AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ; RENDEZ VOUS SUR GET BACK TO GOLD>

Partagez|

one day, baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Diako Martens
c'est moi, tu me connais déjà ?
∞ Mes messages : 21
∞ Avatar : ash stymest
∞ Ici depuis le : 14/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être mannequin. les week-ends, je suis en défilé, et sinon je pose pour des magasines, de luxe ou non.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire, mais profondément amoureux d'un homme qui me comble sans le savoir.
MessageSujet: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 16:51

sidney diako martens
21 ANS
NÉ A MELBOURNE, AUSTRALIE
MANNEQUIN
AMOUREUX, CÉLIBATAIRE
INNOCENT

Avant de commencer mon histoire, j'aimerais vous parler un peu de moi. Je suis une personne très sérieuse, et précieuse. Fier, je ne supporte d'ailleurs pas qu'on le me nomme par mon premier prénom. Maniaque, je ne supporte pas la saleté et je suis capable de prendre près de dix douches par jour. Aussi, je prends énormément soin de mon corps, ce qui à tendance à énerver mes frères car je reste longtemps dans la salle de bain. Je suis énormément dépensier, comme un acheteur compulsif, surtout concernant les vêtements et accessoires. Tendre, je suis une personne très attentionnée et qui aime faire plaisir aux autres, cependant je suis aussi très méfiant envers les inconnus, ainsi que prude. Extrêmement jaloux, que ce soit concernant mes proches ou la personne que j'aime, je ne supporte pas qu'on me «vole» ceux que j'aime. Je suis aussi très arrogant et hautain. Depuis quelques semaines, je suis l'heureux propriétaire d'un chaton aussi roux que le soleil, nommé Rox.

---------------

La première fois que j’ai compris que je l’aimais, j’avais douze ans. Je le regardais comme si il était mon dieu, mon roi. Je faisais tout ce qu’il me demandait et je ne pouvais m’empêcher de l’admirer. Il était parfait à mes yeux et il l’est encore plus aujourd’hui. Et il à toujours été un modèle pour moi. Pas forcément physiquement, non car j’ai toujours eu mon style particulier qui me différencie bien des autres. Mais il a toujours été en quelques sortes mon idéal. Et quand on aime, on ne voit pas les défauts. Oui mais voilà, je suis amoureux de mon frère aîné. Zackary. Et ça me tue, parce que je sais que lui ne m’aime pas et que c’est un amour impossible. Pourtant je l’aime, c’est indéniable. Alors je fais tout pour le cacher. Je n’ai jamais eu de petit ami. Mis à part les baisers que l’on fait pour des paris, entre jeux avec ses camarades, je n’ai jamais connu l’amour ou le sexe. Pourtant j’en sais un paquet la dessus, mais je suis trop fier pour le montrer. Et puis oui, mes frères pensent que je ne suis qu’une âme innocente. Pourtant mes rêves ne le sont pas, eux.

Elle nous a quittés. J’ai seize ans, je me suis levé le premier comme tous les jours et elle avait disparu. Un seul mot sur son lit, pour nous dire qu’elle n’arrivait plus à gérer la maison, la mort de papa. Que Zackary s’occuperait bien de nous. Il y avait un mot pour mon aîné, un mot pour Noa. Mais rien pour moi. Le cœur serré j’étais allé dans le lit de mon jumeau et il m’avait consolé, rassuré, bercé. Rares étaient les gestes tendres de Noa, mais ce matin là il avait tout fait pour que je me sente mieux. Et ça avait marché, j’avais finis par comprendre qu’elle n’avait jamais accepté ma différence, qu’elle ne m’aimait pas. Et qu’elle ne m’avait jamais vraiment désiré, moi et mon homosexualité. Elle aurait préféré avoir seulement Zack et Noa. Le départ de ma mère m’avais redonné des souvenirs mauvais, ceux de l’enterrement de mon père. En fait, à y repenser, Noa avait toujours été le plus mature de nous deux. Celui qui s’occupait le plus de moi. Car j’étais fragile, faible, car j’avais peur, j’étais sensible. D’ailleurs, je n’ai jamais aimé mon premier prénom. Sérieusement. Sidney, c’est un nom de fille. Même si j’aurais bien aimé être une fille, j’ai supplié depuis la mort de mon père qu’on m’appelle Diako. C’était plus masculin, plus unique.

