son livre qu'elle connaissait par cœur...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel] Ven 21 Aoû - 1:12

Une journée dans mon élément


Seule une vague peu effacer les traces de pas du passé enfouie dans le sable , seule une vague est assez forte pour les transformer en œuvre d'art du future.




-----------------------------------------------

Syleena était maintenant a l'eau qui n'était pas très chaude ce matin. Elle avait vraiment beaucoup nager de si bonne heure. Même s'il faisait froid. Cela ne la dérangeait pas du tout quand soit si froide. C'était la vrai vie pour elle. Elle sentait depuis son retour a la vie normale que l'eau était son vrai élément. Et elle se sentait seulement vraiment elle même qu'une fois qu'elle avait mit les pieds a l'eau. Elle connaissait chaque légende et histoire de ces eau. Elle commençait maintenant a vraiment connaitre les fonds marins de cette plage. Elle était vraiment heureuse d'être ici seule sur cette plage. Elle pouvait explorer la partie de la plage qu'elle n'avait pas encore explorer.

Elle était vraiment heureuse de pouvoir enfin souffler. Après avoir regarder quelque partie du fond marin qu'elle n'avait pas encore explorer elle revient sur la plage avec quelques oursins dans la main. Elle était vraiment reposer maintenant. Elle s'installa près de l'endroit ou elle avait installer ses affaires pour regarder ce qu'elle avait repêcher ce matin. Elle était complètement dans sa bulle ce matin. Elle c'était sentit suivit en arrivant ce matin.

Mais maintenant qu'elle était calme elle n'avait plus peur de rien. L'eau l'aidait vraiment a se recentrer sur elle même. Elle était vraiment heureuse d'être la aujourd'hui et de pouvoir prendre du temps pour elle. Elle entendit son téléphone sonner dans son sac. Elle le sortie et elle répondit c'était Maddie qui lui demandait si la pèche avait été bonne ce matin. Après avoir raccrocher  avec sa petite amie elle regarda  autour d'elle et elle remarqua bien sur une jeune femme non loin d'elle. Elle lui sourit ,mais ne la reconnue pas. Elle fini par détacher ses long cheveux bruns qui lui tombèrent sur les épaules.


Elle fini par prendre son téléphone et mettre ses écouteurs et s'étendre sur sa serviette pour profité un peu du soleil et question de se sécher un peu. Elle était bien présentement. Elle était loin de se douter que la jeune femme a qui elle avait sourit était la pour l'observer et pour pouvoir retrouver sa trace pour un homme. Elle qui était lesbienne et elle n'avait aucune attirance pour les hommes. Elle jouait le jeux pendant 7 ans et elle en avait vraiment mare qu'on la prenne pour ce qu'elle n'était pas. Depuis son retour elle trainait toujours un arme avec elle. Elle avait prit cours de m’animent d'arme a feu et aussi de combat homme à homme. Elle ne voulait plus du tout se faire reprendre comme elle l'avait vécu il y a 7 ans.


(c) Ocelline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel]

Revenir en haut Aller en bas

I Don't Know Who you are , but you intrigue me [Laurel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Styles narratifs pour un point and click (sur AGS) ?
» PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia
» LA question Barathéon du moment....
» [laboratoire] cycler les complots
» La Grande Liste des Intrigues de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-