AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Let's go to the beach // Sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Let's go to the beach // Sia Mer 19 Aoû - 19:53

Hailie&Sia

Hailie était toujours du genre à rigoler et inventer de nouveaux mots comme cela au sujet des poules après que je lui ai avoué avoir peur de cela, c'était plus fort que moi et je ne pouvais pas lutter contre cela bien au contraire, dès qu'un animal avait des plumes ça me mettait dans une peur bleu. Selon elle je devait respecter ses expressions car c'était difficile d'inventer de nouveaux mots, « mais bien sûr et tu veux pas non plus avoir une médaille pour avoir inventer le mot .. ? » demandais je en riant légèrement, non mais parfois ma meilleure amie aurait pu réellement me tuer de rire c'était quand même plus fort qu'elle. C'est alors que je lui donna des nouvelles de sa mère et du fait que nos mères passaient énormément de temps toutes les deux à parler de nous ainsi que de notre futur sans même nous demander ce que nous on voulait faire, en effet elles se voyaient déjà grand-mère c'était plus fort qu'elle ! Je lui confia aussi que j'avais rendez-vous avec mon père dans une heure, c'était un petit rituel en effet une fois par moi je retrouvais mon père au golf encore un truc de riche. « Bien sûr avec plaisir en plus tu sais à quel point il t'adore » avouais je à la jeune femme en lui adressant un grand sourire, depuis qu'on était petite il avait l'habitude de nous retrouver toujours ensemble à faire des bêtises et jamais il ne pouvait nous punir. Ma meilleure partit se détendre sur le sable pendant que je nagea encore un peu avant de la retrouver une demi-heure plus tard la taquinant arrivant vers elle parce qu'elle avait eu peur des algues dans l'eau, en réalité elle m'avoua qu'elle avait peur de ce qui se trouvait dans l'eau. Parfois elle pouvait être une vraie fillette, en faite moi je n'avais pas peur des poissons ou encore de ce qui se trouvait dans l'eau bien au contraire parce que j'étais plus que fan de l'océan dès que j'étais dans les Hamptons où dans un autre endroit où se trouvait de l'eau je ne pouvais pas résister à l'appel, en réalité j'étais faite comme ça une vraie sirène ! C'est alors qu'Hailie me proposa d'y aller parce que sinon j'allais être en retard et que je ne devais pas m’inquiéter pour elle, « c'est vrai tu as raison » lui dis je en rangeant mes affaires dans mon sac me relevant pour prendre ma serviette de plage en la pliant, je remis ma robe légère. Une fois ceci fait je pris ma meilleure amie dans les bras, « tu m'as manqué la belle et je suis contente que tu sois de retour » avouais je par la suite en adressant un grand sourire avant de me lever direction le rendez-vous avec mon père, en faite je n'aurais pas du tout le temps de rentrer chez moi pour me changer tant pis il me prendrait comme ça pour jouer au golf

ps ; tu peux clore notre rp

Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Let's go to the beach // Sia Mer 19 Aoû - 21:23

Let's go to the beach

Sia & Hailie

Sia et moi discussion de sa peur des poules quand j’inventai le mot : poulophie, j'expliquais à Sia que c'était difficile d'inventer des expressions comme celle-là, elle me demanda alors si je voulaisune médaille" Non une coupe voyons » dis-je en riant de plus belle. Il est vrai que je faisais souvent ce genre de petites blagues complètement bidons, c'était une de mes spécialités je doit l'avouer. Sia me dit qu'elle avait rendez-vous avec son père un peu plus tard, je lui disalors de l'envoyer le bonjour de ma part, elle me dit qu'elle le ferait et elle ajouta qu'il adorait, c'est vrai que les parents sont des gens formidables. Je reviens ensuite vers le sable pour me poser un peu pendant que ma sirène de meilleure amie continuait de faire trempette. Une fois qu'elle revient, je lui proposai une séance shopping avec moi dès demain. Alors je proposai à Sia d'y aller afin qu'elle ne soit pas en retard à son rendez-vous avec son papa, elle me dit que j'avais raison et commençai à ranger ses affaires et sa serviette de plage. Une foisprête à partir, elle me prit dans ses bras en me disant que je lui avais manqué « tu m'as tellement manquer toi aussi, faut vraiment qu'on se vois plus souvent je ne peux pas me passer de toi » lui-dit en souriant. Je regarde alors Sia partir tout en continuant de bronzer, je profite un peu du soleil avant de rentrée à la maison.

Code by Joy

SCENE CLOSE

Let's go to the beach // Sia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2