AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) - Avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: (M/LIBRE) - Avatar libre (M/LIBRE) - Avatar libre  EmptyMar 11 Aoû - 15:46

Peterson Logan Oliver
PETERSON
entre 25 et 30 ans
18 mai
METIER:ETUDES (au choix)
VILLE DE NAISSANCE AU CHOIX (mais connait Maëlya depuis quelques mois)
GROUPE CHOISI
modeste ou aisé
CELIBATAIRE
SECRET OUI - LIBRE
AVATAR LIBRE
SA PETITE HISTOIRE

L'histoire de Logan est assez libre. Cependant quelques points ne sont pas à négliger.
Logan est assez autoritaire et aime avoir le contrôle sur les choses. Il est fils unique et a toujours été habitué à avoir ce qu'il voulait. Il est arrivé aux Hamptons il y a peu. (quelques mois, un an max)

VOTRE LIEN A TOUT LES DEUX

Voilà la partie la plus important à mes yeux. Le lien de Maëlya et Logan. Tout d'abord je te renvoie vers ma fiche de présentation pour comprendre l'histoire de Maëlya et donc son lien avec son père.
Logan et Maëlya se sont rencontré à une soirée. Ils se sont tout de suite plu mais rien ne s'est passé entre eux. Quelque chose bloquait la jeune femme. Cela fait six mois qu'ils se connaissent, qu'ils se voient tous les jours, qu'ils se confient tout, sans pour autant passer le pas. Maëlya freine les avances de Logan qui se fait de plus en plus pressant. Il sait qu'il ne lui est pas indifférent.
Le problème? Logan est exactement comme le père de la jeune femme. Elle est amoureuse, oui, les vrais papillons dans les yeux, le coeur qui bat à cent à l'heure mais, elle sait qu'elle va retomber dans la même spirale que celle de son enfance. Comment être sûre qu'il l'aime vraiment et qu'il ne voit juste pas en elle une femme fragilisée par sa famille?
Maëlya voudrait succomber, elle voudrait aussi tout arrêter mais elle a besoin de lui, besoin de son caractère de m****, de ses sautes d'humeur.
Logan, quant à lui, ne se rend pas toujours compte de son comportement, il est amoureux lui aussi et se prend beaucoup moins la tête que la jeune femme. Il la veut, il l'aime c'est tout.

LES PETITES PRECISIONS.

Je ne suis pas très exigeante.
✓ Avatar; je vous laisse le choix, pourvu que le perso ait entre 25 et 30 ans.

✓ Prénom/Nom; négociable je n'ai aucune affection pour ces prénoms et noms là.

✓ Évolution des liens; tout est dit dans le lien.

✓ Présence/niveau; Je préfère la qualité à la quantité mais j'aimerais au moins un post par semaine, sinon on n'avancera pas... Evitez les fautes à toutes les lignes et relisez votre syntaxe :p
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) - Avatar libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AVATAR - Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un homme..
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) MIA MITCHELL
» (F/LIBRE) - AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: It's just a fucking game :: archives :: Part one-