AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

Zackary + family is a haven in a heartless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 16:28


zackary martens
VINGT-SEPT ANS
MELBOURNE
CHEF MARKETING
CÉLIBÂTARD
LIAR LIAR

Il attend ce jour depuis si longtemps. Voilà maintenant huit mois que ses parents lui ont dit qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Avant que, quelques jours plus tard, on change le chiffre. Deux frères. Ou sœurs, mais le jeune Martens est, depuis le début, persuadé qu'il s'agit de deux bébés de sexe masculin. Se tortillant doucement sur le siège, l'enfant n'arrive pas à rester calme. Il se mordille les doigts, puis la lèvre inférieure, regardant autour de lui. Ses grands-parents sont avec lui, mais Zackary se fiche bien de cela. Il est inquiet. Et si ses frères ne survivent pas ? C'est dangereux un accouchement, non ? Il entend sa mère hurler. Elle a l'air d'avoir si mal. Il aimerait pouvoir soulager sa douleur. Au lieu de cela, il se trouve être coincé dans le couloir. Ça doit bien faire trois heures qu'ils sont là-dedans. Les médecins et ses parents. Est-ce mauvais signe ? Pourtant, il est persuadé avoir lu dans un livre que les accouchements sont longs et douloureux. Alors … Peut-être que tout va bien ? Soupirant longuement, l'enfant lâche un grognement. Il s'ennuie. Et il veut voir les bébés. Finalement, l'enfant s'endort sur son siège, fatigué et surtout, ennuyé. On le réveille au milieu de la nuit. C'est son père. Les garçons sont enfin arrivés ! Zackary sourit grandement, puis entre en vitesse dans la chambre. Il s'approche doucement de la couveuse dans laquelle se trouve les nouveaux-nés. Ils sont si petits ! Et si mignons ! Posant ses doigts contre la vitre, le noiraud fixe ses petits frères, les yeux émerveillés. Il se jure intérieurement de toujours les protéger. Il prendra soin d'eux, ça, c'est sûr et certain.

Zackary soupire en tapotant des doigts sur son bureau. La classe est soudainement silencieuse alors que quelques secondes plus tôt, tous les élèves bavardaient. Désormais, tous les yeux sont posés sur lui. Il vient de répondre au professeur. Méchamment. C'est une habitude. Il n'aime pas les remarques désobligeantes. Et il se fiche bien de répondre à la question de l'adulte. Il la trouve stupide. Ce qu'il veut faire plus tard ? Comment peut-il le savoir alors qu'il n'a que douze ans. « Timeo, gardez la classe. Quant à vous Monsieur Martens, suivez-moi. Nous allons faire un tour dans le bureau du directeur. » Les paroles du professeur sont froides. Celui-ci semble au bout. Vraiment au bout. Tout ça parce que le pré-adolescent n'écoute rien en cours. C'est la deuxième année qu'il l'a dans sa classe et visiblement, le plus vieux ne semble pas vouloir le ravoir en tant qu'élève. Zackary hausse donc des épaules d'un air las et range ses affaires minutieusement, tout cela pour énerver encore plus son enseignant. Il sourit en coin, alors qu'il vérifie que tous ses stylos sont ranger dans le bon sens à l'intérieur de sa trousse. Quand, au bout de huit minutes, il juge que tout est parfait, le jeune Martens se lève, ignorant le regard noir de l'homme aux cheveux blonds. Il le suit donc jusqu'au bureau du directeur, les mains dans les poches et la bouche étirée dans le but de pouvoir émettre un sifflement exaspérant. Il s'amuse à énerver son professeur. Il le hait. C'est aussi simple que cela. Et le verdict tombe très vite. On appelle ses parents. Zackary est fier de les faire sortir de leurs gonds. C'est amusant. Puis, on lui annonce qu'il sera changé de classe. Oh. C'était si prévisible. Et le jeune homme se sent puissant. Car, c'est ce qu'il voulait depuis le début.