Il suffit souvent d'un regard, d'une minuscule chose pour changer notre vie tout entière. J'avais dix-neuf ans quand on m'a repéré dans la rue, par un directeur de casting qui recherchait des modèles pour sa nouvelle agence. Mon style, mes tatouages et mon charisme lui plurent au premier regard, et c'est ainsi que je débutais ma nouvelle vie. Au début, simplement quelques photos, pour des magasines. Puis petit à petit, ce fut les défilés, le week-end principalement. J'avais arrêté mes études après mon bac, et désormais j'avais un vrai métier qui pouvais me permettre de devenir qui j'étais réellement. Au fil du temps, tout commençait à bien aller, malgré l'attitude de Zack. Il découchait de plus en plus souvent, certainement entraîné par ses amis complètement stupides. Rares étaient les nuits où je pouvais me faufiler dans son lit, pour dormir contre son torse sans qu'il ne sente l'alcool ou la fille. Et au fond de moi, c'était toujours aussi douloureux. Zack était hétéro, et surtout, normal. Aimer son frère comme on aime un mari, ce n'est pas normal. C'est contre nature. Pourtant, c'est bien ce que je ressentais quand je posais mes yeux sur lui. Mais jamais, jamais il ne le saurait. Après tout, il aime les femmes, pas son frère.

Code:
[b]ASH STYMEST[/b]  [color=#FF0000]∞[/color] [url=http://mybedoflies.forumactif.org/u120]s. diako martens[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Zackary Martens
∞ Mes messages : 48
∞ Avatar : aaron johnson.
∞ Dans la vie mon occupation est : chef marketing.
∞ Côté coeur, je suis : touche à tout, célibataire.
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 16:52

t'es beauuu.

Hailie Oberlin
∞ Mes messages : 480
∞ Avatar : Shelley Hennig
∞ Ici depuis le : 09/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Photographe
∞ Côté coeur, je suis : c'est complicado
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 17:20

Bienvenue sur le fofo

Andreas T. Stratton
∞ Mes messages : 144
∞ Avatar : Jacage. + Tumblr.
∞ Ici depuis le : 19/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiant en télécommunication et joueur de foot.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire, mais bien sûr, amoureux.
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 17:22

Bienvenue dans le coin ! Bon courage pour ta fiche, beau gosse number two !
Sia J. Fernandez
∞ Mes messages : 2315
∞ Avatar : Shay Mitchell
∞ Ici depuis le : 26/04/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt quatre ans
∞ Dans la vie mon occupation est : étudiante en business pour faire plaisir à papa ; avec en deuxième filière la danse ; mannequin à ses heures ; égérie de la marque de son amie "carlson"
∞ Côté coeur, je suis : célibataire
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 17:49

bienvenu parmi nous hésites pas si tu as besoin de quoique ce soit (a) bon courage pour faire ta fiche

Maxence J. Lee
∞ Mes messages : 32
∞ Avatar : Jamie Dornan
∞ Ici depuis le : 12/08/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : Coach sportif, j'aime le sport et entrainer les gens à avoir une meilleure condition physique.
∞ Côté coeur, je suis : Célibataire
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 18:17

Bienvenue :)
S. Diako Martens
∞ Dans la vie mon occupation est : d'être mannequin. les week-ends, je suis en défilé, et sinon je pose pour des magasines, de luxe ou non.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire, mais profondément amoureux d'un homme qui me comble sans le savoir.
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 18:52

Merci les copains, j'ai presque terminé ! ♥

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Blackmailer
∞ Mes messages : 141
∞ Avatar : blaba
∞ Ici depuis le : 03/05/2015
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 20:16

Diako
Ton secret est validé
BLACKMAILER
Hamptons
∞ Mes messages : 276
∞ Ici depuis le : 24/04/2015
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 20:19

« BIENVENUE SUR
MY BED OF LIES. »

Tu es officiellement validé et maintenant tu peux enfin t'amuser parmi nous en ayant des rps, des liens et dans le flood avec tout les membres. Afin de t'aider à trouver les endroits importants voici les liens qui t'aiderons :

le staff
le fil d'actualité
blackmailer
les liens
les rps
ton logement
ton occupation
les rps express
les invités & tes questions

Have fun sur my bed of lies  

Bienvenue mybedof lies
Johan A. Rooney
∞ Mes messages : 154
∞ Avatar : sam claflin.
∞ Ici depuis le : 27/06/2015
∞ Dans la vie mon occupation est : cuisinier.
∞ Côté coeur, je suis : célibataire.
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 20:32

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et félicitation pour ta validation :).
S. Diako Martens
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 21:03

Merci et merciii ! ♥♥

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Invité
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Ven 14 Aoû - 21:14

Bienvenue ! :)
Calypso T. Lewis
∞ Mes messages : 593
∞ Avatar : la sublime katie cassidy.
∞ Ici depuis le : 14/06/2015
∞ Je suis âgé(e) de : vingt-sept ans.
∞ Dans la vie mon occupation est : résidente en chirurgie.
∞ Côté coeur, je suis : en partenariat domestique avec la plus belle, thaïs rose.
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old. Sam 15 Aoû - 15:35

Bienvenue parmi nous. Bon jeu sur MBOL ! I love you

LEWIS ◇ I was raised to be a good man in a storm. Raised to love my country. Love my family. Protect the things I love. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: one day, baby we'll be old.

one day, baby we'll be old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1