Zackary ne sait pas ce qu'il va pouvoir sortir comme excuse une fois qu'il sera rentré chez lui. Depuis la mort de son père, le jeune homme est encore plus protecteur avec ses petits frères. Et aujourd'hui, il l'a encore prouvé en se battant. Un petit groupe de collégien s'amuse visiblement à se moquer du plus fragile des jumeaux ; Diako. Zackary déteste lorsque l'on s'en prend à ses frères, mais c'est encore pire lorsqu'il s'agit de Sidney. Soufflant fort, il regarde ses poings maculés de sang. Demain, des hématomes se montreront sûrement. Mais il s'en fiche. Cela en valait la peine. Ces gosses de quatorze ans sont trop stupides. S'en prendre à un gamin de onze ans, c'est débile. Diako ne peut pas se protéger lui-même. Il est trop innocent, trop naïf, trop … faible. Se relevant doucement, Zackary souffle fort et essuie sa lèvre inférieure. Ils l'ont quand même bien amoché. A trois contre un. Mais il a tellement l'habitude de se battre qu'il encaisse plus facilement les coups désormais. « Bande d'enfoirés. » Lâche-t-il alors qu'il se jure de les prendre tous un par un pour les fracasser de nouveau. C'est donc avec ces sombres pensées dans la tête que le jeune homme rentre jusqu'au manoir des Martens à pieds. Il évite ses frères et va s'enfermer dans sa chambre sans rien dire. Il sait très bien que si Diako apprend que c'est à cause de lui qu'il est dans cet état, il s'en voudra. Hors, ce n'est pas du tout ce qu'il recherche lorsqu'il le protège. Il ne désire que le bonheur de ses frères. Ainsi, la sécurité des jumeau est une chose primordiale pour leur grand-frère.

Leur mère est partie il y a longtemps. Zackary s'en souvient encore. Diako s'est retrouvé totalement anéanti. Parce qu'il n'y avait rien pour lui. Juste un mot pour Noa. Et un mot pour l'aîné. Le plus vieux s'était senti si stupide. Pourquoi fallait-il que leurs parents l'aient toujours préférés aux jumeaux ? N'étaient-ils pas censés les aimer tous de la même façon ? Secouant la tête en y repensant, Zackary serre les poings. Il la déteste, leur mère. Et depuis qu'elle est parti, c'est lui qui s'occupe de ses frères. Il ne sait pas quels sont les réels sentiments de Diako à son égard. Il ne peut pas s'en douter, non. Il a déjà beaucoup trop de problèmes. Il se bat contre son homosexualité. Tente de se « guérir » en couchant avec tout un tas de femmes. Il ne veut toucher à aucun homme et se trouve être très froid lorsqu'une personne de sexe masculin commence à trop se rapprocher de lui. Soupirant, Zackary envoie un message à Diako et un à Noa pour les prévenir qu'il ne rentrera pas ce soir. Oh non. Il préfère aller faire le tour des bars et des boîtes de nuit. Pour se changer les idées. Pour oublier que les hommes l'attirent plus que les femmes.


Code:
[b]Aaron Taylor-Johnson[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u119]profil[/url]



_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sia J. Fernandez
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 16:41

Je l'adore ce mec il est juste trooop canon (a) surtout dans son film avec Blake Lively mon dieu bienvenu parmi nous ! Hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit & bon courage pour ta fiche !

_________________
Breath Of Life.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
S. Diako Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 21
∞ Avatar : ash stymest
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être mannequin. les week-ends, je suis en défilé, et sinon je pose pour des magasines, de luxe ou non.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire, mais profondément amoureux d'un homme qui me comble sans le savoir.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 16:41


_________________

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 16:46

Sia + Oh oui ! Avec Diako, nous l'avons trouvé magnifique ! merci beaucoup et promis, si j'ai des questions, je n'hésite pas ! ♥️

Diako +

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas T. Stratton
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 17:21

Bienvenue parmi nous, beau gosse ! Nous faudra obligatoirement un lien qui tue, c'est inévitable avec mon petit Andreas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailie Oberlin
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 17:22

Bienvenue sur le fofo

_________________
But love doesn’t make sense.
Take me down into your paradise don't be scared 'cause I'm your body type just something that we wanna try 'Cause you and I we're cool for the summer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maxence J. Lee
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 32
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Coach sportif, j'aime le sport et entrainer les gens à avoir une meilleure condition physique.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 18:19

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 18:50

Merci tout le monde ♥️

Andreas + Aucun souci ! Je vais te mp pour qu'on parle d'un lien dans ce cas, hihihi

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blackmailer
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 19:01

Zackary
Ton secret est validé !
BLACKMAILER
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hamptons
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 19:03



« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »


Tu es officiellement validé et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  


Bienvenue mybedof lies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan A. Rooney
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 20:33

    Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et félicitation pour ta validation :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 21:13

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zackary Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Ven 14 Aoû - 21:15

merciiii ♥

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calypso T. Lewis
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world. Sam 15 Aoû - 15:34

Bienvenue sur MBOL. I love you

_________________

      LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
c'est moi, tu me connais déjà ?
MessageSujet: Re: Zackary + family is a haven in a heartless world.

Revenir en haut Aller en bas

Zackary + family is a haven in a heartless world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ISD] UB Heartless Summoning
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Family day le samedi 23 mars 14h-18h
» Heartless | Lilith
» Message à la Bjork-Family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mybedoflies :: No but i had sex with him ! :: Alors tu te présentes ? :: On en sait plus sur toi-